[EU beta] Down server

Fil fermé
Partager Rechercher
oué chaud de se logger , tiens une question , sur les serveur US ; je joue sur le pvp 13 perso , et ca lag a mort plus moyen de crafter ca met 2 minute entre 2 craft , ca fait ca sur tout les serveurs ou pas ce lag?

enfin jespere que ca sera regler avec la maintenance :s
Citation :
Publié par Eowend
Ca devient lassant de retaper son mdp pleins de fois

Je suis obligé de flooder sur les forums JoL pour passer le temps ... quelle honte ...
tu n'as pas que le FLOOD dans la vie (enfin j'espère pour toi )

Sinon pour ce soir ça va êtes dur de rentrer, tout le monde va essayé en même temps, on va tout crasher
Citation :
Publié par timesplitter
ouai tiens le lag il y est toujours ou c est bon ????
C'est une open bêta qui plus est d'un des MMORPg les plus attendu alors le lag t'en auras pendant les deux semaines.

Surtout que chez Blizzard leurs serveurs c'est des ATARI 2600
Tient il n'y a plus de serveur dans la liste? suis je le seul?
Même l'authenticating ... tout est down ^^
Hé Chocapic ....on parle pas d'un ptit lag de tata .
On parle du Lag comme hier soir :
Totalement injouable .
j'avais une minute pleine de decalage entre mes actions et la reaction du serveur .
Citation :
Publié par Storm Orea
oué chaud de se logger , tiens une question , sur les serveur US ; je joue sur le pvp 13 perso , et ca lag a mort plus moyen de crafter ca met 2 minute entre 2 craft , ca fait ca sur tout les serveurs ou pas ce lag?

enfin jespere que ca sera regler avec la maintenance :s
Ca dépend des serveurs,du nombre de joueurs,de la population dessus,de l'heure à laquelle tu joues...car si tu prends un serveur qui a une population majoritairement américaine,et que tu joues le matin (heure française ) et bien le serveur ne laggera quasiment pas...Mais c'est vrai que j'ai testé vite fait le 13 et il lag pas mal...si ton perso n'a pas bcp de niveaux,et que tu es prêt à en refaire un autre,essaie les autres serveurs,et choisis en un qui lag moins !
Citation :
Publié par AJT
Hé Chocapic ....on parle pas d'un ptit lag de tata .
On parle du Lag comme hier soir :
Totalement injouable .
j'avais une minute pleine de decalage entre mes actions et la reaction du serveur .
Oui je sais et alors ?
Citation :
Publié par Harloth
Ca dépend des serveurs,du nombre de joueurs,de la population dessus,de l'heure à laquelle tu joues...car si tu prends un serveur qui a une population majoritairement américaine,et que tu joues le matin (heure française ) et bien le serveur ne laggera quasiment pas...Mais c'est vrai que j'ai testé vite fait le 13 et il lag pas mal...si ton perso n'a pas bcp de niveaux,et que tu es prêt à en refaire un autre,essaie les autres serveurs,et choisis en un qui lag moins !
bah suis lvl 22 :s

et meme en jouant a midi heure francaise ca lagais :s

(la ma liste de server yen a 1 qui se up tu clik dessus , il es down et 1 autre est up en continu lol)
Citation :
Publié par Harloth
C'est tout a fait faux, le 13 a été pourri de l'interieur avec la journée d'hier, meme en debut d'aprem quand les US sleep yavait un lag de ouf, la maintenance c'était la sauvegarde des francais sur le 13
Citation :
Publié par Storm Orea
ca se re ouvre ^^ mais vu le monde qui tente de se co je parie que ca va replanter

et oué c replanter
lol c'est clair ! Z'avez pas honte bande d'acharnés de login ? lol ...plus vous essayez de vous login,et plus ça va planter,et plus il faudra attendre...donc on est patient...et on fait un démineur en attendant lol
(je sais bien que c'est pas la petite population de jol qui fait tout planter,c'est tous les autres ! )

Citation :
Publié par Elkactus
C'est tout a fait faux, le 13 a été pourri de l'interieur avec la journée d'hier, meme en debut d'aprem quand les US sleep yavait un lag de ouf, la maintenance c'était la sauvegarde des francais sur le 13
Oui mais la majorité des français sont sur le 13 et peut-être que bcp d'autres européens ont fait de même....car moi j'ai testé 2autres serveurs hier aprèm,et j'ai pas eu de lag (ou presque pas..) Mais si ça le fait aussi quand le serveur n'est pas rempli en "high" ,alors tu as raison,c'est le serveur 13 qui est pourri de l'intérieur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés