[SCL] Grande Tombola - Le résultat du tirage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Comme certains le savent déjà je joue très peu à Didi depuis quelques semaines en raison du Beta-Test de World of Warcraft. Et ça me fait mal au cœur de voir tous mes objets rouiller sur des mules. J’ai donc décidé de faire une tombola pour en faire profiter ceux qui ont plus de temps pour jouer que moi.

La question qui vous intéresse sûrement le plus : Qu’est-ce qu’il y a à gagner ? Un peu de tout (dans la limite des stocks disponibles…), je ne garde pour moi que full IK, un anni et quelques charmes car j’ai envie d’essayer de faire un baba trombe.
Attention ne vous attendez tout de même pas à gagner des Ber, Jah, Zod, Bagne, Enigma, Furie ou autres… je n’en ai jamais eu.
Pour les lots, il y a quelques objets séparés (ce que j’ai de mieux en gros) et le reste ce sera du vrac par mule (je n’ai pas le temps de tout trier pour faire des mules équilibrées et homogènes) avec du bon et du moins bon.

Alors évidemment vous n’êtes pas tous au même niveau de jeu donc certains ne trouveront d’utile que certains lots trouvant les autres bons à jeter alors ces derniers seront le nirvana pour ceux qui débutent ou jouent peu. C’est pour cela que chaque lot est identifié par une lettre, vous pouvez ainsi choisir de ne participer au tirage au sort seulement pour les lots qui vous intéressent (ou à tous les tirages si tous les lots peuvent vous être utiles…)

« Je veux m’inscrire je signe où ? » : C’est simple, il suffit de choisir un nombre entre 1 et 100 et d’indiquer la liste des numéros de lot pour lesquels vous participez. Le tirage au sort s’effectuera à l’aide d’une table de nombre aléatoire. Le tirage au sort pour chaque lot est indépendant des autres lots déjà attribués. Il est possible de gagner plusieurs lots.

La clôture des inscriptions est fixée à Samedi 13/11 à 20H00. Pour la distribution des lots je vous donnerai ultérieurement des plages horaires où me contacter sur Bnet.
Bien la liste des lots maintenant :

A : Titan x2, Vipermage
B : Storm
C : Shako
D : Corbeau gelé, Tonerre des dieux, Os de flame, taill’os, Manald, Marche de l’enfer…
E : Gaze, Taill’os, Duriel eth
F : Shako
G : Amu de Tal Rasha
H : Anni 17/11/5
I : Dague soso, Moser, Nagel, Garde des chances, ceinture masque et orbe de tal, Fléau 4 trous, Ire+3, Ali baba, Charmes divers…
J : Anni 13/15/5
K : Ange gardien
L : Storm
M : Moellerine, Fortune de Gheed, Corbeau gelé, Baranar, Chance de saracens, Couronne des âges, Poigne de drakul, Ali baba, armure de TO, Griffes de jade…
N : Anni 14/13/8
O : Règne d’Halabert, Hululeur, Crinière de Jalal, Fortune de Gheed, Dessein de Lycander, Gimmer, Œil du chat, Flan de Lycander, Goldwrap, Poing de mage, Griffe de jade…
P : 56 GP + qq gemmes diverses
Q : Pul x3, Um, Mal
R : Ist
S : Gul
T : lot de runes jusqu’à Lem
U : Mal x2, Um
V : Lot de runes jusqu’à Pul
W : Set de Naj, low sets
X : Set d’Aldur, lows sets
Y : Totem de Natalya, Armure Griswold, Armure et griffes TO, diverses pieces de set
Z : Oeil et masque de tal, enveloppe et libérateur de Sazabi, diverses pièces low sets
A2 : 88 GP
B2 : Skill poison et os, skill malédictions, skill aura def, skill disc. Ombre, divers joyaux et amulettes
C2 : Titans, Buriza, Bartuc, Foudroyant, Maitre des runes, Soleil levant…
D2 : Bartuc, Bottes IK, gants TO, Bouche de l’enfer, Goldwrap, Etoile naine, Arioc…
E2 : Masse IK, Armure Griswold, gants TO, Bottes aldur, Masque tal, divers uniques
F2 : Gants IK, Bartuc, Ormus flamboiement, aiguille d’honneur, brulure de glace...
G2 : 96 GP
H2 : 61 GP + qq gemmes

Remarques : Certains de ces objets sont sertis. La liste du matériel présent sur les mules n’est pas toujours exhaustive. Certaines sont pleines à ras bord d’autres à moitié. Tout cela est self-drop ou tradé avec des joliens.
Et puis aussi, la liste des participants :

2-YiOOr-N,Q,R,S,U
3-Glandulf-O,T,V,G2
4-Seigneur du Chaos-B,C,F,G,H,K,L,M,N,O,B2,G2,H2
5-A.Onyme-B,C,D,E,F,H,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,A2,B2,G2,H2
7-Zyphro-Q,R,S,U
8-Chopi-G,L,P,Q,R,S,U,A2,B2,G2,H2
11-Korby/Odon-C,F,H,K,N,Q,R,S,U,B2,G2
13-Skaa-B,C,F,G,H,I,J
14-Lanfeust37-C,E,H,I,N,Q,R,S,T,U,V
15-Teucheu33-C,E,F,G,H,I,Q,R,S,T,U,V
17-Silv-H,J,M,N,P,Q,R,S,U,A2,B2,G2,H2
18-Cramout-A,B,C,E,I,J,L,N,Q,U,S,B2
21-Roi arthur-H,J,N,Q,R,S,T,U,A2,B2,G2,H2
23-Apom-Q,R,S,T,U,V
24-Tenebrae-A,B,C,H,J,N,Q,R,S,U,B2,G2
25-Dr Kenzo Tenma-B,C,D,E,F,G,H,J,L,N,Q,R,S,T,U
26-Gandalf-lemage-C,D,E,F,H,I,J,M,N,O,Q,R,S,T,U
27-Nicosirius-A,B,C,D,E,F,H,J,K,L,M,Q,R,S,T,U,Y,B2,C2
30-Mr_Croft-Tous les lots
31-Aden-B,H,J,K,L,M,N,O,Q,R,S,U,W,D2
37-Mongolo-A,B,C,D,E,G,H,I,J,M,N,O,Q,R,S,U,F2
38-Diablokor-C,F,K,M,Q,B2
50-Sorata-H,J,N,Q,R,S,U,X,A2,G2,H2
62-ShadowBlade-A,C,E,G,I,Z,B2,E2,F2
66-Redeyes666-Tous les lots
69-Doudou de Poussy-H,J,M,N,Q,R,S,V,A2,B2,G2
77-Taranis S-G,I,O,M,R,U
83-AMS-E,F,H,J,N,Q,R,S,T,U,V,N
95-Vi²-C,D,I,N,O,S
99-Sebaba-H,J,L,N,R,U,G2,H2
ba comme mes need sont hyper restraint je need que des runes ( pour me payer des skiller combat ) et des gps ( pour me les cuber )

apres je participe aussi pour glandulf qui ne verra peut etre pas le post .

pour moi : H , J , N , Q , R , S , U , A2 , G2 , H2 et X

mon chiffre est le 50 . ou le 4 si le 50 est deja pris .

a noter que je me suis inscrit dans tt les lot anni mais je need que le 8% donc si jen gagne un autre c'est pour glandulf .

Vila : en tout cas c'est une tres bonne idée .

Mon compte : kasu_sc
Je ne joue pas en ladder, mais je ferais bien deux-trois essais de mots runiques à deux trous pour faire avancer les recherches (pour ceux qui ne connaissent pas, je fais de la pub : 23 Runeword search thread, c'est en anglais vous l'aurez compris), donc je m'inscris pour QRSTUV avec le numéro 23.
hello !
tres belle initiative
alors pour ma part, je m'inscrit pour les lots suivant:
H , J , M , N , P , Q , R , S , U , A2 , B2 , G2 , H2 .

et mon numero sera le 17

merci d'avance
Ah tres bonne idée, j'adore les jeux comme ca
alors je pari sur les lots :

Q, R, S, T, U, V, N, J, H, F, E

apres pour mon numéro...
on va dire le 23
Bon voilà un premier récapitulatif pour mieux voir les numéros déjà pris. La dernière mise à jour sera toujours sur le post plus haut.

Donc pour l'instant :
4-Seigneur du Chaos-B,C,F,G,H,M,N,B2,G2,H2
7-Zyphro-Q,R,S,U
15-Teucheu33-H,Q,R,S,T,U,V
23-Apom-Q,R,S,T,U,V

AMS, j'ai bien pris en compte ta participation mais le 23 est déjà pris, merci de me donner un autre numéro (sinon j'en attribuerai un moi même).

Pour tous, si vous souhaitez modifier votre message (changer de numéro, rajouter des lots...) n'éditez pas votre message si vous êtes déjà dans la liste des participants faites en un autre sinon je risque de ne pas voir les changements.

NB: Vous avez le droit de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur en reportant votre liste de lot dans le récapitulatif
Yop,

Je commence le scl mais ma soso need volontiers un peu de free, donc je m'inscrit !

- B C F G H J ET LE NUMERO 13 pour moi

***ke la chance soit avec moi***

Merci en tout k bonne initiative

Ska
Salut,

- a
- b
- c
- h
- j
- n
- q
- r
- s
- u
- b2
- g2

Et pour le chiffre je dirais 24
Allez j ai pas eu de chance pour l enigma de protoss faut que je me rattrape ici ...
Allez...
Bon faut que ma chance tourne !!!

En tout cas merci BCP c est super sympa tout ce que tu fais pour nous !!!
Salut
C'est une bonne idée que tu as là, une loterie
je n'y airais pas pensé
Le jours ou je ferais un vide grenier, je ferais de même.

Pour moi ce sera les lettres C, F, K, M, Q et B2
le chiffre sera 38

et merci pour cette généreuse tombola
kikoo;

je pense me mettre au scl, alors quelques items free me ferait du bien :

voici donc les liste auquelles je souhaite participer :

- A B D C E G H M N O R

et mon numéro sera le 37

merci
Bonsoir,

J'aimerais m'inscire aussi.

Les lots m'intéressant sont : B,H,J,K,L,M,N,U,W et j'arrête là je veux pas abusé non plus.

Pour le numéro étant donné que ce vil Ska m'a pris le numéro de Jason ( ) je vais choisir le 31.

Que la chance soit avec vous mes amis (et surtout avec moi ).
Bon voilà un deuxième récapitulatif pour mieux voir les numéros déjà pris. La dernière mise à jour sera toujours sur le post plus haut (de plus en plus haut...).

Donc pour l'instant :
4-Seigneur du Chaos-B,C,F,G,H,M,N,B2,G2,H2
7-Zyphro-Q,R,S,U
8-Chopi-G,L,P,Q,R,S,U,A2,B2,G2,H2
11-Korby/Odon-C,F,H,K,N,Q,R,S,U,B2,G2
13-Skaa-B,C,F,G,H,I,J
15-Teucheu33-H,Q,R,S,T,U,V
23-Apom-Q,R,S,T,U,V
24-Tenebrae-A,B,C,H,J,N,Q,R,S,U,B2,G2
27-Nicosirius-A,B,C,D,E,F,H,J,K,L,M,Q,R,S,T,U,Y,B2,C2
31-Aden-B,H,J,K,L,M,N,U,W
37-Mongolo-A,B,C,D,E,G,H,M,N,O,R
38-Diablokor-C,F,K,M,Q,B2
77-Taranis S-G,I,O,M,R,U

AMS, j'ai bien pris en compte ta participation mais le 23 est déjà pris, merci de me donner un autre numéro (sinon j'en attribuerai un moi même).

Pour tous, si vous souhaitez modifier votre message (changer de numéro, rajouter des lots...) n'éditez pas votre message si vous êtes déjà dans la liste des participants mais faites en un autre sinon je risque de ne pas voir les changements.

NB: Vous avez le droit de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur en reportant votre liste de lots dans le récapitulatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés