[SCL] Grande Tombola - Le résultat du tirage

Répondre
Partager Rechercher
loooooooool j'ai gagné kelke chose
moi qui ai pete une vitre hier bah je trouve que sa aura ete une bonne chose tout compte fait

donc j'ai gagne le R (ist) et H2 (61 gp + etc..) bah c parfais sa, un grand merci a toi Ardenus
et ptete a une prochaine pour voir ton baba trombeur

mon wisp c *furior1 si ta deja oublie
j'essaierai de me connecter demain (euh aujourdh'ui il est plus de minuit ) vers les 18h30 par la si j'ai le pc
enfin au cas ou si je te voit connect je te wisp

aller bonne nuit a tous
Citation :
Publié par Ardenus
Salut Diablokor,
J'ai peur que tu ne te soit réjoui un peu vite, je n'ai pas le numéro 38 parmi ceux qui ont été tirés

ouep comme tu dis
Je me suis planté de liste
c pas grave, ben je kouerais pas au loto ct trop bo
mais bon bonne continuation

by
Citation :
Publié par roi arthur
edit : erf t'es pas la , bah on remet sa a plus tard alors
Mince pas de chance on a du se rater juste de qq minutes, je suis arrivé un peu à la bourre et tu n'étais déjà plus connecté. Bon a+
Je n'étais pas là aujourd'hui, je viens juste de rentrer et je ne pourrai sûrement pas me connecter dans la soirée. Mais on finira bien par se trouver
Sinon merci pour l'arreat mais je veux essayer le full IK donc je vais faire sans
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
Tu a ma gratitude éternelle et la bénédiction du pape!
et oui, car il est bien connu que parmi les proches du souverain pontif, son préféré se nomme seigneur du chaos
salut et merci a toi pour mes lots . comme je l'avait dit , je file tout a glandulf donc quand tu lui donnera son lot donne lui les miens aussi . ( il en a vraiment besoin ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés