roi arthur

Dernières publications

RSS
21 November 2004 à 13:59 - Messages
21 November 2004 à 13:32 - Discussion
salut tout le monde :p voila je need ce pti circlet pour ma tite soso qui fait pas assez de degats a mon gout donc proposer... Lire la suite
18 November 2004 à 18:42 - Messages
je me connect la :) si tu passe par la essai de me rejoindre un pti moment ;) si tu veux j'ai un areat pour ton baba je pense... Lire la suite
16 November 2004 à 18:56 - Messages
loooooooool j'ai gagné kelke chose :mdr: moi qui ai pete une vitre hier bah je trouve que sa aura ete une bonne chose tout comp... Lire la suite
oki je me connect la ;) *furior1 edit : erf t'es pas la :travers: , bah on remet sa a plus tard alors ;)... Lire la suite
11 November 2004 à 15:46 - Messages
Plop Ardi :) je vais tenter ma chance aussi :D je prend le numéro 21 ( c le jour de mon anni ) et je joue pour ces numeros : ... Lire la suite
10 November 2004 à 19:28 - Messages
10 November 2004 à 07:38 - Messages
heu sa fait un peu bc pour un anni basic je trouve :eek: je peux t'en offrir au max mal um mais pas plus dsl :( mp moi tes ho... Lire la suite
9 November 2004 à 20:05 - Messages
ah vi c un bad de chez bad tout de meme :mdr: je sais pas trop ce ke sa vaut par contre :travers: donc si kelkun pouvais me dir... Lire la suite
j'ai dit ke je voulais :travers: t'en veux koi alors :confus:... Lire la suite
8 November 2004 à 23:51 - Discussion
Plop tout le monde voila il me faudrait un anni bad assez rapidement je peux offrir sa : mal um um pul alors deterrer vos ann... Lire la suite
8 November 2004 à 14:12 - Messages
Miss, zap des messages de ta boites car elle est blindée ;) sinon pour ce que tu ma proposé sa m'interresse bien :D enfin mp ... Lire la suite

Jeux

roi arthur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

roi arthur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

roi arthur n'a publié aucune critique de jeu.