[SCL] Grande Tombola - Le résultat du tirage

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me déco pour ce soir, il n'y a pas grand monde de toute façon, la suite ce sera pour demain

@ Yioor : Dsl t'as pas eu de chance, le 2 n'a pas voulu sortir ce soir
@lanfeust : même si c'est pas le meilleur, le lot V est loin d'être le pire... tu va pouvoir cuber un peu

A demain all
J'ai gagné, mes beaucoups de problèmes sur didi... Je sais pas comment ej vais faire pour récuperer mon lot ( E2 ), enfin bref, voila mon compte :

*neoblast_xxl

Pourait tu me dire quand tu te connecte pour que je me connecte vers cette heure?
Citation :
Publié par Ardenus
@ Yioor : Dsl t'as pas eu de chance, le 2 n'a pas voulu sortir ce soir
ça mapprendra a avoir pris le numero du haut de la liste (au debut jallai prendre le 1 mais bon la ça faisait tro kisch je me sui contenté du 2 )
J'ai gagné Storm, un anni et le set de Naj ! Tout ce qu'il me fallait en priorité ! Je t'aime Ardenus.

ps : Haha Ska merci à toi d'avoir pris le numéro 13 en premier.

Mon account : AdenVoorhees
Je peux pas jouer sur D2 avant un p'tit moment, donc j'ai dit a un garts de prendre les items a ma place ( merci encore merci encore merci encore ^^ )

*belgarion
Citation :
Publié par glandulf
Salut,

je sais pas qui a gagné la crinière de Jalal du lot O mais elle m'intéresse vraiment bcp...

Simon
Citation :
Publié par Taranis S
Cool, j'ai gagner les lots O et U.

Peut être devrais tu le contacter.
cool, j'ai gagné le lot f2

ma soso te remercie grandement Ardenus

voici mon compte pour me whisper : /w *hc-mongolo

et encore merci a toi

édit : tu es dispo quand pour la distribution ?
Citation :
Publié par mongolo
tu es dispo quand pour la distribution ?
Je me connecte régulièrement pour distribuer qq lots mais entre les rhj, serveurs non disponibles et échecs de connexion, ça n'avance pas très vite ...
@ Skaa : si tu repasse par là laisse moi ton account ou /w moi, je n'ai pas noté ton pseudo quand tu m'as whispé tout a l'heure et je ne me souviens pas de la fin

Edit : C'est bon on a pu se retrouver hier soir. Merci Aden
Bon hier j'ai pu distribuer la moitié des lots, il reste l'autre
Je vais essayer de me connecter ce soir à partir de 21H, pour ceux qui seront là /w moi.
S'il y en a qui pensent se connecter plus tôt (dans la journée ou en début de soirée), dites le moi, j'essayerais de passer
visiblement (et si mes 2 neurones fonctionnent!!!!) j'ai gagné le lot Y
alors merci Ardenus (et merci au hasard !!!!)

mes accounts:
nicosirius
nicosirius_hc
nicosirius_mule

tu pourra me joindre sur bnet si tu as de la chance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés