|
bon, ben j'aurais au moins obtenu le lot V
![]() je te remercie encore une fois pour tous ces dons Ardenus ![]() account: Lanfeust37 ou lanfeust0037 je serais connecté dimanche soir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SCL] Grande Tombola - Le résultat du tirage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je me déco pour ce soir, il n'y a pas grand monde de toute façon, la suite ce sera pour demain
![]() @ Yioor : Dsl t'as pas eu de chance, le 2 n'a pas voulu sortir ce soir ![]() ![]() A demain all |
![]() |
|
|
mwarf , pas eu de chance sur ce coup la
![]() gratz aux gagnant ![]() |
![]() |
|
|
Ah merde j'ai pas eu le temps de participer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
youpiiiiii !!!!!
![]() ![]() ![]() Géniallll !!! MON PREMIER ANNI !!!!!! ![]() ![]() ![]() trop bien !!!!! /w *ericbally2 merci ardenus !!!!! J'ai gagné le L et le N !!! |
![]() |
|
|
merci pour le lots (gp's
![]() |
![]() |
|
|
Cool, j'ai gagner les lots O et U.
![]() Merci. ![]() mon account: *TaranisS |
![]() |
|
|
Je peux pas jouer sur D2 avant un p'tit moment, donc j'ai dit a un garts de prendre les items a ma place ( merci encore merci encore merci encore ^^ )
*belgarion |
![]() |
|
|
Arf snif j'ai rien eu
![]() arg pourquoi je suis pas née en 1950 ou 1995 ... Snon gzz a ts les gagnants et a Ardenus ![]() |
![]() |
|
|
Bon la distribution continue, soyez patients si je ne réponds pas immédiatement mais je croule sous les /w
![]() |
![]() |
|
|
Salut ardenus
![]() trop cool le lot Q ![]() donc mon compte c'est *techeu je serais la cet aprem a partir de 16h a tt a l'heure peut etre ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, belle initiative en tout cas, merci de ton temps
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
je sais pas qui a gagné la crinière de Jalal du lot O mais elle m'intéresse vraiment bcp... Simon |
![]() |
|
|
merci ardenus !!!
cool les runes ![]() gl sur wow |
![]() |
|
|
kik
je t'ai wisp plusieurs fois mais ct le moment des pb de hj et compagnie :/ j'essaierais de te wisp dès que possible ![]() |
![]() |
|
|
salut Ardenus, cette semaine je ne pourrais pas me connecter avant 22h45. je peux également me connecter le matin à partir de 11h jusqu'à 12h30.
à plus tard ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|