Download rapide beta wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoxX
je pense faire ce qu'il faut...

mais j'arrive toujours sur cette page ou je dois me logger alors que je le suis deja :
http://www.fileplanet.com/subscribe/login_to_dl.aspx

Je ss sur IE et le pop-up ce désactive quand j'appuie ctrl en meme temps que de lancer le lien Java

si l'un de vous a la solution

Merci
Même chose et j'ai tester tous les liens et j'ai pas d'anti pop up. Je crois qu'ils ont verrouiller l'exploit.
Citation :
Publié par Asler
Mais...comment on fait pour s'enregistrer a fileplanet? c'est obligatoire? je croyais que c'était payant

Même chose j'ai l'impression qu'il essaye de me faire rack le plus d'argent possible..
Non c'est gratuit, mais ne cliquez pas sur les liens WoW la il vous demande plein de fric pour vous faire profiter des supers avantages top-cool-méga-classe-super-privilège-avec-un-T-shirt-en-cadeau
Citation :
Publié par ^_^
Comment kon jour maintenant lol

! D:\- Games -\worldofwarcraftopenbeta.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues
Faut apprendre à lire sinon ça sert à rire de contourner les protections.

Faut télécharger la dernière version de Winzip. ^_^
Citation :
Publié par Redeemer
Même chose et j'ai tester tous les liens et j'ai pas d'anti pop up. Je crois qu'ils ont verrouiller l'exploit.
KKun peut confirmer paske jsuis ds la meme solution :s
je suis dégouté de ne pas avoir vu çà plus tot .. j'en suis au meme point que vous je tombe sur la page ou il demande de se logguer ...

vous n'avez pas d'autres astuces sous la manche ?
J'ai fini le telechargement , j'ai reussis a deziper 4 fichiers et un dossier direct X , les fichiers sont sous forme MPQ , ( installer Tome 1 a 4 ) mais des que je clique dessus ils s'ouvrent avec Media Player ( donc ne fonctionnent pas ) avec quoi les ouvrir .?
Citation :
Publié par Fantom
J'ai fini le telechargement , j'ai reussis a deziper 4 fichiers et un dossier direct X , les fichiers sont sous forme MPQ , ( installer Tome 1 a 4 ) mais des que je clique dessus ils s'ouvrent avec Media Player ( donc ne fonctionnent pas ) avec quoi les ouvrir .?
heu ben techniquement ya aussi un fichier installer.exe quand tu dezippe, et donc c'est celui la qu'il faut utiliser quoi
Je n'arrive pas a le deziper.......2.5go de téléchargement pour rien

EDIT : tous les fichiers intaller.exe de WoW sont compatible avec les fichiers MPQ ? j'etend par la s'il etait possible de télécharger seulement le fichier installer.exe pluôt que de me retaper 2G5 de downld
je repose la même question :

Citation :
Citation:
Posté par Vaillance - Orcanie
activez bien vos java script dans IE

Je vais passer pour un abruti, mais comment on fait ça?
Est ce une option à cocher ou elle l'est de base ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés