Download rapide beta wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llo$ma
Comment on voie qu'on telecharge la version US ou UE ?
si c'est indiqué sur le Bittorrent, Stress test ou open Beta, c'est la version US, si tu vois close beta c'est le client UE
Moi sur azureus j'ai 1 erreur : erreur de connexion(filenotfound blablabla)
et le 2eme truc torent j'ai : erreurs 'scrape' Fichier non trouvé
...
Je sais vraiment plus quoi faire la!
Essaye de voir si tu peux pas forcer le téléchargement j'avais quelque prob moi aussi au début pour lancer la connection... au US ils on pas eux des CD de béta inclu dans des magazines ou des conneries dans le genre ? Parce que sinon autant commander un mag. US sa prendre moin de temps ^^
3dl d'affiler et toujours une erreur win32 au lancement de installer et de plus je n'ai aucun fichier a dezziper après le dl ,font tous 0 octets c'est normal docteur ?
*se tape la tête contre les murs* Pourquoi je lis jamais le forum technique

Comme un idiot je télécharge a 15Ko/s depuis trois jours avec le downloader blizzard

Ca m'apprendra tiens
est ce qu'il y a moyen de jouer sur les serveurs EU avec un client US?

ça fais depuis jeudi que je télécharge avec le blizzard downloader la le pc a planté je dois tout recommencer.

j'en ai marre de télécharger a 8Kb/sec avec des petites pointes a 20Kb/sec mais qui dure pas plus de 30secondes , en + je peux mme pas utiliser le pc tellement ça le fait ramer (ça ralentit mme l'horloge du pc).

PS: plus simple encore, si quelqu'un en alsace peut me graver le client sur dvd je suis pret a le payer argent comptant. (je craque la, 3jours et je suis au mme point qu'au début, si je tape encore 2 fois dans le pc j'peu en racheter un neuf )
Citation :
Publié par Findin
Sympa ou comment remonter des vieux posts ....
Je ne remonte pas un vieu post pour le plaisir, mais parce que l'open beta europe arrive bientot , et que comme je serais prit egalement je dois re-dl le jeu, donc si qqn a un ftp ou un lien pour le dl plutot que de passer par le to rent, je preferes voila tout
j'utilise le torrent et un autre fichier qu un pote m'a passé ca devait fonctionné a 250 kb/s ........................................... je fais du 2kb / s :x
j'ai le temps de claquer devant le pc
et pour ton lien euh ya rien qui se passe :x
Personne n'aurait un equivalent de fileplanet (cad un dl direct depuis un site) pour trouver la version qui est sortie dernierement (cad avec les localisations) svp?
merci^^
Forum des Hauts-Elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés