|
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à DL le client, ça me met ça : http://www.fileplanet.com/subscribe/login_to_dl.aspx Et pourtant je suis log... Je comprend pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Download rapide beta wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem
![]() |
![]() |
|
|
J'ai aussi cette petite fenêtre qui se ferme aussitôt
![]() |
![]() |
|
|
lisez le poste completement au lieu de lire les dernieres pages ... c'est dit à la page 2 que les liens sont lockés et que ca ne passe plus ..
![]() |
![]() |
|
|
Nous sommes donc obligé de passer par le DL donné sur le site de wow ?
![]() |
![]() |
|
|
tu peux passer par bittorent ... ca oscille entre 35 40 ko .... tout à l'heure j'étais à 90 ko
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
les seuls lien BT que j ai trouvé donne un fichier de 2.01Go et celui de blizzard 2.48Go donc je me demande si y a pas un soucis la.
|
![]() |
|
|
Utilise plutot ce lien bittorent et telecharge ave Azureus :
http://army-man.de/wow/index.php?version=us Tu prends le premier . vala ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai un problème avec Azureus : quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit ERROR (l'heure) : bad data from tracker.
QQ sait koi faire ? |
![]() |
|
|
normalement attend un peu le téléchargement va démarrer, ca ma fait çà également mais à 10h du mat !
![]() |
![]() |
|
|
la béta euro est telechargeable avec le nouveau patch, 2461.69 MB
c'est toujours lent, si quelqu'un a des petits trucs.. (je passe de 6 a 35 ) |
![]() |
|
|
tu ne peux pas m'envoyer le lien du ftp par mp ou msn please ? on peut essayer de s'arranger
![]() |
![]() |
|
|
bon éh bien je peux encore patienter 16 heures pour savoir si ce premier lien marche .. je suis depuis ce matin ca devient relou
![]() |
![]() |
|
|
j'ai toutes les parties sauf le Installer TOME 5 MPQ quelqun aurai un lien ou un FTP valable ?
![]() la galere ce client ... |
![]() |
|
|
Salut moi jvien de finir de DL le jeu sa me marke que c'est pas une apllication Win32
si kk1 ce que sait serais sympa de m'aider 20h de dl j'aurais pas le courage de Redl ![]() |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
mon probleme viendrai de java?
|
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
|
je cherche un lien pour dl l'installer seulement j'ai déja les tome 1 a 5 si quelqu'un pouvais le mettre en ftp ou msn ( me mp
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|