Download rapide beta wow

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir le téléchargement a partir d'un ftp qui m a prit 1h12 mais dans le fichier il y a aucun "installer"

Des personnes peuvent me MP si ils on la possibilité de le mettre sur un ftp ou bien par n'importe quel autre moyen svp

Simplement "l'installer"

J'ai installer tome
installer tome 2
installer tome 3
installer tome 4
installer tome 5
Direct X

Y'a t'il d'autres fichiers qu'il me manque ?
faut etre chez un FAI qui commence par "F" pour pouvoir y avoir acces et ensuite il faut télécharger un programme qui commence par "G" et trouver le bon ftp.

Donc si tu as tout ca, envoies moi un MP et je te dirais tout, sinon c pas la peine ca marche pas
Citation :
Publié par Rapidus
c'est comme le bac, si tu sais lire ecrire et compter, tu l'as.

Lol même sans savoir écrire tu peux l'avoir maintenant

Citation d'un grand monsieur:
Coluche à l'armée:
Sergent Instructeur: "MAIS QU'EST CE QUE VOUS AVEZ APPRIS A L'ECOLE!!??"
Coluche: "Rien... tu le saurais si tu y avais été"

Olorin
Citation :
Publié par shachi
J'ai un problème avec Azureus : quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit ERROR (l'heure) : bad data from tracker.

QQ sait koi faire ?

attendre
Citation :
Publié par Fantom
j'ai toutes les parties sauf le Installer TOME 5 MPQ quelqun aurai un lien ou un FTP valable ?

la galere ce client ...
si tu as msn je t'envoi ca si tu veux ... ou sinon au pire je le mets sur ftp .. je vais etre clément aujourdui
je cherche un lien pour dl l'installer seulement j'ai déja les tome 1 a 5 si quelqu'un pouvais le mettre en ftp ou msn ( me mp ) ca serai sympa vu qe chez moi il me demande win32
Citation :
Publié par Vaillance - Orcanie
vi

le client euro n'est pas encore téléchargeable à ma connaissance
Comment on voie qu'on telecharge la version US ou UE ?
Citation :
Publié par ~~Poséidon~~
si tu as msn je t'envoi ca si tu veux ... ou sinon au pire je le mets sur ftp .. je vais etre clément aujourdui
Ca m'aiderai beaucoup oui
MP envoyé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés