[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berserker > *
Il rime à rien ton post puisqu'il existe à peu pres les équivalents dans les autres realms.
/Agree doux , puis comme Roman la dit a un autre post si vous crever en aestun/pbae gogo etre aware.
Citation :
Publié par Cif
Ca me fait bien rire de voir que Mid est traiter comme Alb il y a 1an (voir même 6mois)

Le roue tourne
/agree

Je me rappel encore quand tout le monde disait "Albion est mort, blabla le royaume à la mono RK all time etc...", et pourtant on a toujours été le royaume sur-peuplé, chacun son tour les Mid, votre problème n'est pas vraiment votre nombre car dans le passé c'était pareils et vous aviez plus souvent les RK que Alb. (souvent 2 rk force voir 3)

Manque de motivation général, de leads motivés, compétant et charismatique, aussi de FG semi fixe HR, le voilà votre problème selon moi.

Ps : On a aussi eut une période on l'on voyait chaque jour : "bye alb, bonjour hib/mid", sur JOL.
Citation :
Publié par Katharyna
c'est la mode sur les royaumes que tous les 11L approchant deviennent cons comme des valises?
Ca tombe bien Katha, on en a pas nous lol Enfin si peu c'est même pas la peine d'en parler lol De plus nos rares HR vu la merde noire dans laquelle se trouve Midgard risque pas de chopper la grosse tête lol

Citation :
Publié par Yuyu
Moi je te retourne le compliment, quand on joue sur un royaume comme Midgard, faut vraiment être nul pour mourir vu les classes que vous avez. Et vu comment vous faite que chain release, ça me fait dire qu'ils restent plus que très très mauvais joueurs sur mid, car c'est quand même pas la mer à boire de frag avec vos classes
Distrayant. Viens donc nous donner des cours on t'attend avec impatience. D'ici là, si on met un peu de temps à mourir, ne nous en veux pas trop. Et si jamais par accident tu meurs dis toi bien que c'est pas très grave "vu les classes qu'on a".

LOL

Merci JOL d'exister aussi comme espace d'expression pour les derniers vrais comiques lol

P.S. Le règne animal est une belle et vaste chose. Ses représentants sont aussi nombreux que variés. N'oublie pas qu'il y a des "animaux" qui peuvent t'arracher un bras. lol
Distrayant. Viens donc nous donner des cours on t'attend avec impatience. D'ici là, si on met un peu de temps à mourir, ne nous en veux pas trop. Et si jamais par accident tu meurs dis toi bien que c'est pas très grave "vu les classes qu'on a".

LOL

Merci JOL d'exister aussi comme espace d'expression pour les derniers vrais comiques lol

P.S. Le règne animal est une belle et vaste chose. Ses représentants sont aussi nombreux que variés. N'oublie pas qu'il y a des "animaux" qui peuvent t'arracher un bras. lol
Oué et tu apprendras à lire un texte en entier au lieu de lire seulement ce qui t'intéresse. Car quand je quote le texte d'un mid qui traite les alb de noobs et qui se vantent de chain kill des fg alb, et bien je fais comme lui, je me moque ouvertement des mid pour équilibrer la balance.
Enfin bon, tu as juste vu la moitié du post, tu dois sans doute aussi penser que les alb sont des noobs pour ne pas avoir réagit !

Et dire que se sont ces noob là qui ont tué 80 mid :x Heureusement qu'on est mauvais hein !
Citation :
Publié par Strelle
/agree

Je me rappel encore quand tout le monde disait "Albion est mort, blabla le royaume à la mono RK all time etc...", et pourtant on a toujours été le royaume sur-peuplé, chacun son tour les Mid, votre problème n'est pas vraiment votre nombre car dans le passé c'était pareils et vous aviez plus souvent les RK que Alb. (souvent 2 rk force voir 3)

Manque de motivation général, de leads motivés, compétant et charismatique, aussi de FG semi fixe HR, le voilà votre problème selon moi.

C'est dingue comme tu changes d'avis d'un post à un autre.
Citation :
Publié par Juck
C'est dingue comme tu changes d'avis d'un post à un autre.
Oui c'est en lisant ceci que je suis me rappelée de notre "période noir" sur Alb, un peu comme Mid en ce moment, chacun son tour après tout.
Citation :
Publié par Strelle
/agree

Ps : On a aussi eut une période on l'on voyait chaque jour : "bye alb, bonjour hib/mid", sur JOL.
Ah bah oué c pas un probleme de nombre .. ok .. mid/bro reconnu officiellement comme sous peuplé mais c une illusion .. hier soir 23h -> 1507 sur bro dont 250 mids .. MAIS CE N'EST PAS UN PROBLEME DE NOMBRE !
(non ce ne sont pas 250 lvl 50 des fois que certains n'aient pas compris)
Hors :
1507/3=502.33333
apres tout, etre la moitié des realms en face, c pas du tout un probleme de nombre

La merde noire d'alb ? y'a 6 mois O_o ?
J'ai commencé a jouer en début d'année, et alb a toujours été en surnombre, que ce soit dans les vaux ou en rvr 50 .. a l'époque atalantis hantait deja (et + que maintenant) uppland et autres zones .. fin bref ..
Citation :
Publié par Strelle
/agree

EN même temps, vous c'était un prob d'organisation... Jamais eu de prob d'effectif.
Midgard à longtemps tenu grace a une poigne de fer pour les leads aussi bien en def/attaque qu'en farming.

Maintenant avec ToA, les gens sont encore plus gavés d'etre zerg, et "l'ubbertitude" des grp mid qui compensait n'est plus comme avant.

D'où encore une réduction de population. Faut sortir de ta tanière, arrêter d'hiberner, et ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par cecille
la plupart du temps mort avant d'avoir caste.
si le groupe est afk oui sans nul doute
si un mago crevais tlt sans avoir casté, perso j'arrêterais de grper les magos, ou je le remettrais en cause (soit lui soit le groupe)
J'arreterais plutot de grper les healeurs avant les magos surtout, car si un mago meurt c au moins 80% a cause du heal et 20% de son placement je dirais.
Etant donner que c'est la premiere cible ds un grp vu comment ca deal c'est normal qu'il soit mega aggro donc bien placer ou pas il va manger, c'est au healeurs de le sauver.
Encore faut il que le grp puisse permettre ca aux healeurs bien sur -_-
Citation :
Publié par Malkshour
Nous traversons une très mauvaise passe nos classe sont loin d'être ubber ne nous faites pas croire des chose que nous savont délibérément nos joueurs pour beaucoup sont parti vous l'aurez remarqué nous avons des joueurs qui savent jouez vous parler d'équipement pour s'equipé sur mid il faut 3 a 4 fois plus de temps alors soit nos allié s'equipe et nous sommes très très peu en rvr soit nous allons au combat mais pour vraiment bcp de personne nous somme loin d'être prêt.
.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point , vos classes sont geniales( manque un spam pet par contre ) mais cela ne remplacera jamais le nombre . Et a part deux RA mythic vous a fourni de la daube . ca promet pour NF mais j'ai bien peur que si Mid se depeuple encore plus et l'arrivée de Wow ( la classe archere de wow ) le choix entre doac et ses concurrents sera vite fait . Et ensuite viendra DnL . Cela obligera sans doute Mythic à se remuer un peu et à fournir de la qualité plutot que de la quantité .
Citation :
Publié par Crystalium
Ah bah oué c pas un probleme de nombre .. ok .. mid/bro reconnu officiellement comme sous peuplé mais c une illusion ..

J'ai commencé a jouer en début d'année, et alb a toujours été en surnombre, que ce soit dans les vaux ou en rvr 50 .. .
Juste pour info, Mid/bro est sous-peuplé depuis très longtemps, il y a déjà 2ans c' était pareils et Albion toujours sur-peuplé, et pourtant crois moi dans l'histoire de Broc Mid à plus souvent eut des RK que Alb, comme quoi le nombre ne fait pas tout.
Citation :
Juste pour info, Mid/bro est sous-peuplé depuis très longtemps, il y a déjà 2ans c' était pareils et Albion toujours sur-peuplé, et pourtant crois moi dans l'histoire de Broc Mid à plus souvent eut des RK que Alb, comme quoi le nombre ne fait pas tout.
Le nombre ne fait pas tout et il y'a encore des choses à améliorer chez nous, mais il y'a quand meme une différence entre representé 27-29% du serveur comme il y'a un an, et representé 22-24% comme actuellement.
Citation :
Publié par Fjord
Oui il y a un avenir sur ce realm..

et cet avenir a un nom ..

Fjord <- cest le nom.. souvenez vous bien de ce visage..

( sequence frime finie)

Courage Rebecka
Courage Midgard.. laissez les partir sur Wow .. ca ira mieux apres
Allez allez un peu de patience
Pour le moment c'est mid qui etait deja en trés mauvaise posture et en plus ils partent tous sur WoW

Sincerement moi je n'y croi pas trop :/

J'ai pratiquement arrété de play tellement la vie d'assassin est dure ( fg / mass /fg /radar )

imposible de soloté... les sics et ombre sont surdévelopé par raport a nous les archers n'en parlons pas....

Les solos qui inc no fufu sont pratiquement jamais solo en vrai... enfin c'est lourd
Publié par Ghainor
Le nombre ne fait pas tout et il y'a encore des choses à améliorer chez nous, mais il y'a quand meme une différence entre representé 27-29% du serveur comme il y'a un an, et representé 22-24% comme actuellement.
ouai heureusement qu'il y a les buff bot...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés