[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Pareil,j attend la fin de gorre et après je go sur orcanie hib test le mode facile.
Je pense que bcp mid/bro va aller ailleurs ou tout simplement stop daoc .

Bi realm powaaa !!!
rho tout de suite partir .. faut pas croire ça dérange autant les autres realms de se retrouver en bi-realm ..

(c'est pour ça qu'ils prennent les forts mid en chaine genre fensa pour farmer les mids et les dégouter encore + .. on appelle ça de la logique contradictoire )
wow ca va etre bien ca va faire partir bcp de gens au debut, mais qui finiront par revenir apres On va tete avoir un bon equilibre de population durant qqmois

pour mid broc, fodrai kon puisse /level 50 pour que le royaume se repeuple un peu
Citation :
Pareil,j attend la fin de gorre et après je go sur orcanie hib test le mode facile.
Tu serais pas le genre de personne qui a migré sur Midgard a la grande epoque du sauvage?

Sur Orcanie Hibernia on ce passerait bien de personnes qui viennent test le god mod
Citation :
Publié par Alys \ mat
Même avec la meilleure volontée du monde, pour des raisons mathématiques ( à moins que GoA ne décide à payer les joueurs mids irl pour qu'ils passent en mode nolife a play de 10h du mat a 3h du mat. ), Midgard ne peut pas espérer grand chose surtout avec NF, si ce n'est "tenir" un max avant de s'éffondrer.
Oué mais au moins même sans relique, sans aucun fort, sans aucune tour, au moins vous pourrez aller rvr sans être bloqué par les *$£ù de murailles campées !
d'ailleurs une question m'effraie un peu depuis qq temps .. les 2 a 10 fg qui campent mfa emain tous les jours, que vont ils faire ?

les fg/bus fufus vont faire quoi sans les mf ?

que va devenir le bg mid skilled de gens qui savent pas ce qu'est un heal hib/alb qui campe mfa odin ?

<sors un gong>
"LA FIIIIIIIIN DU MOOOOOOOOOOONDE"
Citation :
Publié par Nodtveidt Dissection

pour mid broc, fodrai kon puisse /level 50 pour que le royaume se repeuple un peu
ça existe déja, modern çq s'appel
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
ça existe déja, modern çq s'appel
oé..mais c'est malheureusement pas ça qui fera de bons players RvR ou autre.../lvl50 rank 2...mais lol...va va va...va chercher bohneur et donner tes rps...va
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés