[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut rebecka, je comprend ton désaroie face a la situation mais il serai agreable que tu presentes ton post (un peut whine un tent soit peut) comme celui de doux, c'est tellement plus agréable a lire et tellement plus apprecié
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
70 mid qui vont au keeper 1 par 1 alors qu'il y a un groupe + rang 10+ qui campe
Ca fait de jolie logs ... si on aime le vert

suis pas rang 10L
Vivement NF...
Les fort de maintenant son vraiment a chi... monté avec un pbae en haut = mort a 100%
Nf pbae passe plu a travers mur et les keepers son en bas.
Ce qui rend le farming o keeper casiment impossible.. (enfin ca reste mon avis)
Oui il y a un avenir sur ce realm..

et cet avenir a un nom ..

Fjord <- cest le nom.. souvenez vous bien de ce visage..

( sequence frime finie)

Courage Rebecka
Courage Midgard.. laissez les partir sur Wow .. ca ira mieux apres
Allez allez un peu de patience
bah :/ rien a voir avec le sous-nombre là :'| ca arrive de se louper, les hibs étaient en position forte mais un simple ordre de votre lead aurait du éviter ce 'rush'
en tout cas ca servira de lecon à ceux qui sont parti solo

Rebecka
DAoC - Midgard
Y'en as plein qu'ils en marre de Mid en ce moment (cela se remarque,plein de monde délete pour aller dans un autre realm), pour certain c'est devenu injouable (je dirais juste un truc sur cela"""" Vive la mentalité de quelques un""""), mais bon on vera qu'est se que cela donnera dans l'avenir!!!!!! Moi de toute façon c'est claire quoi qu'il arrive,je resterais,je suis né ici et ma famille aussi . Alors vous autre pas touche à ma terre natal .
Je te rassures, c'est arrivé souvent à Alb aussi <se rappel>.

Le truc c'est de chain gtae/voley au keep, et puis avec NF finis le pbae qui traverse les portes/murs. Courage.
Citation :
Publié par Odeneo // Odenox
NF changera pas forcement ce genre de choses ...
NF te donnera plus la possibilité de pbae en haut du fort, en touchant tout les mids qui son entrain de monté les escalier ridicul (un freeze et tu tombe) le temps d'arrivé en haut tu te retrouve mort. (vivement NF encore pour que le pbae ne traverse plus les mur ca rendra la vie plus facile)
Un fort NF donne suffisament de place pour evité une cellule pbae chez un keeper.
Contrairement a maintenant ou tlm est en pack et les pbae qui touche avant meme qu'on soit arrivé.
Enfin on vera bien...
Vivement NF que les gars qui montent les escaliers puissent pu chain interrupt dans la salle avec SToP, auras reaver & autres trucs )

Ca marche dans les 2 sens. :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés