[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaip j'etais là et c'etait pas beau a voir
c'est deballant venir a 70 pour prendre un fort et ce faire tuer par 1fg ou 2fg ( je sais pas le nombre j'ai pas vu exactement ) dont la defense n'etait faite uniquement du pbae
Mais bon le pbae fait parti du jeu et hib a su réagir a notre attaque de fort
Nerf nous on en pull que 50 quand on prend Fensa.

Profitons une dernière fois des forts amis farmeurs avant NF !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Airwave

A te lire t'as l'air de considerer tes adversaires comme du bétail. ça fait peur.
ça peut paraître méchant, mais quand tu prends un fort pour farm en défense, en général, les ennemis font office de bétail :/ malheureux à dire mais c'est ça.
Surtout que les forts mid favorisent bien la défense
Citation :
Publié par Glaeniel
ça peut paraître méchant, mais quand tu prends un fort pour farm en défense, en général, les ennemis font office de bétail :/ malheureux à dire mais c'est ça.
Surtout que les forts mid favorisent bien la défense
Merci de ta participation. Et merci à tous les 'peons' de participer à ces faming pour permettre à ces 'roxxors' de se sentir enfin etre quelqu'un.

<content d'avoir stop pour ne plus subir cette mentalité de merde>
Citation :
Publié par Ghainor
Si vous connaissez des mids qui prenne un fort à 1 ou 2 groupes pour farm dedans faite moi signe.
Faut pas se gêner, après c'est comme le camping cabane, on dirait que c'est une honte pour certains
je n'ai jamais farm au keep avec un groupe HR dsl. Je n'ai dailleurs jamais participé à une reprise pour les meme raison. Qu'ils y pourrissent dans leur keep j'en ai rien à ciré. Mentalité de merde 4TW.

rp rp rp rp My h0ly sAcr3d RP. Tout ca pour un vulgaire compteur, pitoyable.
Citation :
Publié par Noidea
je n'ai jamais farm au keep avec un groupe HR dsl. Je n'ai dailleurs jamais participé à une reprise pour les meme raison. Qu'ils y pourrissent dans leur keep j'en ai rien à ciré. Mentalité de merde 4TW.
argumentes
Rien à argumenter, toujours plus loin toujours plus fort pour faire son quota de rp, les concequences rien à foutre, la frustation apporté rien à foutre, les autre joueurs ne sont que du 'bétail' comme vous savez bien le dire. Ca demontre juste la haute estime de vous meme, et le mepris pour les petites gens.
c'est un jeu, t'a l'air d'un peu trop te prendre la tête.
Depuis quand il faut agir comme le voudrait l'ennemi? on est enemmi, me dit pas que t'a jamais pensé IG à faire un truc exprès que ferait chier tel grpe ou tel royaume (enfin tu vas me dire que non evidement ). Dis pas que t'a jamais pris plaisir à bus des alb qui passait leur temps à te rouler dessus ect..
Enfin le ptit coté sadique qui ressort quand on joue à un jeu et qu'on ne ressortirait pas irl.

ps: par contre si tu pouvais essayer de respecter les posteurs qui débattent avec toi et d'éviter de les aggros à chaque fois ça serait bien ;o
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est un jeu, t'a l'air d'un peu trop te prendre la tête.
Depuis quand il faut agir comme le voudrait l'ennemi? on est enemmi, me dit pas que t'a jamais pensé IG à faire un truc exprès que ferait chier tel grpe ou tel royaume (enfin tu vas me dire que non evidement ). Dis pas que t'a jamais pris plaisir à bus des alb qui passait leur temps à te rouler dessus ect..
Enfin le ptit coté sadique qui ressort quand on joue à un jeu et qu'on ne ressortirait pas irl.

ps: par contre si tu pouvais essayer de respecter les posteurs qui débattent avec toi et d'éviter de les aggros à chaque fois ça serait bien ;o
Et pourquoi ne le fais tu pas IRL ? De peur de te faire cogner, ou par respect pour autrui ? Si c'est la 2eme solution, pourquoi ne pourrait tu pas transposer ceci in game ? ... Ah oui, on ne peut respecter du bétail il est vrai.
Je joue a un jeu, je joue pour moi, pas pour faire plaisir aux autres. Après oui je respecte les ennemis, MAIS quand un fort est pris pour farm, les assaillants vont souvent faire office de bétails, non pas que je les considère ainsi mais qu'en général (pas tout le temps) ça se fini en boucherie.

Je vois pas le rapport avec l'irl quand même, on peut pas comparer les comportements IG et irl
Citation :
Posté par Airwave

Lamentable d'avoir a lire ce genre de choses mais ca n' m'etonne meme pas en fait vu le style de jeu .
De toutes facons a part camper des mids completements desorganisés le grp Airwave ne sait rien faire d'autre .
Venir farmer est une chose , venir se foutre ouvertement de notre gueule sur Jol et etre completement irrespectueux des autres en est une autre .

Je m'arrete la ou je vais me prendre un averto si je dis tout le bien que je pense de ce grp .

Si ce n'etait pas du free rp on ne verrait pas ces grp venir farmer midgard.
Je crois qu'on aura fait un grd pas quand mid aura capté que ca sert a rien de venir reprendre un fort campé par ce genre de ......... farmeur on va dire .
Surtt dans une zf vide de Rk .

D'autant qu'ils viennent tous les jours , que le resutat est le meme a chaque fois , a 20/30/70 c tjs pareil , rip .
dans ce cas je dirais que les mids sont autant en cause que les farmeurs .

Aller reprendre le fort qu'ils prennent c'est inciter ce genre de grp a revenir encore et encore et encore venir chercher leur quota de free rp quotidien .
Citation :
Publié par GN/Skiold
Aller reprendre le fort qu'ils prennent c'est inciter ce genre de grp a revenir encore et encore et encore venir chercher leur quota de free rp quotidien .
exactement
Citation :
Publié par Glaeniel
après c'est comme le camping cabane, on dirait que c'est une honte pour certains
perso j'en ai pas honte vu que je le fais pas.. ca doit etre super fun cela dit de camper intentionnellement cabane, d'ailleurs on se demande pourquoi vous grpez des méné si c'est pour camper une MG.
si ya bien une chose dont j'ai horreur c'est les camping de mg, vivement NF.

Citation :
on dénote un malin plaisir de certains haut rangs de voir des mids raler a cause de cette situation .. assez dommage (et pitoyable)
olé c'est bon zallez pas nous sortir ca à toute les sauces, les mids étaient 70 ils se sont chier dessus face à un grp hrank hib en défense + add de 2 grp hib. pour la 'situation mid' tu repassera, thx
Ne pense tu pas pouvoir trouver un intermediaire entre ne pas jouer pour faire plaisir aux autres ( ce qui est logique ) et joueur pour faire chier les autres ? Tu me diras, ils n'avaient qu'à pas y aller, sur ce point je serais daccord, je ne comprend tjs pas des gens qui vont tenter de prendre un keep defendu par un groupe HR, surtout un fort mid, et surtout avec une orga bidon, mais est ce une raison pour adopter cette solution pour atteindre votre quota journalier ? N'avez vous vraiment aucune autre alternative pour votre 'plaisir' car vous savez obligatoirement la finalité d'une telle action : frustration dans le camps adverse (sinon ca aurait pas ete un fort mid, enfin jme comprend) ?

Pour ce qui est du rapprochement à l'irl, c'est toi qui nous à amener sur ce terrain (glissant ?).

Sur ce, bonne nuit ^^
@ Glea: Une honte je ne sais pas enfin prendre un fort proche d'uppland avec 1 voir 2 groupes Hauts rangs optimisés dans l'espoir de pull les low rangs puis de les "farmer" (oui parce que vous ne pullerez pas des groupes HRs hein) je trouve ça quand même un peu médiocre.

Ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Falckor
ca doit etre super fun cela dit de camper intentionnellement cabane, d'ailleurs on se demande pourquoi vous grpez des méné si c'est pour camper une MG.
si ya bien une chose dont j'ai horreur c'est les camping de mg, vivement NF.
faut pas entrer dans les extrêmes oui on prend souvent des forts, ça change de la routine.. oui on campe cabane quand on sait qu'il y a une masse pas loin ou quand on peut sur un inc.. mais ça veut pas dire qu'on passe notre temps qu'a faire ça

Après ya toujours des flammeurs / mauvaises langues, mais après tout on joue pour nous pas pour eux, donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés