[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fjord
Courage Midgard.. laissez les partir sur Wow .. ca ira mieux apres
Allez allez un peu de patience
Le probleme c'est que y a aussi des Mids qui partent sur WoW
Citation :
Publié par cecille
Mdr comment t pretentieux, t'est qui toi pour taguer les gens de betail. ?
Croix tu vraiment que les mecs qui sont venu reprendre le fort y sont venu pour
se faire "fraguer ?" Ce terme ne doit guere exister ailleur que dans ta tete.

Sinon a toi et aux autres airwave et cie , vous donnez vraiment l'impression que les RPs (enfin pas n'importe lesquels, vos millions de RPs bien a vous) vous sont montes a la tete. Il faudrait peut etre penser a se comporter de maniere un peu plus humble.

Et meme endehors du faite que vous taxer des gens (oui oui la il s'agit bien du joueurs) qui vous sont peut etre en tout critere IRL superieurs, meme sans parler du IRL, comparez vous a ceux qui qui vous sont comparables.

Ou etiez vous il y a un an lorsque les grp mid bien connus vous humilaient a nombre egal ?
A part chialer sur Jol sur les sauvages abuses , les healeurs qui cheatent etc.
T'as envie de te comparer sur le nombre de RPs puisque tu frimes avec tes 50 victimes de fensalir ? Ben mates ton compteurs LRPs et compare le au record d'un grp mid datant d'il y a un an et demi a 1M4 LRPs. Et il y a des chances que tes 280 RPs y soyent , peut etre meme a plusieurs reprises.

Donc avant de parler de betail, penses y, tu feras moins pitie aux 80% des gens qui te lisent.
nawak.

mdr )))))))))))

frustrée ki farme dans un fort ? c'est leur choix
Citation :
Publié par Yuyu
Je connais très bien les classes mid merci. Après que vous jouiez très mal avec ou que vous ayez que dalle en ml et en artefact, c'est un autre problème qui est directement de votre faute.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je te retourne le compliment, quand on joue sur un royaume comme Midgard, faut vraiment être nul pour mourir vu les classes que vous avez. Et vu comment vous faite que chain release, ça me fait dire qu'ils restent plus que très très mauvais joueurs sur mid, car c'est quand même pas la mer à boire de frag avec vos classes.
Ah faudrait peut être te renseigner sur les classes mid, mais c'est sûr que quand on connaît pas on peut pas savoir
C'est pas sur mid qu'on pourra faire la ml10 à trois animistes !! Et pour les arté sur mid vas faire un perso sur mid, vas récupérer "charme d'erynis" à un fg comme cela se fait sur alb ou hib et tu reviendras me voir
Alors stop dire n'importe quoi, réfléchis avant, ça ira mieux

Quand à busser, ça nous amuse pas et il n'y a aucun mérite, ni aucun challenge à tuer un groupe, quand on est 50!!
Par contre tuer deux fg ou parfois plus en add, ce qui nous arrive régulièrement quand on a un bon groupe, (ce qu'on a fait hier soir à la mfm en tuant 4fg d'affilée) oui !!!!!!!!!!!
C'est sur qu'en étant pas capable de nous tuer en 8v8, vu comment vous jouez, vous êtes obligé de revenir en masse ou de faire des groupes opti de 9L+
Citation :
Publié par coquinetteuh
bah moi je me comprend bah stoo, je vois pas ou la de faute )
dans une phrase normalement construite il y a un sujet et puis un verbe qui se raporte au sujet.
enfin j'dis ca, j'dis rien..

sinon pour le champ lexical du "bah stoo" c assez douteux.
Citation :
Posté par Yuyu
Moi je te retourne le compliment, quand on joue sur un royaume comme Midgard, faut vraiment être nul pour mourir vu les classes que vous avez. Et vu comment vous faite que chain release, ça me fait dire qu'ils restent plus que très très mauvais joueurs sur mid, car c'est quand même pas la mer à boire de frag avec vos classes
Enfin bon, au plaisir de rouler sur vous ! Au moins, vous souffrez pas comme ça ! Moi j'aime pas quand les animaux souffrent
Je sais pas quoi repondre a ca... je sais que je devrais trouver quelque chose, entre le mechant et le consternant.. Mais je n y arrive pas...il y avait un thread sur le respect il y a quelque temps, faudrait ptet creuser et le up un coup....

Ronsard, un tres tres mauvais joueur/animal
C'est sur que "roxxer", ça monte à la tête à certains qui ne doivent pas voir d'autre but dans la vie que de jouer à Daoc
ça fait pitié !!

Enfin bref /agree ronsard

Un autre problème de notre royaume, vu l'infériorité numérique, (on représente 20% à peine du serveur), c'est les reroll !! C'est bien beau de faire des rerolls, après 3 rip en rvr, en allant direct à modern en pensant "je fais une autre classe ça ira mieux en rvr", mais faire plein de rang 1 ou 2, mal stuff, je vois pas l'intérêt
Résultat, en schématisant un peu, on a plein de magos hel et odin tout weak qui attendent au tp, pendant des heures tout frais sortis de modernagrav et peu de heals spé apais, de chamy vraiment bons et bien équipés.
Faut-il encore reroller "utile" !!
Citation :
Publié par cecille
Et meme endehors du faite que vous taxer des gens (oui oui la il s'agit bien du joueurs) qui vous sont peut etre en tout critere IRL superieurs, meme sans parler du IRL, comparez vous a ceux qui qui vous sont comparables.

Ou etiez vous il y a un an lorsque les grp mid bien connus vous humilaient a nombre egal ?
A part chialer sur Jol sur les sauvages abuses , les healeurs qui cheatent etc.
T'as envie de te comparer sur le nombre de RPs puisque tu frimes avec tes 50 victimes de fensalir ? Ben mates ton compteurs LRPs et compare le au record d'un grp mid datant d'il y a un an et demi a 1M4 LRPs. Et il y a des chances que tes 280 RPs y soyent , peut etre meme a plusieurs reprises.
oula tu te fais des films, tu dis pleins de trucs que jai jamais dit et que je dirai jamais
sinon je vois pas le rapport avec les curses, on se vante pas, alors pourquoi tu la ramènes avec les ex-grpes fixes mid?
Citation :
Publié par Charlesingals
C'est sur que "roxxer", ça monte à la tête à certains qui ne doivent pas voir d'autre but dans la vie que de jouer à Daoc
ça fait pitié !!

Enfin bref /agree ronsard

Un autre problème de notre royaume, vu l'infériorité numérique, (on représente 20% à peine du serveur), c'est les reroll !! C'est bien beau de faire des rerolls, après 3 rip en rvr, en allant direct à modern en pensant "je fais une autre classe ça ira mieux en rvr", mais faire plein de rang 1 ou 2, mal stuff, je vois pas l'intérêt
Résultat, en schématisant un peu, on a plein de magos hel et odin tout weak qui attendent au tp, pendant des heures tout frais sortis de modernagrav et peu de heals spé apais, de chamy vraiment bons et bien équipés.
Faut-il encore reroller "utile" !!
toi aussi tes weak faut dire parce quand la un pack faut pbae au lieu de dd single tu savais )??
Citation :
Publié par Ronsard
Je sais pas quoi repondre a ca... je sais que je devrais trouver quelque chose, entre le mechant et le consternant.. Mais je n y arrive pas...il y avait un thread sur le respect il y a quelque temps, faudrait ptet creuser et le up un coup....

Ronsard, un tres tres mauvais joueur/animal
Le respect ? tu regarderas les commentaires des mid sur ce post, surtout celui à qui j'ai répondu pour commencer.
Ils voient les alb comme des noobs ? As t'il au moins mis les pieds sur albion ce joueur ? faut pas rêver. Donc je répond de manière similaire à son post.

C'est du donnant donnant. Un reply débile sur le skill, je fais une réponse du même niveau.
Et regarde encore quelques posts plus haut, on a un pauvre mid qui se vente d'avoir chain 4 fg alb. Quel talent ! Il veut s'en doute exposer son skill sur le forum !
Alors bah en réponse, je lui dirais que j'ai tué en chain plus de 4 fg mid à uppland à 3 ! Quel talent n'est ce pas ?!

Donc au lieu de s'amuser à poster que vous jouez contre des débutants et à étaler votre skill, remettez vous en question. Pourquoi vous avez pas défendu le fort attaqué par 8 ennemis ?
Pourquoi vous avez voulu le recup ?
Pourquoi vous êtes mort en étant 10 fois plus nombreux ?

Si on suit votre raisonnement, 80 mid mort par des débutants, ça veut dire 80 mid encore plus débutant
Citation :
Publié par Glaeniel
oula tu te fais des films, tu dis pleins de trucs que jai jamais dit et que je dirai jamais
bah c'est cas sérieux :/

elle a fait chier hwo une semaine environ meme plus pour guilde , il la jamais guilder )

/Agree yuyu !

@cecille lui est fait crever sont groupe il roxx tros ) toi ta na pas du skill t'enflame pas.
heu .. la moitié du thread est basée sur des données erronnées .. les 70 contre 8 dont vous parlez c t pas pour reprendre un de nos forts, c'était un fgh hr qui défendait son fort qu'on essayait de prendre.

Sortir que mourir a 70 contre 8 en prise de fort c'est ridicule, c'est sympa mais bon .. quand on voit une troupe de 70 lr (notre faute ? bah oué, t'as qu'a passer hr !), sans beaucoup de ra (logique) et avec peu de ml validées (oué c notre faute ça aussi qu'est-ce qu'il faut pas lire .. vous connaissez les "yaka" ? .. "quoi t'as pas tes ml ? bah yaka les faire !" refilez nous 1/10eme de votre population les albs, ou 1/10 eme de vos animistes les hibs et on se stuff ..)
Comment mourir a 70 contre 8 .. eh bien t'es pas stuffé donc, pas de ml, pas de ra, et tu te manges des pbae a 400-600 accompagnés d'aedd alors qu'il te reste la moitié de la montée a faire .. dans une défense de fort on peut pas raler car c'est logique qu'ils défendent, on peut juste déplorer les pbae qui passent a travers les murs -_-

"Yaka faire pareil en défense chez vous" c'est mimi ça aussi .. soir de pleine bourre on va etre gentil : 500 mids .. et broc a combien ? 2700 ? tin mais pkoi les mids peuvent pas etre sur toutes les zones, faire une attaque rk, farmer toutes les mg et prendre les rk ?!? bah parceque, chers amis "yaka", 70 mids qui se promenaient sur emain ça a été fait parcequ'on a fait passer le message sur toutes les as .. oui c'était pas les 100 albs mfa emain qui ont juste fait un crochet par mfm pour farmer, non c t une organisation et 70 c deja beaucoup je trouve pour mid.

"Yaka compter sur vos groupes optis hr" j'en connais qu'un ou deux, qui n'en ont absolument rien a fouttre de leur realm, qui ne jouent que pour farmer la plupart du temps .. (en tous cas je les ai jamais vus participer a quoique ce soit, ni faire circuler des infos, ni rien en fait .. je crache pas dessus car ils font du ménage, mais comme c du ménage ffa on peut rien en tirer coté realm)

"Yaka devenir hr !" .. rien a répondre, trop bete pr moi

Arrêtez les Yaka, venez tester un reroll sur mid/bro, jaugez la situation et revenez avec vos yaka faire ça, yaka faire ci, mais uniquement une fois que vous aurez essayé de faire qq chose pour que vous compreniez l'ampleur du probleme.
Citation :
Publié par Glaeniel
oula tu te fais des films
ah bon ? on est plus du betail bon a se faire abbatre par tranche de 50/70 au keep ?
ah ben j'ai cru rever en lisant ca alors ....

Citation :
Publié par Glaeniel
tu dis pleins de trucs que jai jamais dit et que je dirai jamais
tu l'as pense tellement fort ...
Citation :
Publié par Crystalium
Arrêtez les Yaka, venez tester un reroll sur mid/bro, jaugez la situation et revenez avec vos yaka faire ça, yaka faire ci, mais uniquement une fois que vous aurez essayé de faire qq chose pour que vous compreniez l'ampleur du probleme.
Le truc c'est qu'on est ennemis, on a pas l'obligation de jouer pour votre bien être ig, votre situation est malheureuse, elle m'ennuie également.
Citation :
Publié par cecille
ah bon ? on est plus du betail bon a se faire abbatre par tranche de 50/70 au keep ?
ah ben j'ai cru rever en lisant ca alors ....
tu quote sur ce que je t'ai pas quote

(ça veut dire quoi ? )

Après sur le terme Bétail, ça part de la blague / taunt de airwave, personnellement je considère en aucun cas les ennemis comme du bétail. Mais quand on voit la GN / Tempest qui prennent Renaris en général les alb font office de bétail en prenant du recule, mais ça veut absolument pas dire que je pense que les alb sont du bétail. Enfin je m'exprime peut être mal, mais si tu peux pas ou fais exprès de pas me comprendre après tout, reste bornée
Citation :
Publié par coquinetteuh
bah c'est cas sérieux :/

elle a fait chier hwo une semaine environ meme plus pour guilde , il la jamais guilder )

Je sais pas qui tu es ni en quoi ca te regarde. Puisque tu te permet de balancer de la merde en ce qui me conserne laisses moi te repondre que "j'ai fait chier hwoarang" sur 4 send et pas une semaine.

Sois tu ne connais pas un quart a l'histoire , sois tu ment. Sinon sache que j'ai ete GM de l'ancienne guilde de hwoarang et j'ai deguild de mon gre avant de preter mon compte (ce qui me parait etre un comportement correct...
enfin je doute fort que dans ton lexicon le correct peut se raporter au comportement).

Citation :
Publié par coquinetteuh
@cecille lui est fait crever sont groupe il roxx tros )
essaye encore. Peut etre au bout de la 3eme tentative arriveras tu formuler en phrasse correcte.
Citation :
Publié par gnark
Pourquoi j'ai l'impression que tous les mid en ont ras le bol de ce jeux (enfin du RvR tout du moins)

Je me demande si j'ai un avenir sur ce realm :x
Rejoins nous vite sur la beta de wow !
On s'amuse, on se mare bien, et on deco pas a cause du ras le bol ambiant qu il y a sur mid

WoWsTouT
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés