heu .. la moitié du thread est basée sur des données erronnées .. les 70 contre 8 dont vous parlez c t pas pour reprendre un de nos forts, c'était un fgh hr qui défendait son fort qu'on essayait de prendre.
Sortir que mourir a 70 contre 8 en prise de fort c'est ridicule, c'est sympa mais bon .. quand on voit une troupe de 70 lr (notre faute ? bah oué, t'as qu'a passer hr !), sans beaucoup de ra (logique) et avec peu de ml validées (oué c notre faute ça aussi qu'est-ce qu'il faut pas lire .. vous connaissez les "yaka" ? .. "quoi t'as pas tes ml ? bah yaka les faire !" refilez nous 1/10eme de votre population les albs, ou 1/10 eme de vos animistes les hibs et on se stuff ..)
Comment mourir a 70 contre 8 .. eh bien t'es pas stuffé donc, pas de ml, pas de ra, et tu te manges des pbae a 400-600 accompagnés d'aedd alors qu'il te reste la moitié de la montée a faire .. dans une défense de fort on peut pas raler car c'est logique qu'ils défendent, on peut juste déplorer les pbae qui passent a travers les murs -_-
"Yaka faire pareil en défense chez vous" c'est mimi ça aussi .. soir de pleine bourre on va etre gentil : 500 mids .. et broc a combien ? 2700 ? tin mais pkoi les mids peuvent pas etre sur toutes les zones, faire une attaque rk, farmer toutes les mg et prendre les rk ?!? bah parceque, chers amis "yaka", 70 mids qui se promenaient sur emain ça a été fait parcequ'on a fait passer le message sur toutes les as .. oui c'était pas les 100 albs mfa emain qui ont juste fait un crochet par mfm pour farmer, non c t une organisation et 70 c deja beaucoup je trouve pour mid.
"Yaka compter sur vos groupes optis hr" j'en connais qu'un ou deux, qui n'en ont absolument rien a fouttre de leur realm, qui ne jouent que pour farmer la plupart du temps .. (en tous cas je les ai jamais vus participer a quoique ce soit, ni faire circuler des infos, ni rien en fait .. je crache pas dessus car ils font du ménage, mais comme c du ménage ffa on peut rien en tirer coté realm)
"Yaka devenir hr !" .. rien a répondre, trop bete pr moi
Arrêtez les Yaka, venez tester un reroll sur mid/bro, jaugez la situation et revenez avec vos yaka faire ça, yaka faire ci, mais uniquement une fois que vous aurez essayé de faire qq chose pour que vous compreniez l'ampleur du probleme.