[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Noidea
Pour ce qui est du rapprochement à l'irl, c'est toi qui nous à amener sur ce terrain (glissant ?).

Sur ce, bonne nuit ^^
je pensais au fait qu'a t'écouter on est le même irl que Ig, mais c'est pas forcement vrai. bonne nuit
Citation :
Publié par Glaeniel
mais ça veut pas dire qu'on passe notre temps qu'a faire ça
on se demande d'où vient votre réputation alors. vous etes un pti peu mon Squeletors albionais

mais j'ai sûrement une mauvaise langue! bouh je suis méchant, d'oser parler en mal de vous.

je m'excuse, et toi?
Citation :
Publié par Glaeniel
ça peut paraître méchant, mais quand tu prends un fort pour farm en défense, en général, les ennemis font office de bétail :/ malheureux à dire mais c'est ça.
Mdr comment t pretentieux, t'est qui toi pour taguer les gens de betail. ?
Croix tu vraiment que les mecs qui sont venu reprendre le fort y sont venu pour
se faire "fraguer ?" Ce terme ne doit guere exister ailleur que dans ta tete.

Sinon a toi et aux autres airwave et cie , vous donnez vraiment l'impression que les RPs (enfin pas n'importe lesquels, vos millions de RPs bien a vous) vous sont montes a la tete. Il faudrait peut etre penser a se comporter de maniere un peu plus humble.

Et meme endehors du faite que vous taxer des gens (oui oui la il s'agit bien du joueurs) qui vous sont peut etre en tout critere IRL superieurs, meme sans parler du IRL, comparez vous a ceux qui qui vous sont comparables.

Ou etiez vous il y a un an lorsque les grp mid bien connus vous humilaient a nombre egal ?
A part chialer sur Jol sur les sauvages abuses , les healeurs qui cheatent etc.
T'as envie de te comparer sur le nombre de RPs puisque tu frimes avec tes 50 victimes de fensalir ? Ben mates ton compteurs LRPs et compare le au record d'un grp mid datant d'il y a un an et demi a 1M4 LRPs. Et il y a des chances que tes 280 RPs y soyent , peut etre meme a plusieurs reprises.

Donc avant de parler de betail, penses y, tu feras moins pitie aux 80% des gens qui te lisent.
Citation :
Publié par Airwave
Nerf nous on en pull que 50 quand on prend Fensa.

Profitons une dernière fois des forts amis farmeurs avant NF !
c'est la mode sur les royaumes que tous les 11L approchant deviennent cons comme des valises?

ca fait la deuxieme personne personne qui avant avait un discours respectueux mais a l'approche de cette barre fatidique vire totalement au syndrome "grosse tete".

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Et pourquoi ne le fais tu pas IRL ? De peur de te faire cogner, ou par respect pour autrui ? Si c'est la 2eme solution, pourquoi ne pourrait tu pas transposer ceci in game ? ... Ah oui, on ne peut respecter du bétail il est vrai.
Super malin comme réponse , toi on te dis de te jeter du haut de la tour du keeper IG pour rigoler et tu fais la même chose du haut de ton immeuble IRL ? , dsl de te décevoir mais sa reste vraiment la réponse facile sa, enfin les sursaut enervement et de frustration sa arrive à tlm... aigrie quand tu nous tien...

Citation :
Ou etiez vous il y a un an lorsque les grp mid bien connus vous humilaient a nombre egal ?
A part chialer sur Jol sur les sauvages abuses , les healeurs qui cheatent etc.
T'as envie de te comparer sur le nombre de RPs puisque tu frimes avec tes 50 victimes de fensalir ? Ben mates ton compteurs LRPs et compare le au record d'un grp mid datant d'il y a un an et demi a 1M4 LRPs. Et il y a des chances que tes 280 RPs y soyent , peut etre meme a plusieurs reprises.
La par contre je suis complétement /agree, je pensse que ce qui a fait sombrer MID, c'est le départ des War Legend, en ce moment on vois bcp trop de alb qui se "PL rp in da bus", je ne parle pas spécialement des personnes qui post sur ce thread qui franchement les connaissant un peu IG non rien de personne qui se la pet et possédaient pour la plupart d'entre eux un rang acceptable qu'il avais monter à l'époque ou alb étant comme dis si bien sur ce thread du bétail mais à la différence que c'etait du bétail que cela soit en plaine ou en haut de la tour d'un keeper.

Enfin bon tous sa pour dire que je commence à avoir la nostalgie des moment ou "je" et ou "on" se faisaient botter le cul par les WL, mais par contre on ne peux pas reprocher à un group comme "Défiance" de jouer ensemble et de facon correct, au contraire sa fait plutôt plaisir de voir au bout de 3 ans un group comme celui la ou comme celui de Lepon s'en sortir bien en RvR sans pour autant égaler le meilleur group ( à mon avis ) de broc...

Tous ce que j'en retire de la réponse de nos enemis c'est un agacement de les voir s'en sortir si bien, et de maintenant avoir des LRP ( vu qu'on parle de sa aussi ) égaux à ceux de MID et HIB, et logiquement de voir vos LRP ( MID et HIB ) baissez par la même occasion. Je rappel que à l'époque ou les group MID ( WL, Curse... ) et les group HIB nous défoncais sans aucun problème ( il faut l'avouer ) les meilleur LRP de alb était en grand partie des LRP de furtifs.

En bref encore un post ou bcp de joueur vont exprimer leur jalousie, frustration, agacement, enervement, nostalie, roxxage, etc... etc...

Bn ++
Citation :
Publié par Shaoline
Mais nan il s'apprécie a sa juste valeur ..... Je suis 10L+ je roxxe stou
Roxxer au 10L ????
Faudrait il que certains sur Alb au 10L aient appris à jouer !!!!
C'est sur que busser depuis 3 ans ca laisse des séquelles quand à l'habitude du jeu, quand on voit comment les albs jouent en 8v8, il y a pas beaucoup de teams fixes de roxxor !!
De toutes façon, la team airware, c'est que du rang 9-10L : facile de roxxer dans ces conditions et poutrer les groupes petits ou moyens rangs !!!
Et c'est si facile aussi de roxxer quand on Yell et qu'on se prend deux ou trois groupes sur la tête ou 4 fufus en add !!! Du 12v8 ou du 24v8, j'appele pas ça roxxer !!!
Y a aucun mérite à busser quand on est 6L+
Alors stop les chevilles qui gonflent et se tripoter en chantonnant je suis un roxxor
Citation :
Publié par Charlesingals
Roxxer au 10L ????
Faudrait il que certains sur Alb au 10L aient appris à jouer !!!!
C'est sur que busser depuis 3 ans ca laisse des séquelles quand à l'habitude du jeu, quand on voit comment les albs jouent en 8v8, il y a pas beaucoup de teams fixes de roxxor !!
De toutes façon, la team airware, c'est que du rang 9-10L : facile de roxxer dans ces conditions et poutrer les groupes petits ou moyens rangs !!!
Et c'est si facile aussi de roxxer quand on Yell et qu'on se prend deux ou trois groupes sur la tête ou 4 fufus en add !!! Du 12v8 ou du 24v8, j'appele pas ça roxxer !!!
Y a aucun mérite à busser quand on est 6L+
Alors stop les chevilles qui gonflent et se tripoter en chantonnant je suis un roxxor
Moi je te retourne le compliment, quand on joue sur un royaume comme Midgard, faut vraiment être nul pour mourir vu les classes que vous avez. Et vu comment vous faite que chain release, ça me fait dire qu'ils restent plus que très très mauvais joueurs sur mid, car c'est quand même pas la mer à boire de frag avec vos classes
Enfin bon, au plaisir de rouler sur vous ! Au moins, vous souffrez pas comme ça ! Moi j'aime pas quand les animaux souffrent

En tout cas prochaine fois, laissez donc vos forts tomber, ils servent à rien et vous savez pas les recup même à 80. Ou alors defendez vos forts si vous y tenez, à 3min de votre TP c'est un peu se foutre du monde que de pas le défendre !
Citation :
Publié par Ktie DarkPinoyZ
Euh c'est quoi un roxxor svp ?
Quelqu'un qui vient venter son skill et rabaisser les autres joueurs, avec divers moyens de communication tel que les forums, irc et msn
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je te retourne le compliment, quand on joue sur un royaume comme Midgard, faut vraiment être nul pour mourir vu les classes que vous avez. Et vu comment vous faite que chain release, ça me fait dire qu'ils restent plus que très très mauvais joueurs sur mid, car c'est quand même pas la mer à boire de frag avec vos classes
Enfin bon, au plaisir de rouler sur vous ! Au moins, vous souffrez pas comme ça ! Moi j'aime pas quand les animaux souffrent

En tout cas prochaine fois, laissez donc vos forts tomber, ils servent à rien et vous savez pas les recup même à 80. Ou alors defendez vos forts si vous y tenez, à 3min de votre TP c'est un peu se foutre du monde que de pas le défendre !
ah bon? mdr on délire la. Il faut réfléchir avant de poster et surtout il faut que tu te renseignes sur les fight / classes mid
Citation :
Publié par archibaldo
ah bon? mdr on délire la. Il faut réfléchir avant de poster et surtout il faut que tu te renseignes sur les fight / classes mid
Je connais très bien les classes mid merci. Après que vous jouiez très mal avec ou que vous ayez que dalle en ml et en artefact, c'est un autre problème qui est directement de votre faute.

Mais mourir à 70 contre 8, faut vraiment le vouloir.
Si vous explosiez toujours les défenseurs des forts rapidement, personne irait farmer chez vous. Mais malheureusement, non, chaque fois c'est une orgie de rp, donc pourquoi s'en priver ?

Albion a aussi eu le droit de se faire farmer dans ses forts de nombreuses fois. Vous êtes pas les premiers et vous serez pas les derniers. Mais vous le serez tant que vous arriverez pas à les dégouter de défendre un fort.
Donc soit vous y allez en jouant sérieusement et là y a pas de raison qu'à 70 vous les atomisiez pas, soit vous les laissez se toucher dans le fort comme vous le faite parfois.

Sinon je peux vous remonter des posts de certains mid qui datent d'il y a quelques mois, où ils ralent de pas pouvoir farmer les alb à 8 car malheureusement ils se pointaient à 80 sur eux et ils montaient pas 1 par 1... (ah les saligo ! on peut pas les farmers !)
Donc franchement... je rigole quoi, vous faisiez la même chose il y a peu de temps. Mais pas de chance ça marche de moins en moins de farmer alb dans les forts. Par contre côté mid, le niveau est en chute libre, donc vous devenez ce qu'albion a été durant un moment : du free rp.
le bas rang non opti est du bétail pour les teams opti haut rang. c'est comme ca et ca l'a toujours été, encore plus en prise de fort ou , sans soigneur, le groupe se fait décimer par les ae/gtaoe/ae dot, etc.

Pour les Mids, vous n'avez aucune relique à défendre alors pkoi aller à 70 reprendre vos forts ?

faites la technique hib actuelle : on reprends nos forts vers les 5h du matin.

D'autant plus qu'il y a souvent 2 grps mids sur Emain à ces heures ( Liluu, etc ).
Wahoo, une petite pique anodine, et hop on aggro tout JoL, toujours aussi fun.

Alors d'une, ça fait un sacré moment qu'on est pas allé à Fensa, tout simplement parce qu'on trouve de quoi s'amuser en plaine. Chaque fois qu'on est allé prendre Fensa (ou autre fort en fait), c'est quand les zones nous semblaient mortes, c'est tout. Ca fait toujours venir du monde, et c'est plus amusant que tourner dans des zones vides, en tout cas pour nous (oui oui personnellement je joue pour mon plaisir personnel avant tout).

D'autre part, y pas si longtemps, Albion subissait la même chose. Et bien sur, ça pleurnichait plus du côté Alb que les autres, bizzare... Prendre un fort à 8 et le défendre, ça fait partie des choses de DAoC qui peuvent amuser un groupe optimisé, il faut accepter ça. Quand la GN ou les Tempest (me souvient surtout de eux) campaient les forts Albs, ça pleurnichait tout autant.

Personne ne vous oblige à le défendre non plus (surtout qu'il n'a aucune valeur stratégique ce fort), le meilleur moyen de pas se faire farm c'est de pas venir le reprendre ou y aller en heure creuse et en masse, enfin je pense que vous vous en doutiez non ?

Bref je suis désolé de ma petite remarque à la première ou deuxième page qui n'avait que pour but de faire bondir les habituels râleurs Jolien.

DAoC est un jeu !

Petit rajout :

Citation :
Publié par cecille
Sinon a toi et aux autres airwave et cie , vous donnez vraiment l'impression que les RPs (enfin pas n'importe lesquels, vos millions de RPs bien a vous) vous sont montes a la tete. Il faudrait peut etre penser a se comporter de maniere un peu plus humble.
Je fais des rp parce que j'ai un gros temps de jeu en ce moment et que j'ai un très bon groupe ça va pas plus loin. Après comparer des joueurs tout comme moi comme du bétail, j'en suis pas encore arrivé là pour mon cas personnel, et j'espère que ça arrivera jamais.
Après vu ce que certains racontent sur JoL, je pense pas qu'il faille accorder tant de crédit à des paroles pas toujours réfléchies (cf mon /taunt qui n'avait aucun but de dénigrer les Mids ~~ C'était de l'humour sarcastique !).
Citation :
Publié par Artifys
le bas rang non opti est du bétail pour les teams opti haut rang. c'est comme ca et ca l'a toujours été
Pour toi peut etre. Contrairement a ce que tu essayes de faire croire , il y a beaucoup de gens (la majorite carement) pour qui un joueur est avant tout une personne. Reste une minorite de degeneres qui feraient mieux d'aller consulter un psychiatre. (pour leur propre bien , perso je m'en tape de ce que aura "une chose" de 30 ans a mettre sur son CV que des rangs a des jeux online .. avec un peu de chance un petit boulot au McDo).
Citation :
Publié par Artifys
Pour les Mids, vous n'avez aucune relique à défendre alors pkoi aller à 70 reprendre vos forts ?
euu hum pour la meme raison que de se connecter a un serveur daoc ? pour le fun de faire une siege ?
enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle ...
Citation :
Publié par Artifys
faites la technique hib actuelle : on reprends nos forts vers les 5h du matin.
euu dsl les gens normaux dorment a cette heure ci :///
Citation :
Publié par Artifys
D'autant plus qu'il y a souvent 2 grps mids sur Emain à ces heures ( Liluu, etc .
vi c'est la seule heure ou emain est praticable pour des mids. Sans parler que Liluu est canadienne je croix ~~
Citation :
Publié par Yuyu

faut stop de vivre en 1.36 hein :/
[QUOTE=Artifys]le bas rang non opti est du bétail pour les teams opti haut rang. c'est comme ca et ca l'a toujours été, encore plus en prise de fort ou , sans soigneur, le groupe se fait décimer par les ae/gtaoe/ae dot, etc.

beh perso j ai arrêté de reprendre nos forts , ( on donne que des rp aux ennemis ) mais critiquer nos classes ou notre façon de jouer ..... j aime meme pas trop l arrogance. Il y a des excellentes quildes sur mid ( voir crocs , aube ecc ) , des excellents joueurs et vs savez bien que le problème pour mid c est pas notre façon de jouer ou la qualité des joueurs mais simplement le sous nombre de la population. attendez la sortie de NF pour voir les mids en rvr et leur façon de jouer autrement c est que un bla bla bla :
Citation :
Publié par archibaldo
beh perso j ai arrêté de reprendre nos forts , ( on donne que des rp aux ennemis ) mais critiquer nos classes ou notre façon de jouer ..... j aime meme pas trop l arrogance. Il y a des excellentes quildes sur mid ( voir crocs , aube ecc ) , des excellents joueurs et vs savez bien que le problème pour mid c est pas notre façon de jouer ou la qualité des joueurs mais simplement le sous nombre de la population.
C'est aussi surtout que c'est jamais les gros groupes qui viennent défendre, c'est comme en plaine, un groupe HR optimisé peut se faire un mini bus 2-3 fg désorganisé sans trop de problèmes, alors dans un fort le multiplicateur est augmenté en conséquence.

Après dire que Mid/Hib/Alb joue mal dans ce genre de situation... Abusé.
C'est plutot que les défenseurs sont dans une position TRES avantageuses (bonne visibilité, heal planqués, archer du fort qui pilonnent les assaillants de partout, ward DD + mana + titans...) contre une mini masse qui a du mal à monter les escaliers à cause des ae.
Citation :
Publié par cecille
Pour toi peut etre. Contrairement a ce que tu essayes de faire croire , il y a beaucoup de gens (la majorite carement) pour qui un joueur est avant tout une personne. Reste une minorite de degeneres qui feraient mieux d'aller consulter un psychiatre. (pour leur propre bien , perso je m'en tape de ce que aura "une chose" de 30 ans a mettre sur son CV que des rangs a des jeux online .. avec un peu de chance un petit boulot au McDo).
je n'ai pas l'impression d'être une personne quand je me fais explosé à 3 groupes pick up alb vs 1 groupe WL. Alb a été longtemps du bétail rp pour les deux autres realms, c'est un fait. Tu ne fais attention aux personnes que lorsqu'elles combattent de la même façon que toi ( donc 8 vs 8 ).

Citation :
Publié par cecille
pour le fun de faire une siege ?
le fun de se faire pourrir par des champis, des ae , des gtaoe, des sphères de dégats/de drain

Citation :
Publié par cecille
enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle ...
Non, je ne vois pas trop le "plaisir" vu qu'apparemment certains mids ne le partagent pas

Citation :
Publié par cecille
vi c'est la seule heure ou emain est praticable pour des mids. Sans parler que Liluu est canadienne je croix ~~
aucune critique, juste qu'il y a donc des gens susceptibles de reprendre vos forts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés