Publié par Myrtle DaMouR
Que vous soyez en sous nombre c'est une chose, mais il ne faut pas le mettre a toutes les sauces non plus je pense.
Si vous etes 70 vous etes 70 stout, 70 mid/bro c'est comme 70 alb/bro ou hib/bro, les 70 mids seront pas moins forts que les autres car le royaume est sous peuplé.
Bon vous aurez eu plus de mal a les rassembler, bien sur, mais au final vous etes quand meme 70
La mort au keeper par 1fg alors qu'on etait 50+ ca m'est arrivé un paquet de fois et j'ai deja fait partit de groupe repoussant mass ennemis a un keeper, c'est comme ca, faut faire avec

Pour les défenses au keeper, tout le monde qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer, ca a toujours été le cas. Je pense que c'est arrivé à tout le monde, tout royaume confondu de rip sur une défense en sous-nombre mais avec pbae. C'est comme ça, faut faire avec.
Par contre concernant les 70 mids que tu décris pour le RvR, là , je veux t'expliquer quelquechose. Oui on est peut être 70 pour RvR MAIS dans ce lot tu vas trouver:
- ceux qui ne jurent que par Emain et qui ne veulent meme pas en sortir
- un manque terrible de classe primordiale pour faire un groupe équilibré ou tout du moins correct (exemple : chaman autre que BB)
- le manque d'expérience flagrant de beacoup de nouveaux joueurs dont les persos ont été montés à Modern. On ne peut pas leur en vouloir en plus, comment gagner en expérience RvR dans le contexte actuel ?
- ceux qui vont RvR, /rel et retournent pve (va faire un groupe avec ca, toutes les 10 minutes tu dois rechercher de nouveau la classe qui manque ou te résigner à faire du pickup et donc rip aussi sec)
ceux qui n'aiment pas et ne veulent pas busser (j'en fais parti , j'ai sans doute tort)
Donc, cette jolie équation nous donne, pour les 70 mids décrits plus haut :
- 2 à 3 fg qui restent sur Emain (quoi , ya pas qu'une zone RvR ?) : chouette sont que 200 en face !!!
- 3 à 4 fg pick up qui oscillent entre les 3 ZF : Free RP , à table !
- 2 à 3 fg de Team Fixe qui essayent de RvR : Motivés! Motivés! Il faut se motiver ....
- un bus Crocs Divin pas tout le temps là qui arrive à faire des choses selon la masse d'en face
Alors quand en face, on t'annonce ça :
Publié par Airwave
Faudra m'expliquer sur quelle zone tu penses pouvoir ne pas te faire busser avec 200 albs à Emain (+/- 3fg Breifine), 60 à HW et 80 à Odin le soir. Et ça, c'est en comptant que les Albs, attention.

Quand tu es Mid, tu fais quoi ?
P.S.: Je ne parle même pas de l'archanement qu'on certains Mids à vouloir donner leur RP. Exemple : une certaine reprise de Fensalir un dimanche après-midi où pendant une après-midi complète, les mids n'ont fait que donner leur RP en boucle .... on essaye meme plus d'expliquer, arrive un moment....