[Broc] Midgard ..

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Ah bah oué c pas un probleme de nombre .. ok .. mid/bro reconnu officiellement comme sous peuplé mais c une illusion .. hier soir 23h -> 1507 sur bro dont 250 mids .. MAIS CE N'EST PAS UN PROBLEME DE NOMBRE !
(non ce ne sont pas 250 lvl 50 des fois que certains n'aient pas compris)
Hors :
1507/3=502.33333
apres tout, etre la moitié des realms en face, c pas du tout un probleme de nombre

La merde noire d'alb ? y'a 6 mois O_o ?
J'ai commencé a jouer en début d'année, et alb a toujours été en surnombre, que ce soit dans les vaux ou en rvr 50 .. a l'époque atalantis hantait deja (et + que maintenant) uppland et autres zones .. fin bref ..
tu fais une petite erreur de pourcentage

s il y a 1500 personnes et que vous etes 250, il y a donc 1250 ennemis, soit en moyenne
675 par realm, hors 675/250 <1/2... bilan, vous etes encore moins que la moitié de chaque autre realm en moyenne
Citation :
Publié par Princessenoire
ouai heureusement qu'il y a les buff bot...
Les BB ne font pas de RP donc ne sont pas comptés.

Citation :
Nombre de Joueurs (Level 50 & Actif RvR) * Alb 1 527 (40.59%) Hib 1 311 (34.85%) Mid 924 (24.56%) 3 762
A savoir un minimum de 1500 rp par semaine, ça donne une idée.

Source : http://daoc.pirotess.org/?func=serve...er=Broceliande

Ps : Sur ce lien on peut aussi voir que Hib à beaucoup plus de HR que Alb et Mid.
Citation :
Publié par Kokonut
<message subliminal> tous les ménés ne sont pas des speedbots<message subliminal>

Ya aussi les manasong-bot, fin bon en groupe fufu c'est pas que ca serve des masses mais ... ^^ (joke)

Sinon je trouve que mid est un royaume trés complet, avec de trés bonnes classes, mais hélas il manque grandement d'effectif. Ca a toujours était le cas, mais a une époque il avait sa fierté, si vous criez partout toute la journée que mid est mort ou va mourrir, que c'est pourri et compagnie je comprend que les gens partent...

Arretez de pleurer et sortez la tête de sous terre, la vous ne faite que donner une trés mauvaise image de votre royaume pourtant grandiose quand il s'en donne la peine.

m2c.

(pour les farmings dans les forts, les fois ou j'ai participé a des prises/defenses de Fensalir il y avait de grosses lacunes d'armes de sieges/gtae ect, le petit truc qui change tout, 2 cata qui bombardent la tour du keep et yaura déjà moins de difficulté)
C'est osé de parler de votre sous-nombre alors que vous étiez 70 contre 8 je trouve .

Pour ma part je ne compte pas le nombre de fois ou je suis mort alors qu'on était masse sur un fort defendu par 1 ou 2 groupes que ce soit Mid ou Hib , ca m'a clairement foutu les nerfs sur le moment mais je ne me suis pas apitoyé sur moi même ( par contre j'ais incendié mon groupe ) .

Bref il ne faut pas tout mélanger , vous avez mal joué vous êtes morts c'est tout , vous n'êtes pas les premiers et vous ne serez pas les derniers .
Comme je vois que tu as tout lu Rhand, je te résume :

Pour etre 70 il nous a fallu appeler TOUTES les as de mid .. me dit pas que vous etes 70 en heure de pointe quand vous appelez tout le monde possible sur alb .. ça serait de l'hypocrisie ..
Citation :
Publié par Strelle
Ps : Sur ce lien on peut aussi voir que Hib à beaucoup plus de HR que Alb et Mid.
C'est une chose qui n'a pas changé en 2 ans. Mais c surement parce qu'ils sont tres forts
Franchement sur Mid/broce je pense que sa va s'empiré avec nf deja.
Mais vu le nombre de personne qui ont ont marre de rvr , c la folie en se moment.
Il y a cas voir ce soir 23h ; plein de mid motivé pour prendre béno , on tiend les alb qui rush de dehors , et on arrive a 5% de la porte et "pof" !!!

Une grosse partie des mid qui Ld

En plus d'etre en surnombre sur le serveur , ils sont copain avec le gars qui s'occupe du serveur Broceliande ( ou l'inverse ? )

Breff moi qui été revenu pour le fun , je rego sur WoW ...
Moi ce que j'adore étant heal sur mid c'est comment arriver a gérer la masse ....

Avant ToA même si l'effectif était déjà présent , il suffisait d'avoir un bon groupe pour gérer quelques AD mais maintenant avec leur ML à la con ( merci mythic) même un fg d'ad qui ne tiendrais pas la route solo et qui ne se connaît pas ( enfin un Ad de groupe pick-up on va dire ) bah suffit qu'un tank de ce même groupe qui ait l'illumination et découvre l'utilisation de grapple heal et bien aussi bon que soit ce groupe mid c'est /release... Donc avant ToA la gestion des masses était déjà difficile en sous-nombre mais la avec ToA et midgard qui se vide bahhhh comment dire ? Ras le bol ? je delete de ce serveur ? pour ma part je gogo rerole fufu sur mid .. comme tout le monde ... je n'aurais pas le courage de recommencer sur un autre serveur ... pourquoi ?
le /level n'attirait déjà pas grand monde ou seulement les rerole quartz ... mais maintenant il faut 2 fois plus de temps pour finir un perso 50 compétitif a 90%+ >>> ML, arto , ubber stuf inside .... alors je pense que oui midgard va rendre l'âme mais quand ça je ne sais pas mais c'est dans pas longtemps ..

défaitiste ? non juste réaliste
humble avis d'un 4L0 mid en rvr :

- En 8vs8 il me semble que les albs sont moins performants....C'est pas un /taunt c'est ce dont je me suis apercu lors de mes seances RvR.En bus bah la y'a pas photo on se fait déchiré...
Solution qui me plairait?? On pourra jamais obligé un royaume a joué comme on le voudrai mais moins de bus et plus de groupe otpi...Suffit de s'entrainé et je pense que les albs pourraient devenir de super "ennemis" en grp otpimisé avec de bonnes rigolades sur odin a /rel chacun son tour...La plupart ont une bonne mentalité

-En 8vs8 les hibs sont la plupart du temps supérieurs ( bcp de grp fixes apparemment et bcp de HR ) et en bus quand il y en a n'en parlons pas..
Solution qui me plairait : bah c'est vrai que ca se la péte un peu au royaume des caribous..Bcp de /rude ou la commande pour se moqué ( dsl jla connais pas moi lol )
Donc essayez d'etre un peu plus respectueux pour nous...

-En 8vs8 les mid c'est tout ou rien..Je trouve qu'on a d'excellent grp, des joueurs bas rang ( comme moi ) qui se font plaisir quelque soit l'issu du combat etc...J'ai choisi se royaume car c'est la bas qu'on a la meilleur mentalité , pas de grosse tete...ce qu'il manque a mid??Les grosses guildes ou les joueurs "legendes" qui motivaient le reste du royaume..

Mais c'est jeu et il y'a des kikitoudur , des irrespectueux partout , chacun a sa facon de joué qu'il ne changera pas Solution??Trouvé une solution
en 8 vs 8 mid est assez performant, meme contre hib , juste qu'il faut avoir un bon groupe pour tenir tete aux fg hib HR . C'est surtout que ce groupe est tres dur a avoir vu notre nombre actuel et le nombre de persos HR, parce que meme avec les rk les hibs sont gérables en 8 vs8. Et alb bah ils y a des groupes costauds ya pas a dire, mais ca reste une minorité.
sinon niveau bus, ben pour nettoyer un autre bus ok, mais bon parfois ca devient abusif (genre hier soir a 23h bus hib de 5 fg (avec les rangs qui vont bien)
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
en 8 vs 8 mid est assez performant, meme contre hib , juste qu'il faut avoir un bon groupe pour tenir tete aux fg hib HR . C'est surtout que ce groupe est tres dur a avoir vu notre nombre actuel et le nombre de persos HR, parce que meme avec les rk les hibs sont gérables en 8 vs8. Et alb bah ils y a des groupes costauds ya pas a dire, mais ca reste une minorité.
Tout a fait d'accord avec toi ice
Ce qui fait notre faiblesse actuellement c'est le sous-effectif du royaume
mdr un mid qui parle des bus albion et quand on voit le rvr en ce moment c'est 4 à 6 fg mid stikés
ps ah vi Fjord vi on t'as repéré t'es toujours dans le porte avion mid pas dur
ps2 faut pas s inquiéter hib aussi bus mais avec des rg 9+
ps3 ben quand on a marre de release ben on buss aussi
Citation :
Publié par rhama
/aggréer d'ou le cercle vicieu ^^

meme si ça donne un jeu pitoyable .

mais bon pendant ce temp la on peut stick afk-PLrp , comme dans le TPa ( Train Plein d'Alb )
Citation :
Publié par rhama
mdr un mid qui parle des bus albion et quand on voit le rvr en ce moment c'est 4 à 6 fg mid stikés
ps ah vi Fjord vi on t'as repéré t'es toujours dans le porte avion mid pas dur
ps2 faut pas s inquiéter hib aussi bus mais avec des rg 9+
quand vous en avez pas marre aussi remarque.
Citation :
Publié par rhama
la je pense que tu dois confondre avec la sortie alliance crocs qui a pour but prise de fort voir rk faut se renseigner avant de dire des conneries. Parce que si ya tout le temps 4 a 6 fg mid en rvr moi je go reroll sur alb, ben ouais koi , meme la ba ya pas tout le temps ça, faudrai pas qu'ils soient en sous nombre quand meme.
de toute façon même si on est 4 à 5 fg mid stické ca fera que plus de rp en tas pour les pbaes ennemis ^^

tu crois qu'on arrives à repousser 3-4 fg hib haut rang? ^^ (appart quand on les prend en traitre.... )

oui on bus, oui on est méchant oui on essaie de s'amuser nous aussi...
Citation :
Publié par Lyk
si le groupe est afk oui sans nul doute
sans vouloir rentrer dans le debat de ce que doit faire un pbae mid, amon avis tu as tord de vouloir blamer un hel de vouloir pbae. Tu oublies que ses DD n'ont rien a voir avec les DD du enchant moon ni encore moins avec le DD du eld moon (l'un debuff son element, l'autre snerr en ae). Pour le root on est deja 2 heals un cham et un odin a root. Et pour le mez , il y a deja 2 heals a mez dont un ae, + skald en instant. 15 secondes apres le debut du fight normalement l'adversaire est immune ( meze ou pas). Reste le demez, debuff etc, mais en general notre pbae est moins polyvalent. Donc il pbae.
Citation :
Publié par cecille
sans vouloir rentrer dans le debat de ce que doit faire un pbae mid, amon avis tu as tord de vouloir blamer un hel de vouloir pbae. Tu oublies que ses DD n'ont rien a voir avec les DD du enchant moon ni encore moins avec le DD du eld moon (l'un debuff son element, l'autre snerr en ae). Pour le root on est deja 2 heals un cham et un odin a root. Et pour le mez , il y a deja 2 heals a mez dont un ae, + skald en instant. 15 secondes apres le debut du fight normalement l'adversaire est immune ( meze ou pas). Reste le demez, debuff etc, mais en general notre pbae est moins polyvalent. Donc il pbae.
pbae à l'inc depuis toa c'est stupide, trop d'instant ae ... le hel remplit en début de fight un role de soutien, demezz, root sur les pets et les mecs, un ou deux mezz sur les mecs qui restent ... ton heal appai n'a pas le temps généralement de tout cc ... et contre un groupe hib par exemple, ou les pets sont très nombreux, il y a toujours des cc à faire ... et le hel doit aussi assist au dd pour soutenir un tank ou un odin.

le pbae est devenu très difficile à utiliser, et il faut y faire attention, il y a actuellement trop de groupes mid qui croient que l'ae stun pbae est toujours efficace ... enfin ceux qui n'ont toujours pas compris comment marche banelord quoi =)

dire que le hel n'est pas polyvalent, je suis tout à fait contre, plus dur à jouer qu'un simple pbae hib, ptet, c'est sur qu'on a pas juste un gros pbae et un gros dd, mais la polyvalence est énorme au contraire : single mezz, single root, demezz, les debuffs, un ae mezz pour interrupt une cellule, le transfert life ... autant de sorts à utiliser et de choses à faire tout en pensant à assist dd quand il faut, et à aller pbae sur les cibles qu'il faut ...

la vraie difficulté c'est d'arriver à coordonner tout ca ...

et l'autre difficulté c'est en duel mage, un mage hib qui moc a gagné ... impossible de l'interrupt, impossible de le cc ... et impossible de le tuer assez vite ou de courir assez loin ... =) mais bon on doit faire avec
mid en ce moment a 22h ca donne :
who 50 : 80 reponses
who prête d'odin 50 : 26
who guérisseur 50 : 4

C'est évidement exagéré mais c'est pas loin est ca deviens inquiétant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés