C'est nul.
(Bravo et merci à ceux qui liront)
Je m'explique: Bush à été élu, il est là pour 4 ans, les francais sont très mal placés pour critiquer, surtout quand on entend un peu partout si on prend la peine d'écouter les infos sérieusement qu'on ne peut pas comprendre pourquoi les Americains aiment bien Bush à ce point. On ne changera pas le résultat, mais en France par exemple, à part la chanson de Saez "Fils de France", et ce qu'on s'est pris dans la gueule quand on à critiqué les élections Autrichiennes, me semble qu'on à vite oublié les 17% de JMLP. Les Francais ont bien eu leur tendance papy gateux rassurant.
Ensuite, je sais pas si Bush relancera de toute façon une autre guerre sur les 4 ans, pas évident d'avoir du soutien là, surtout que l'autre est pas finie. Le retrait des troupes, hmmm, faut quand même assurer une certaine sécurité le temps de mettre quelque chose en place, c'est vrai qu'ils pourraient se magner. Et ça aurait été un autre président, vous pensez qu'il aurait fait quoi suite aux avions dans les Twins Towers?
Kerry me semblait un meilleur choix, mais je considère que je n'ai pas à critiquer le choix des USA (si c'est bien le choix qu'ils ont fait, mais l'écart cette fois, ne semble pas cacher une triche à quelques points prèts).
Hier en face de ma fac, des cons faisaient des trucs contre Bush, et une comparation avec Sarko, appelé en l'occurence Sarkoléon. J'ai été voir, assez écoeuré, et demandé l'intérêt de leur démarche, le mec m'a expliqué quelques trucs, des idées qu'ils pensent doivent impérativement être appliquées, nottament il à parlé de réformer la monnaie pour faire aller mieux le monde, pouvoir que seul le président des USA a (à ceci, j'ai demandé s'il ferait ça par pure charité chrétienne

). Il m'a parlé de plans à longs thermes (dans un pays dont la majorité change à toutes les éléctions à cause d'insatisfaits chroniques qui changent dès que ça leur suffit pas, donc tout le temps), lui ai demandé s'il me parlait de communisme. Bref, au bout d'une 50aine de fois, il à compris que je lui disait que les idées c'est bien, qu'elles soient bonnes c'est mieux, mais qu'il faut surtout qu'elles soient possibles, ensuite, qu'il y aie quelqu'un pour les appliquer.
Donc là, il m'a montré écrit en tout petit (15 fois plus petit que Bush et Sarkoléon), le nom Cheminade. Bon, j'ai bientôt 19 ans, ce nom m'a bien sur évoqué très peu de choses, on en à déduit une sorte de Besancenot de 1995. Parait qu'il était en plein meeting. Bref, facile de critiquer, quand on fait pas parler de soi.
Je parle de tout ce HS, puisque le sujet critique Bush à la base, ça m'a tout de suite fait penser à ces évenements d'hier.