sorry everybody

Répondre
Partager Rechercher
http://72.3.131.10/upload_files/se2323.JPG

Salacious on t'a reconnu!!!!!
Citation :
Organized Prayer in Public Schools - Strongly Favor
Safety Devices on All New Guns - Strongly Opposes
Require Safety Course, License Before Gun Purchase - Strongly Opposes
Allow Lawsuits Against Gun Manufacturers - Strongly Opposes
National Review of Death Penalty Fairness - Strongly Opposes
Tighter Immigration Controls - Strongly Favor
The War in Iraq - Strongly Favor
Turning Over More Political Authority to U.N. - Strongly Opposes
Immediate Withdrawal of U.S. Troops - Strongly Opposes
Mandatory Labor/Environment Standards in Trade Agreements - Strongly Opposes
Welfare Benefits for Legal Immigrants - Somewhat Opposes
Roll Back Tax Cuts for People Making Over $200,000 - Strongly Opposes
Additional Tax Cuts for Businesses - Strongly Favor
Oil Drilling in the Arctic Wildlife Refuge - Strongly Favor (Merci Bush de laisser une Terre propre à nos enfants...)
Tougher Fuel Efficiency Standards - Strongly Opposes
Voilà qui à mon avis fait peur.
Et pourtant, c'est ce que Bush va faire pendant ces 4 nouvelles années. Notons également que Kerry avait généralement des opinions contraires sur tous ces points.
Je trouve ça beau, mais normal, que les Américains s'excusent pour avoir (en tout cas pour certains : 51 % !) approuvé de telles idées.
Source
Thumbs down
Vu que sa a l air partit sur du anti bush je rajoute une couche

Par rapport o tortures en Irak; je trouve assez aberrant quand France on se permet de critiquer de façon aussi virulente ( jt / débat / reportage comme envoyé spécial etc) (non pas que se soit pas justifier , c horreur doivent être dénoncées et sévèrement punis) Mais que fait on de la torture de centaine( o bas mots) d Algerien par les troupes française durant la guerre d Algerie ( sujet qui reste très tabous bien que l'on commence a en parler de façon plus claire) et que l état français a amnistier/blanchit officiellemen(les soldats français ayant commis se genre d horreur) ....

( ce nest malheureusement qu1 exemple parmi tant d'autres... on peut aussi parler d'un peuple de l'océan indien composer d'environ 30/40 milles personnes qui vivaient sur une ile appartenant au Royaumes Unis ; et que ce dernier a gentiment vendu ( l ile ) au gouvernement américain afin que celui-ci puisse y construire une base militaire; mais le grand hic c est que le gouv. américain de l époque a faite deporté la TOTALITE des autochtones dans le nord de Madagascar.... depuis ces derniers demande de meilleur condition de vie ( ils vivent dans des ghettos du nord de Madagascar) et un retour sur leur terre; tu parle que sa intéresse quelqu'un...)

Et des exemples de ce genre d exaction faite par different pays il yen a encore je vais pas en faire une triste liste...
Je trouve cette démarche ridicule, c'est juste un moyen détourné, pour eux, de déculpabiliser de quelque chose qui échappe de toute façon à leur contrôle.

S'excuser ? Mais de quoi ? D'être responsable d'un système qui n'a de démocratique que le nom ? (ha ben non en plus même pas )

Si les gens estiment que le pouvoir est inapte à changer les choses, qu'ils commencent par agir à leur échelle et s'occuper un peu d'eux-même et de leur famille/entourage.

La solution n'est certainement pas dans la bouche d'un politicien quelconque, mais dans le coeur de chacun.

Ouais je sais, c'est très con et naze ce que je dis, mais bon j'le pense, vous pouvez rire autant que vous voudrez, c'est toujours mieux de faire rire que de faire peur.
Citation :
Publié par Zarkhan
blabla
Ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" qu'il faut encourager ceux qui le font.
Les Américains, hyper-puissance par excellence, feraient mieux de montrer l'exemple.
C'est ridicule de dire "tous les pays ont fait pareil, alors on les pardonne". Au contraire, on devrait encore plus les saquer parce qu'on a vu ce que ça a donné (cf. tes exemples)...

Sinon, je plussoie aisément IRL le JoLien Lambda qui a posté en-dessous.
Citation :
Publié par Aguirre
"Sorryeverybody" est un mot reconnu par le dico????
Si dico = correcteur d'orthographe de JOL, c'est normal vu que tu y as mis une majuscule (donc assimilé à un nom propre).
Citation :
C'est ridicule de dire "tous les pays ont fait pareil, alors on les pardonne".
c est pas tout a fait ce que j ai dit ; je disait que sa me paressai aberrant de voir la façon dont le sujet est traiter en France ; je condamne tout a fait ces actes de barbarie et il faut qu ils soient sévèrement punis.
j'ai un pote en photo dessus p Il a la double nationalité !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés