sorry everybody

Répondre
Partager Rechercher
Ce lien vient d'être supprimé car il aurait contenu des armes de destruction massive. Un gouvernement provisoire va y être mis en place, et d'ici quelques mois, un gouvernement élu par le peuple local sera instauré.

[Ceci est un message automatique pour signaler aux amis lecteurs que le texte présenté ci-dessus est une forme d'humour.]
Citation :
This is the Plesk™ default page

If you see this page it means:

1) hosting for this domain is not configured
or
2) there's no such domain registered in Plesk.

For more information please contact @adminemail@.

@ Quild de Lock: oui, il a fait 17%. Ce genre de type fait 51% aux EU, donc... On est 3 fois mieux qu'eux?
Citation :
Publié par Xarius
J'ai envoyé une photo de moi avec un bout de papier qui dit qu'on est désolé...on verra s'ils la mettent en ligne
Ils l'ont postée ou pas ?
Moi je trouve ça plutôt sympa comme idée, hors toute considération politique. Et en considération politique aussi d'ailleurs .

Citation :
Publié par Quild de Lock
C'est nul.
(Bravo et merci à ceux qui liront)
Je m'explique: Bush à été élu, il est là pour 4 ans, les francais sont très mal placés pour critiquer, surtout quand on entend un peu partout si on prend la peine d'écouter les infos sérieusement qu'on ne peut pas comprendre pourquoi les Americains aiment bien Bush à ce point.
Je pense que nos valeurs ont changé et se différencient simplement, m'enfin. Et je pense aussi, car décidement en ce dimanche matin je pense beaucoup, qu'il est toutefois possible et louable de "critiquer" ^^.

Citation :
On ne changera pas le résultat, mais en France par exemple, à part la chanson de Saez "Fils de France", et ce qu'on s'est pris dans la gueule quand on à critiqué les élections Autrichiennes, me semble qu'on à vite oublié les 17% de JMLP. Les Francais ont bien eu leur tendance papy gateux rassurant.
Certes je suis en partie d'accord, mais entre 17% et 50%... Là c'est quand même la moitié d'un pays.. très grand.. C'est peut-être leurs valeurs, mais j'ai du mal avec un président qui a bousillé l'économie de Clinton, qui est contre la recherche scientifique poussée, qui a un président qui parle de Dieu toutes les 5 minutes, qui veut interdire l'avortement, qui laisse circuler les armes dans tout le pays provoquant plus de 10 000 morts par an, qui a ignoré le Droit International, et qui, alors que même Poutine l'a fait, refuse de ratifier le protocole de Kyoto. Sans compter des valeurs peut-être un peu trop "conservatrices" pour moi, des PDG de grandes entreprises un peu trop près pour moi du gouvernement, une administration assez louche, et des politiques aux méthodes qui ne m'inspirent que peu, notamment en politique étrangère.
Mais ce n'est que mon maigre avis .
Citation :
Et ça aurait été un autre président, vous pensez qu'il aurait fait quoi suite aux avions dans les Twins Towers?
Heu il aurait cherché les terroristes en question, il aurait pas attaqué un autre pays ?
Citation :
Publié par Quild de Lock
C'est nul.
(Bravo et merci à ceux qui liront)
Je m'explique: Bush à été élu, il est là pour 4 ans, les francais sont très mal placés pour critiquer, surtout quand on entend un peu partout si on prend la peine d'écouter les infos sérieusement qu'on ne peut pas comprendre pourquoi les Americains aiment bien Bush à ce point. On ne changera pas le résultat, mais en France par exemple, à part la chanson de Saez "Fils de France", et ce qu'on s'est pris dans la gueule quand on à critiqué les élections Autrichiennes, me semble qu'on à vite oublié les 17% de JMLP. Les Francais ont bien eu leur tendance papy gateux rassurant.

Ensuite, je sais pas si Bush relancera de toute façon une autre guerre sur les 4 ans, pas évident d'avoir du soutien là, surtout que l'autre est pas finie. Le retrait des troupes, hmmm, faut quand même assurer une certaine sécurité le temps de mettre quelque chose en place, c'est vrai qu'ils pourraient se magner. Et ça aurait été un autre président, vous pensez qu'il aurait fait quoi suite aux avions dans les Twins Towers?
Kerry me semblait un meilleur choix, mais je considère que je n'ai pas à critiquer le choix des USA (si c'est bien le choix qu'ils ont fait, mais l'écart cette fois, ne semble pas cacher une triche à quelques points prèts).

Hier en face de ma fac, des cons faisaient des trucs contre Bush, et une comparation avec Sarko, appelé en l'occurence Sarkoléon. J'ai été voir, assez écoeuré, et demandé l'intérêt de leur démarche, le mec m'a expliqué quelques trucs, des idées qu'ils pensent doivent impérativement être appliquées, nottament il à parlé de réformer la monnaie pour faire aller mieux le monde, pouvoir que seul le président des USA a (à ceci, j'ai demandé s'il ferait ça par pure charité chrétienne ). Il m'a parlé de plans à longs thermes (dans un pays dont la majorité change à toutes les éléctions à cause d'insatisfaits chroniques qui changent dès que ça leur suffit pas, donc tout le temps), lui ai demandé s'il me parlait de communisme. Bref, au bout d'une 50aine de fois, il à compris que je lui disait que les idées c'est bien, qu'elles soient bonnes c'est mieux, mais qu'il faut surtout qu'elles soient possibles, ensuite, qu'il y aie quelqu'un pour les appliquer.

Donc là, il m'a montré écrit en tout petit (15 fois plus petit que Bush et Sarkoléon), le nom Cheminade. Bon, j'ai bientôt 19 ans, ce nom m'a bien sur évoqué très peu de choses, on en à déduit une sorte de Besancenot de 1995. Parait qu'il était en plein meeting. Bref, facile de critiquer, quand on fait pas parler de soi.

Je parle de tout ce HS, puisque le sujet critique Bush à la base, ça m'a tout de suite fait penser à ces évenements d'hier.
C'est un sujet qui parle d'un site où l'on est content de se retrouver, et de nourrir des sentiments amicaux. C'est con à dire, mais ça m'a fait sourire après la débauche de lieux communs ces dernières semaines, de tels témoignages d'amitié venu des USA sont un véritable rafraîchissement. Pourquoi tu viens tout pourrir avec tes oppositions à la noix ?
Beaucoup de ces photos sont des fakes regardez les ecritures sur les differents ecriteaux/panneaux/affiches :/
Sinon c'est quand meme un concept interessant de s'excuser pour des choses qu'ils n ont pas faites puisqu ils sont anti-bush :/ On leur en veut pas a ces braves gens
Citation :
Publié par uym
Beaucoup de ces photos sont des fakes regardez les ecritures sur les differents ecriteaux/panneaux/affiches :/
En quoi le fait que les images aient été post-édités signifie-t-il que ce sont des fakes?

On peut trouver des dizaines de raisons pour ca, la première étant de ne pas vouloir montrer son écriture (parce qu'elle est peu lisible, par honte, parce qu'on a écrit trop petit)
Citation :
Sinon c'est quand meme un concept interessant de s'excuser pour des choses qu'ils n ont pas faites puisqu ils sont anti-bush :/ On leur en veut pas a ces braves gens
Ils s'excusent de la maniètre dont s'est finie l'élection, d'ailleurs le premier paragraphe du site l'explique clairement hein
Citation :
Some of us — hopefully most of us — are trying to understand and appreciate the effect our recent election will have on you, the citizens of the rest of the world. As our so-called leaders redouble their efforts to screw you over, please remember that some of us — hopefully most of us — are truly, truly sorry. And we'll say we're sorry, even on the behalf of the ones who aren't.
Si t'arrives pas a comprendre ca je peux rien pour toi
Citation :
Publié par Guntar
Heu si j'ai bien suivi l'histoire c'est son dernier mandat.
Il ne pourra pas se représenter dans 4ans. Parceque c'est 2 mandats maximum.

Guntar
vouii mais bon un bush peut en remplacer un autre.
Citation :
Publié par Iron Maiden

En effet
c koi ce truc? ^^
si j'avais su j'aurai fait quelque chose de plus artistique!

bon je récidiverai demain entre deux reunions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés