|
lol c'est clair aratorn a tout dit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
DnL vs WoW ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà mieux mangé dans un fast food aux Etats-Unis que dans un soit disant bon restaurant en France.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qui a dit qu'il était impossible de voler librement dans WoW ?
[Modifié par Jactari : lien retiré temporairement.] |
![]() |
|
Jesuslefelon IV |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
|
Aratorn et Embryon vous devriez faire ce test : http://www.lettres.net/troll.htm
Embryon Citation :
C'est toujours ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus... Pour ton information le screen et la vidéo du nain date d'un ptit moment... il s'agissait d'une version beta ( alpha ? ) ... et c'est pour ce genre de critique que les dévs ne dévoillent pas l'évolution de leur bébé, parse que les imperfections sont prises par certain comme ce qui sera présent à la release. Activez vos neurones avant de critiquer n'importe quoi. Regardez les derniers screens, si c'est un jeu moche... j'espère qu'ils en feront plus des comme ca ! Aratorn : Citation :
Lis les devs chat et la faq de DnL.. c'est ridicule ce genre d'affirmation. Et puis critiquer un jeu qui n'est en développement en disant qu'il n'offre pas son contenu aux joueurs qui ne peuvent pas y jouer... c'est assez fort, bravo quel sens de l'analyse. Plus serieusement, regardes les commentaires donnaient par les béta testeurs, tu verras qu'ils semblent vivre DnL, rien que par la grandeur des territoires et l'exploration, alors qu'est se que se sera avec tout le gameplay ? Citation :
Mouai... mouai mouai mouai... juste comme ca il n'a pas comparré les deux jeux, il répondait juste au fait que tu affirmes, une fois de plus, sans savoir, que DnL n'a aucun background ni autre élèment concret... Donc j'arrete là mais fais de même avec ta mauvaise fois et ta critique aveugle. DnL est un grand projet, mais comme tout projet, il est en devenir, aller plus loin dans le commentaire c'est du trollisme ( que se soit " se sera un jeu génial qui va tout exploser ! " Ou " ca va être une grosse dobe " ou " ca ne sortira jamais " ) |
![]() |
|
[SI]Haraz/Taliesin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [SI]Haraz/Taliesin |
Jesuslefelon IV |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon IV |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|