j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
est-ce que vous avez essayer d'aller au fond de la caverne de behemoth ? (si c'est possible sans qu'il nous OS )
peut etre que la solution est la bas...
sinon dans le texte, si "leviathan" etait en fait "beliathan" ? le gros ver des abysses ?
sinon j'ai remarquer que c'etait un monstre sourd-muet... (d'apres le texte )
peut etre que les dd de méné/bard/skald ferait effet...
Citation :
Publié par granth
est-ce que vous avez essayer d'aller au fond de la caverne de behemoth ? (si c'est possible sans qu'il nous OS )
peut etre que la solution est la bas...
sinon dans le texte, si "leviathan" etait en fait "beliathan" ? le gros ver des abysses ?
sinon j'ai remarquer que c'etait un monstre sourd-muet... (d'apres le texte )
peut etre que les dd de méné/bard/skald ferait effet...
Au contraire, si il est sourd, est ce que justement tout ce qui concerne les Chants ne lui feraient pas aucun effet ?
Citation :
Publié par granth
dans le texte ils disent que c'est un esprit du desert...
la solution est peut etre a stygie
Behemot est sûrement tuable depuis le début de DF et a cette époque même SI était pas encore arriver alors stygie bof
Suis je le seul a etre persuader que la solution est liée au Directeur Kobil.
Il parle d'ames a lui ramener comme celles dechues dans la salle behemot.
Et c'est aussi le seul named se deplacant dans DF jaune et dur a solo.
Je suis sur qu'il detient la solution.
Ps : je cherche des techniques depuis un moment j'avoue etre scotché.

http://img113.exs.cx/img113/9871/sshot032.jpg
J'ai deja poster cela sur broc mais je le reposte ici puisque je n'ai pas vu cette proposition :
Tanter de tapper Béhémot quand c'est un autre royaume qui détient les abysses... ce n'est pas très dure : suffi que l'occasion se présente et d'avoir l'occasion de taper une fois avant de se faire OS...Après on pourra tjs regarder les logs et si c'est marqué Béhémot pare/esquive/vous manqué votre coup, c'est que ca marche ^^

EDIT ha si, Laakam l'as deja dit ^^
Citation :
Publié par StoXleTox
Suis je le seul a etre persuader que la solution est liée au Directeur Kobil.
Il parle d'ames a lui ramener comme celles dechues dans la salle behemot.
Et c'est aussi le seul named se deplacant dans DF jaune et dur a solo.
Je suis sur qu'il detient la solution.
Ps : je cherche des techniques depuis un moment j'avoue etre scotché.

http://img113.exs.cx/img113/9871/sshot032.jpg
interessant

il drop gant et collier, avec charge damage shield...

on peux imaginer kil faut les porter et, pourquoi pas declencher le shield...
Qu'en est il de Visage d'ange le pnj géant a l'entrée coté alb may be réagit il a un mot clé,

peut etre aussi que c un puzzle , chaque realm a un truc a faire dans df pour pouvoir tuer Behemot

Autre hypothèse ,(j'ai lu les 10 pages elles n'ont pas ete abordées ), le skin du named, Supposons qu'il a un rapport avec les pti behemot dans la salle en bas, un truc a faire avec les cratères .

Rappelez vous de la ml3 le rekin géant , il est plus facile a tuer quand on use l'estomac dessus , un objet une potion.

En tout cas il doit bien avoir des indices ca c sur
Citation :
Publié par Telia Daemonis
le pnj a lentree des abysses alb lance un buff af a tous les membres de l'eglise d'albion (visage angelique)
qu'en est il des autres realm?si ton hypotese est bonne seul albion est capable de battre légion?

je penche plutôt sur l'hypothèse du directeur kobyl qui est ma foi très étrange
je ne pense pas que ce soit lié a une arme mais plutot a une chose a faire (meme avec une arme spéciale tu te mangeras kan meme des baffes a 3000. Il doit y avoir une raison au fait que tout le monde n'est pas téléporté ds la salle de behemoth (peut etre ceux qui ne sont aps téléportés doivent tuer les behemoths ou autres named je sais pas...)
C'est quand meme sympa d'avoir un challenge...
ça change de " farm typhon samedi 0x/xx/04" ou "farm ml9"
Enfin, bonne chance à vous depuis le temps qu'on cherche à le tuer, on finira bien par trouver son point faible
Trouver ça :
Ok, Here are the facts straight and true. Behemoth is really really hard yes. He isnt that big, but he hits incredibly hard. The only thing that makes people say he is harder than legion is because he hits so hard. He doesnt have as much health, nor is he as high a level. a lvl 99 mob is like the unnatural storm in Lyonesse, or the Unmagic Explosion in Myrrdraxis in Fomor. Hes only lvl 80 or so, like Legion, but he hits harder. The "worm" is called Beliathan and he isnt that tough. Beliathan is only lvl 74, which is less than some DF knights. Its just your fighting him with Essence shredders and other mobs all toghether that make him hard. When you fight legion, you usually pull everything around him first before engaging him other wise you get wiped. dont be so quick to say creatures are harder than legion. Only the Dragons, SI main dungeon final encounters (Fomor, Galladoria, Caer Sidi, Avalon City, Tuscaran Glacier, Trollheim), and certaint frontier mobs (Glacier Giant, Green Knight) are as hard or harder. You can't take "3 groups lvl 47+" and hope to kill any Primary boss mob like that. you try taking three groups and killing Legion. you could all be 50, your still gonna die. Just leting you know the facts. thx.
Enixx Krynvalus - Champion - Guinivere Hibernia

Et sinon :

Pourqoi GoA n'organiserait il pas un concours on les premiers joueurs de chaque serveurs(comme ça compet' inter royaume avec grosses guildes motivées peut etre?) gagneraient des objets spéciaux s'il participe au 1er kill de Béhémoth de leurs serveurs?

Enfin moi j'dis ça...

Bon courage sinon.
Alors, j'ai lu à peu près tout les replis... Qu'est-ce que j'en tire ? :

-Ca m'étonnerai que 3 realms doivent s'accorder pour tuer ce monstre, la communication inter realm est interdit...

-Apparement Béhémoth emet les mêmes logs, que lorsque vous attaquez un mob hors de son "spot".. ( akil, dragon, presque touts les nameds de galla, etc.. )

-Il faudrai tester sur les serveurs allemands, et anglais de se ballader dans df, pour avoir les messages de "hé ho on a des ames etc...", l'enigme est peut etre la dedans, et nous ne la voyons pas, car il y a eu une traduction foireuse ( genre l'empath )

-J'avais entendu (oui encore un "j'ai entendu parler de ), que sa salle était accessible, d'un passage "sous" les princes m'a t'on dit... Et que ces personnes lui avaient enlever un poil de cul de lury mais avait rip ! je me renseignerai

-etc...

Pour proposer ma technique comme tout le monde... Moi je pense que par exemple comme ça a déjà été dit, seules les personnes ayant été "absorbée" par légion ( tuer ) pourraient le toucher ? Il doit y'avoir pleiiiins d'hypothèse...

Sinon tabasco, déjà avant de le tuer je te propose de former 2 fg super monté, voir 3, pour engager légion, tp le plus de monde dans la salle de béhé... Tester les trucs des locs, emener ce mob partout dans sa salle pour voir s'il est possible de le toucher à un endroit précis, ou encore que qqun regarde bien la salle, y'a peut etre un truc ! Mais je pense que la salle de béhémoth est indépendante des autres, car quant quelqu'un s efait tp ( à ce que j'ai compris ) béhémoth se promene encore ? car d'autre mobs resteraient collés aux murs face à sa cible et taperai personne d'autre etc.... Sujet tès interessant et passionnant !

(un truc en passant, pour avoir deja vu un radar devant moi, sur ce truc un voit le level des mobs, donc le level de béhémoth est définissable )
Citation :
J'avais entendu (oui encore un "j'ai entendu parler de ), que sa salle était accessible, d'un passage "sous" les princes m'a t'on dit... Et que ces personnes lui avaient enlever un poil de cul de lury mais avait rip ! je me renseignerai
La piece de Behemoth est séparé du reste du Donjon et dans "l'espace/zone" il n'y a rien au dessus qui puisse permettre d'y tomber/entrer.
Le couloir de Behemoth car c'est un couloir est placé au dessus de la salle de Légion et est complètement close mis à part le TP de retour chez Legion.

Possible qu'avec un Radar il soit possible d'évaluer le niveau de Behemoth encore faut-il qu'un radar fonctionne encor de cette façon et surtout le faire fonctionner assez près du dit Mob.

Sinon je pense que comme les princes et certains mob HL Behemoth doit surement depop a certain moment, comme les mobs des salles des princes qui depop à intervalle régulier
Citation :
Publié par Riz Soufflé
-J'avais entendu (oui encore un "j'ai entendu parler de ), que sa salle était accessible, d'un passage "sous" les princes m'a t'on dit
pk pas

il est vrai que can on pass sous le prince, il y a un couloir qui mene a chaque prince et que dans ces couloir il y a des piece avec une espece de mare de sang mais ces piece son peue tre pas la par hazar (a exploité)

Citation :
Publié par Riz Soufflé
Et que ces personnes lui avaient enlever un poil de cul de lury mais avait rip ! je me renseignerai
source ? pas de screen par de source officiel = nul

qq1 a dit (la fleme de remonté le post) faut y aller a 4 fg mini et tout et tout

t'en c coi ? le meilleur screen de fight avec behemot qu'on est c un paladin avec boubou d'aten et lance des roi qui bloque parade et tou mais qui parvien pas a lui posé 1 seul coup !!
c comme ceux qui dise il esquive et parade tout comment vous le savez il est pas attaquable physiquement !

attque magique ? ceux qui pretende immune magie on des screen le prouvant ou une source quelquonque qui parle d'immune ?

pet full buff de caba ou enchante ou hel spe pet avec retour degat (le dernier biensur) quel effet cela donne ? qq1 a test ?

trop de question sans reponse et j'ia relu tout le post 2 fois de suite et en en revien toujour au meme des suposition sans personne qui essaye
je veux bien essayé de fair des test mais encor faut-il que je trouve le perosnnelle necessair, capable de passer une weekend complet a df unikement pour testé diferente technique

je reparle du principe de 4FG pour casser behemot mais pas dans le but de le farmer mais dans le but de pouvoir enchainer les test + rapidement

de toute facon pour tp 4 fg faut minimum 20fg sur legion donc ....

suite de reflexion a venir

a+++ IG
Citation :
Publié par Gaap
La piece de Behemoth est séparé du reste du Donjon et dans "l'espace/zone" il n'y a rien au dessus qui puisse permettre d'y tomber/entrer.
Le couloir de Behemoth car c'est un couloir est placé au dessus de la salle de Légion et est complètement close mis à part le TP de retour chez Legion.

Possible qu'avec un Radar il soit possible d'évaluer le niveau de Behemoth encore faut-il qu'un radar fonctionne encor de cette façon et surtout le faire fonctionner assez près du dit Mob.

Sinon je pense que comme les princes et certains mob HL Behemoth doit surement depop a certain moment, comme les mobs des salles des princes qui depop à intervalle régulier
Pour la salle de behemot , je planerai plus sur qu'elle soit dos au mur derrière Legion vue que ya un moment pendant plein de rush , le Behemot venait faire coucou apres qu'un pekin ait pb un peu trop pres du mur

J'imagine bien le socle qui tourne faisant disparaître legion et laissant apparaître behemot

D'ailleurs a ce sujet, c un thème super pour une anim
Je suis toujours persuadé que Behemoth est intuable mais néanmoins une intervention m'a fait tilté or personne n'a réagi dessus - ça venait de Leni - donc je renvoie la dessus voir si ça mord un peu :x

pour aller dans la salle de Behemoth il faut être tp par légion, quand légion est mort on ne peut donc plus être téléporter dans cette salle. C'est peut être là le truc : béhémoth ne pourrait être vulnérable que lorsque légion est mort (peut être les princes aussi ou d'autres named d'ailleurs).

Donc il faudrait jouer avec légion le temps que bcp de joueurs soient tp dans la salle béhémoth... et ensuite tuer légion.
Vu la lenteur du béhémoth ca me semble largement faisable.
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Pour la salle de behemot , je planerai plus sur qu'elle soit dos au mur derrière Legion vue que ya un moment pendant plein de rush , le Behemot venait faire coucou apres qu'un pekin ait pb un peu trop pres du mur

J'imagine bien le socle qui tourne faisant disparaître legion et laissant apparaître behemot

D'ailleurs a ce sujet, c un thème super pour une anim
tiens je cite l'un de mes messages sur ce même thread

Citation :
Publié par Gaap
le fait de tuer les mobs autour à déjà été tenté, ça insta repop et ça ne fait rien à Behemoth.

Pour la /loc je te laisse juger

http://membres.lycos.fr/alree/leg_behe.jpg

Et pour ceux qui pensent à un exotique portail planqué pour y aller
Code:
1,MidExit,4299,10509,4298,10630,22380,22556,70
2,MidBoss,7923,8392,7803,8394,17772,17929,71
3,HibExit,33523,28875,33403,28878,20333,20510,72
4,HibBoss,7411,22719,7291,22719,16236,16407,73
5,AlbExit,27915,21818,28036,21815,22381,22559,74
6,AlbBoss,22258,1744,22137,1744,15726,15937,75
7,CenterExit,16063,23820,16075,23941,18285,18450,76
8,LordExit,32268,35644,32389,35644,15469,15640,77
9,Purgatory,33842,41403,33842,41524,20833,20992,78
Voici le contenu d'un des fichiers du jeu qui répertorie tous les TP de DF.
1. TP des marches Mid
2. TP vers prince Mid
3. TP des marches Hib
4. TP vers prince Hib
5. TP marches Alb
6. TP vers prince Alb
7. TP du centre de DF
8. TP des Duc/Comte
9. TP de Behemoth qui nous ramènes à Legion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés