j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui parle d'attendre que beaucoup de monde soit teleporté ect.. pourron toujours attendre.
Sur Broc un joueur hib a testé plusieur truc (voir le lien en dessous, page 6 le post de finnithnel) et c'est aperçu que legion tp qu'une seul fois chez Behemot qui lui meme pop o debut du couloir apres que legion est TP.
Il avance lentement jusqu'au bout de son couloir, et une foi arrivé au font il ne bouge plus.
et depop une fois qu'il n'y est plus de joueur en vie dans ca salle (et quand c'est le cas, Legion se remet a tp des gens et Behemot repop au debut ect..)

https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=Behemo

et aussi, je suis pas sur qu'il y est du vide entre legion et behemot, car déja vue un screen avec legion et behemot dans la même salle.
Enfin je sais pas si les mob on la capacité de traversé des zone de vide mais je pense pas
legion tp p-e selon un timer qui est proche du timer de pop et depop des mobs dans DF.
Dans les salles des princes tous les mobs à l'exception des princes pop et depop à intervalles réguliers.
Et très souvent si on arrive via speed la salle n'est pas pop. Donc Behemoth peut très bien êtres aussi soumis à cette règle, si j'ai l'occasion j'irais chronométrer ce temps de depop sur Gorre vu que DF est ouvert à tous
Question
Peut etre faut il une alliance des 3 royaumes pour le vaincre.
Ce serais vicieux mais sa expliquerais la raison qui le maintien encore intue de nos jours.
de toute facon,on emet des dizaines et des dizaines d'hypothese mais sans en tester aucune je vois mal l'interet ( je comprend tout de meme qu'il est tout de meme assez difficile de les tester vu le lieu ou se trouve le mob )

enfin pour ce qui est de l'hypothese d'un truc a faire dans les abysses genre "appuyer sur le petit bouton du mur" si c'etait une reponse serieuse et bien a mon avis je ne pense pas que ce soit ca il n'y a qu'a regarder le jeu dans son ensemble,il n'y a presque aucune interaction entre le decor et les personnages,juste quelques portes et des leviers
alors bon ce genre de solution est un peu pousse je trouve..

par contre,tuer tous les named des abysses avant de s'attaquer a legion et donc a behemot est assez realiste.ca prendrai du temps c'est sur,entre les 3princes,leviathan ( c'est bien son nom a ce gros ver? ) legion et le tp du behe ca serait assez limite ( peut etre meme qu'il faudrait tuer TOUS les named existant des abysses pas seulement les princes...gloups..)

a mon avis a moins d'etre 300 d'un meme royaume dans les abysses pour avoir le temps necessaire ( enfn je pense..)

ma conclusion de tous ca:-mythic se fiche des joueurs et a fait un mob intuable( possible meme si ils ont ommunique qu'il etait tuable )
-si un jour on organise une sortie pour le kill,bon chance au lead ca serait pire qu'une ml
-si on retournait faire des diams tranquilement?
( oui bon je sors....)

sinon je suis interese par les textes qui parle du behemot ( je parle des textes que les pnj vendent hein ou alors peut etre un mob qui le drop )
Au passage, je sais pas si ça a déjà été dit, mais pour ceux qui aime bien juger en image animées plutôt que simplement par des screens, une vidéo du nom de Légion faite par une personne de Broceliande/Albion avait été postée y a très très longtemps (même pas SI je crois ^^ ) et on voyait la personne ainsi que beaucoup d'autres se faire téléporter et marcher à l'autre bout de la salle ...

Il semble en fait que Behemoth vient de derrière car a aucun moment on ne voit quelqu'un se faire tuer en allant vers le portail.

Autre chose, il semble que Behemoth tape d'assez loin vu que dans cette même video on peut le voir OS celui qui filme, à une bonne distance de lui quand même ... Par contre aucun moyen de savoir si c'est un sort ou quoi que ce soit vu qu'il filmait sans les fenêtres d'interaction.

Une dernière chose, l'hypothèse démontée : Légion ne téléporte qu'une fois.

On voit bien dans la video qu'il traverse le portail une fois, et que la deuxième il se fait tuer par Behemoth alors qu'il ne reste presque voir plus personne mais il me semble en effet que tous les rez potentiels avaient traversé le portail.

Bref, plein de bonnes choses quand on regarde ça de plus près cette vidéo.

Je n'ai pas de FTP et encore moins une connection permettant d'upload la video donc si des gens veulent la voir, le nom est "Légion" mais bon faire une recherche sur JoL avec ça c'est pas de la tarte.

Voila voila, mais faut continuer, c'est un sujet intéressant et moi je verrai bien des items assez impressionnants drop vu la difficulté pour le tuer et vu que personne n'a jamais réussi à le tuer... Ou bien rien du tout mais ce serait un peu vache de la part de Mythic

Bon jeu à tous
Il doit avoir un passage de legion au behemot car une fois j'etais aggro par les trucs volants qui pop autour de légion , j'allais mourir qu'en légion me teleporte

je me dis génial, je suis en sécurité et ben non les mobs sont arriver dans la caverne du béhémot pour me tuer.

Donc nous ne connaissons peut etre pas le passage mais les mobs le connaissent eux

Sinon quelqun a deja essayer de le soigner le behemot?? cela pourrait etre drole de le tuer qu'en faisant des heals
Citation :
Publié par yoppoy
Il doit avoir un passage de legion au behemot car une fois j'etais aggro par les trucs volants qui pop autour de légion , j'allais mourir qu'en légion me teleporte

je me dis génial, je suis en sécurité et ben non les mobs sont arriver dans la caverne du béhémot pour me tuer.

Donc nous ne connaissons peut etre pas le passage mais les mobs le connaissent eux

Sinon quelqun a deja essayer de le soigner le behemot?? cela pourrait etre drole de le tuer qu'en faisant des heals
Disons que "géographiquement", la caverne du Béhémot se trouve derrière Légion, sans passage pour s'y rendre hormis le TP. Toutefois, DF est connu pour ses bugs, d'où les mobs qui traversent les murs pour te rejoindre...
Je reviens de Bdo et je vois que les petits Behemoths ne lootent rien. Quelqu'un les a-t-il longuement farmés ? Ne lootent-ils rien ou bien bdo n'est pas à jour ?

<imagines un loot quelconque utile pour défier leur gros papa>
vous avez penser a tuer légion puis behemot ensuite?

oui je sais sans légion pas de tp, donc faut laisser des gens dans la salle de behemot avant et tuer légion avec le reste.

c'est qu'une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés