j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Les diablotins donnent des armes en échange des sceaux lootés sur les monstres que l'on tue mais ils disent que ces armes leur ont été volée ... alors utiliser des armes ( pourraves !! ouais mais bon ^^ ) vendues par les diablotins .. la solution ?

Pis bon aussi tant qu'à faire autant prendre du contondant vu que béhé-like sont ouik vs conto ^^
Juste une idée comme ça

Nous connaissons tous le fonctionnement de l'ouverture des abysses : le royaume qui possède le + de fort peut y entrer et seulement celui-ci afin de permettre à Légion de "recruter" des soldats pour son armée parmi les plus forts des 3 royaumes

Alors pourquoi ne pas envisager que behemoth soit tuable (attaquable) si et seulement si :

- un royaume possède tous les forts (ou un certain nombre) et attaque behemoth
- les attaquants doivent avoir perdu le contrôle des abysses
- ou autre

Cette hypothèse reste bien sur à vérifier.

Quoi qu'il en soit, a t'on des informations sur l'état des forts lorsque des dégâts ont été infligés à behemoth (même zéro dégâts)?
En fait Béhémot lorsqu'il est attaqué ( en solo dans un des screen montré quelques messages auparavant ) il ne reçoit pas 1 de dégâts ni 0 mais aucune attaque ... un peu comme quand on veut baffer un pnj sans le message qui dit que l'on ne peut pas attaquer un membre de etc ..

En gros c'est comme cibler un objet et l'attaquer .. dans le screen il lance ses styles mais cela ne fait strictement rien ( même pas d'endu consommée ) et vraiment rien, inattaquable donc à mon avis il faut "enclencher" quelque chose, tuer un autre monstre ( légion ? ) ou bien l'attaquer avec une "arme magique ou spécifique" ( arme des abysses ? )

Et je ne pense pas que pour le tuer il faille des pré-requis trop imposants ( tout les forts pris c'est trop difficile de posséder TOUT les forts et de les garder pendant qu'on tue béhé en même temps ), je pense donc que la solution à apporter se trouve dans les abysses même et que c'est une condition assez facile à remplir.
Je te concède que posséder tous les forts est peut-être exagéré mais l'hypothèse que les attaquants ne doivent pas appartenir au royaume qui contrôle DF ne me semble pas totalement irréaliste.

Enfin il serait intéressant de connaître l'état des forts lorsque l'on se retrouve face a behemoth et de voir si ses réactions sont différentes ou non
j'ai lut plus haut que quand il tue qqn, 1 msg apparait du type béhémot absorbe xxx
Peut etre que seul des personne ayant été absorbé peuvent le tuer
ou même que tuer des perso ayant été absorbé lui fait des dégâts...
Citation :
Publié par Gtuntt
j'ai lut plus haut que quand il tue qqn, 1 msg apparait du type béhémot absorbe xxx
Peut etre que seul des personne ayant été absorbé peuvent le tuer
ou même que tuer des perso ayant été absorbé lui fait des dégâts...
C'est Légion ça

Ceci dit peut être que les gens absorbés par Légion peuvent tenter quelque chose, je ne sais pas :/

Sinon si ce que dit Slitch est vrai, il est tuable...

[Edit] En tout cas si on peut pas le taper, je suis prêt à créer un protecteur 50 bouclier 50 parade avec les RA qui vont bien et à tenter de prendre l'aggro ...[/Edit]
Citation :
Publié par Most
Partage les screens
celui la aussi :
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg

Sachant qu'on peut lire de la part d'un certain Finnsobneoem sur le cc groupe : "ca y est j'ai fait 3 dg"

Je crois que c'est le seul screen qui nous rapproche de l'hypothese "il est tuable"

(PS : pour le test sur gorre, pas de probleme, dite un jour et heure je vous ramene du monde)

Edition
Je regarde de plus pret les logs j'ai :
Le Behemot esquive votre coup !
[...]
Le coup est abosrbé par une barrière magique !
Le Behemoth vous attaque, mais rate son coup !
[...]
Le coup est abosrbé par une barrière magique !
Le Behemoth vous attaque, mais rate son coup !
[...]

mais il ne tape plus lui la ?

Citation :
Publié par J'ai vos dents
Il a une super grosse bladeturn nan ?
En gros :
- il tape Behemot
- Behemot tape la bulle
- Behemot tape la bulle
- Behemot l'OS

Hors pas mal de gens semblent dire que le Behemot tape tres lentement, mais la personne du screen ne tape pas pendant 3 round de behemot la ? Elle fait quoi ?
En continuant les recherches sur le Back Ground....
Ca vous donne d'autre idees ?

Also 4Edras 6:47-52 (dated late 1st century CE) states that on the fifth day, after God had commanded the water to create living creatures:

"Then you kept in existence two living creatures; the name of one you called Behemoth and the name of the other Leviathan. And you separated one from the other, for the seventh part where the water had been gathered together could not hold them both. And you gave Behemoth one of the parts which had been dried up on the third day, to live in it, where there are a thousand mountains; but to Leviathan you have the seventh part, the watery part; and you have kept them to be eaten by whom you wish, and when you wish" - 4Edras 6:49-52

Putain keski m'arrive je devient un theologiste en puissance ou quoi moi ??
Je ne sais pas si Mythic respecte beaucoup le background ou pas, mais qui sait...faute de mieux ca peut servir.
Leviathan ne peut pas etre le Leviathan du reaver car sinon seul Alb pourrait tomber Behemot...Y a t il un named Leviathan qq part ? qu'il faudrait buter avant de pouvoir buter Behemot ?
je n'ai pas lu toutes les reponse p-e que l'idée a été donné, mais je croit qu'en prenant environ 10 - 15 classe a pet, avec Juggernaute 3 (qui rend le pet lvl 70 pendant 1minutes) ca pourait marché avec cette technique avec un pote enchanteur on a essayé sur gorre, en 42 seconde avec 2 enchanteur et jugernaut 3 on a tué eramai donc ^^
Citation :
Publié par Oleane / Amo
celui la aussi :
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg

Sachant qu'on peut lire de la part d'un certain Finnsobneoem sur le cc groupe : "ca y est j'ai fait 3 dg"
bah cela peut être une personne encore sur légion, et non pas sur le gropabo, ou même une personne mytho. sa parole ne vaut pas un log.

Citation :
Publié par Oleane / Amo
Hors pas mal de gens semblent dire que le Behemot tape tres lentement, mais la personne du screen ne tape pas pendant 3 round de behemot la ? Elle fait quoi ?
si on en crois ses icônes, sa fenêtre de concentration ouverte, je penche pour un ovate qui tentait de rester en heal plutôt que taper
Mon idée est :

Béhemot est sans doute lié a plusieurs mob de DF
Je pense que c'est une enigme qu'il faut résoudre et non rassembler une masse enorme

Quelqu'un à déjà essayer de kill tous les nammed de DF avant de s'attaquer a béhemot (sans doute je pense)?

Je sui sure qu'ils sont lié

On voit bien que depuis TOA c'est fini le "zerg!!!" (kikoo malice avec ces stupides coffres )
Et si Mythic dit qu'il est tuable je pense qu'on peut leur faire confiance seulement il faut chercher l'énigme ce qui n'est pas le fort de la communauté DAOCienne (ce dont je fais entièrement partie) car ils n'ont pas été habitué a cela
une petite traduction d'un truc en anglais que j'ai vu (désolé si c'est mal traduit , c'est pas moi c'est le traducteur )

Le béhémoth dans le béhémoth de vieux testament, un esprit du désert, dérive probablement de l'Egyptien pour le "buffle de l'eau" ou de la déité égyptienne, Taueret, dont au sujet l'historien grec, Herodotus a écrit. Le terme "béhémoth" dans l'hébreu est la forme plurielle du "behemah" très commun se référant à une bête d'utilisation aux humains ou à un animal sourd-muet. Elle est employée ici, cependant, comme entité simple. Dans le vieux testament, la description la plus tôt est dans le livre du travail, qui décrit le béhémoth comme suit : 'voyez le béhémoth, que j'ai fait pendant que je vous faisais ; il mange l'herbe comme un boeuf. Voyez, sa force est dans son échine, et sa puissance dans les muscles de son ventre. Il rend sa queue raide comme un cèdre ; les tendons de ses cuisses sont tricotent ensemble. Ses os sont les tubes du bronze, ses membres comme des barres de fer. Il est le premier des travaux de Dieu ; laissez-le qui l'a incité à apporter près de son épée ! Pour les montagnes rapportez la nourriture pour lui où tout le jeu sauvage de bête. Sous l'usine de lotus il se situe, dans le couvert des roseaux et dans le marais. Pour sa nuance l'arbre de lotus le couvre que les saules du ruisseau l'entourent.Voyez, si le fleuve est turbulent il n'est pas effrayé ; il est confiant bien que la Jordanie se précipite contre son mough. Le bidon un le prennent avec des crochets, ou percent le nez de hise avec un piège '

un extrait de la bible d'apres ce que j'ai compris , sa parle de behemoth
A force que tous ces textes veulent le pieger selon la bible reste a penser que le snare ou un root est cabable de lui coller des degats (dd snare moon maybe ?)
Citation :
Publié par tabasco
Le boss de df, là ou te téléporte Légion.
erf ui avec les pti moob bleu qui te rootent et behemot qui te OS :/ ( maggo for the win )
jpense pas qu'il soit tuable :P level 99 et dure de s'y téléporter hum ^^
peut-être que le fait qu'il y est des races des 3 royaumes différents qui l'attaque diminue ça défense ou un truc dans le genre?

et une fois qu'il est mort.. une porte inter-temporelle s'ouvre.. et tout.. et tout.. !

Citation :
Publié par JusTAquA
erf ui avec les pti moob bleu qui te rootent et behemot qui te OS :/ ( maggo for the win )
jpense pas qu'il soit tuable :P level 99 et dure de s'y téléporter hum ^^
On parle pas de la possibilité de le faire a cause de son lvl, ni de la faisabilité en fonction de la population disponible sur un serveur normal.
On cherche l'existence d'une solution pour tuer ce mob C'est a dire, que, quelque soit le moyen ou les effectifs, on cherche à savoir si il existe une façon de venir à bout de ce monstre.

Citation :
Publié par Fusion
une petite traduction d'un truc en anglais que j'ai vu (désolé si c'est mal traduit , c'est pas moi c'est le traducteur )

Le béhémoth dans le béhémoth de vieux testament, un esprit du désert, dérive probablement de l'Egyptien pour le "buffle de l'eau" ou de la déité égyptienne, Taueret, dont au sujet l'historien grec, Herodotus a écrit. Le terme "béhémoth" dans l'hébreu est la forme plurielle du "behemah" très commun se référant à une bête d'utilisation aux humains ou à un animal sourd-muet. Elle est employée ici, cependant, comme entité simple. Dans le vieux testament, la description la plus tôt est dans le livre du travail, qui décrit le béhémoth comme suit : 'voyez le béhémoth, que j'ai fait pendant que je vous faisais ; il mange l'herbe comme un boeuf. Voyez, sa force est dans son échine, et sa puissance dans les muscles de son ventre. Il rend sa queue raide comme un cèdre ; les tendons de ses cuisses sont tricotent ensemble. Ses os sont les tubes du bronze, ses membres comme des barres de fer. Il est le premier des travaux de Dieu ; laissez-le qui l'a incité à apporter près de son épée ! Pour les montagnes rapportez la nourriture pour lui où tout le jeu sauvage de bête. Sous l'usine de lotus il se situe, dans le couvert des roseaux et dans le marais. Pour sa nuance l'arbre de lotus le couvre que les saules du ruisseau l'entourent.Voyez, si le fleuve est turbulent il n'est pas effrayé ; il est confiant bien que la Jordanie se précipite contre son mough. Le bidon un le prennent avec des crochets, ou percent le nez de hise avec un piège '

un extrait de la bible d'apres ce que j'ai compris , sa parle de behemoth
Tu aurais pu nous amener quelque chose d'un peu plus avancé qu'un traducteur automatique. La moitié de ce texte n'a strictement aucun sens en français

Citation :
Publié par tiberus
Also 4Edras 6:47-52 (dated late 1st century CE) states that on the fifth day, after God had commanded the water to create living creatures:

"Then you kept in existence two living creatures; the name of one you called Behemoth and the name of the other Leviathan. And you separated one from the other, for the seventh part where the water had been gathered together could not hold them both. And you gave Behemoth one of the parts which had been dried up on the third day, to live in it, where there are a thousand mountains; but to Leviathan you have the seventh part, the watery part; and you have kept them to be eaten by whom you wish, and when you wish" - 4Edras 6:49-52

Putain keski m'arrive je devient un theologiste en puissance ou quoi moi ??
Je ne sais pas si Mythic respecte beaucoup le background ou pas, mais qui sait...faute de mieux ca peut servir.
Leviathan ne peut pas etre le Leviathan du reaver car sinon seul Alb pourrait tomber Behemot...Y a t il un named Leviathan qq part ? qu'il faudrait buter avant de pouvoir buter Behemot ?
Ce texte fait référence à deux créatures, Behemort, et Leviathan.
Leviathan n'est donc en effet pas l'attaque du fléau ^^
Cette citation provient d'où ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés