Aller à la page... |
j'ai de droles d'idées le matin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste une petite question, même si je dois avoir l'air idiot ...
![]() Que se passe t'il quand Behemot frappe un joueur qui a un bouclier de dégâts ? Voilà c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://chevaliers.cor.free.fr/image/behemot.jpg Sachant qu'on peut lire de la part d'un certain Finnsobneoem sur le cc groupe : "ca y est j'ai fait 3 dg" Je crois que c'est le seul screen qui nous rapproche de l'hypothese "il est tuable" (PS : pour le test sur gorre, pas de probleme, dite un jour et heure je vous ramene du monde) Edition Je regarde de plus pret les logs j'ai : Le Behemot esquive votre coup ! [...] Le coup est abosrbé par une barrière magique ! Le Behemoth vous attaque, mais rate son coup ! [...] Le coup est abosrbé par une barrière magique ! Le Behemoth vous attaque, mais rate son coup ! [...] mais il ne tape plus lui la ? Citation :
- il tape Behemot - Behemot tape la bulle - Behemot tape la bulle - Behemot l'OS Hors pas mal de gens semblent dire que le Behemot tape tres lentement, mais la personne du screen ne tape pas pendant 3 round de behemot la ? Elle fait quoi ? |
![]() |
|
|
Il a une super grosse bladeturn nan ?
|
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est une senti je crois
|
![]() |
|
|
il faut le healer
|
![]() |
|
|
Citation :
Le type prend juste un "petit" pain ds les dents a 2090 on arrive a faire mieux de nos jours ![]() |
![]() |
|
|
Faut le flooder en ammenant le mendiant kobold de jordheim
|
![]() |
|
|
10 gold que c'est un lvl 1 qui est la clé de tout ça !!
hum... 10 cuivres ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
A force que tous ces textes veulent le pieger selon la bible reste a penser que le snare ou un root est cabable de lui coller des degats (dd snare moon maybe ?)
|
![]() |
|
Prophète
|
peut-être que y'avait 2 sentinelles dans le groupe ou vous parliez des miss etc.. et donc le mob ne taperais pas si lentement que ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|