j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Hmm, hmm si je me souviens du Background de légion c'est un être composite constitué par des myriade d'âmes emprisonnées. Je me demande si a chaque mort causé apr légion il n'y a pas un des ces bidule qui stun dans la salle de behemoth qui pop ( cf le message quand qui dit que légion absorbe X après l'avoir tué).
Et si la solution était de retournée les bidules qui stun contre cette grosse brute ? ( mais bon ce n'est que pure spéculations de ma part)
P'têtre qu'il faut faire téléporter des gens dans la salle de Behemoth (bcp de gens), puis tuer Legion après (les autres restent ds la salle de Behe), et p'têtre qu'il devient tuable
Erf ma souris n'a plus de pile, je viens de taper un pavé pour rien.

Enfin ça n'est pas grave.

Comme l'ont suggéré certaines personnes ici, je propose de se retrouver en debut de semaine avec des reroll sur hibernia.

Il faut être conscient que certainement malgré le rush de Légion(qu'il ne faudra pas tuer tant que le nombre de TP ne nous paraîtra pas satisfaisant) il se peut que certain reste en dehors de la sortie, parce qu'ils moureront sur Legion et/ou ne seront pas téléportés.

Les reroll devront principalement pour se reconnaître, commencer par le préfixe BéliathanXXXXX (la suite pourra être votre pseudo ou ce que vous souhaitez),ou bien send Tababeliathan.

Pour l'heure et le jour, cela restera à déterminer, hormis ici quelques hypothèses rien de sure n'est établie.

Comme certain l'ont suggéré, la rerollite devra choisir dans un premier temps le royaume d'hibernia, mémé si je reste persuadé que ni un realm ni une classe n'a de qualité pour abattre le seul named qui reste à ce jour invaincu !

Trés sincèrement, je pense, qu'il faudra au moins être plus de 100 à être TP pour tenter de faire, et/ou tester des choses qui donneront éventuellement des indices pour une ou plusieurs autres tentatives.

Cela implique donc beaucoup de monde.

De la rigueur.

De l'abnégation.

De l'altruisme.

Tenter de tuer ce named, mémé si il loot ou donne des milliers de platines, n'a d'autre intérêt sur ce serveur que de dire, "nous l'avons fait!"

Nous avons la chance d'avoir un serveur test qui il est vrai est dédié au RVR plus qu'au pvm, mais si dans cette période de test nous pouvons établir qque chose de rock n roll bin perso ça me ferais plaisir !

A vos réponses.
un soucis se pose, parmis les 100 joueurs il va falloir pas mal de classes de soutient pour les buffs etc...
un buffeur = 2 personnes full-buff
on a pas de ML pas de ward mana rien :/
on est en loot kikoo avec 0 resist capée

Autre chose va nous falloir des bt-bot il semblerait qu'il arrive que ces coups soit dévié par les bulles.

PS: je connais pas les classes Hib
Citation :
Publié par tabasco
Erf ma souris n'a plus de pile, je viens de taper un pavé pour rien.

Enfin ça n'est pas grave.

Comme l'ont suggéré certaines personnes ici, je propose de se retrouver en debut de semaine avec des reroll sur hibernia.

Il faut être conscient que certainement malgré le rush de Légion(qu'il ne faudra pas tuer tant que le nombre de TP ne nous paraîtra pas satisfaisant) il se peut que certain reste en dehors de la sortie, parce qu'ils moureront sur Legion et/ou ne seront pas téléportés.

Les reroll devront principalement pour se reconnaître, commencer par le préfixe BéliathanXXXXX (la suite pourra être votre pseudo ou ce que vous souhaitez),ou bien send Tababeliathan.

Pour l'heure et le jour, cela restera à déterminer, hormis ici quelques hypothèses rien de sure n'est établie.

Comme certain l'ont suggéré, la rerollite devra choisir dans un premier temps le royaume d'hibernia, mémé si je reste persuadé que ni un realm ni une classe n'a de qualité pour abattre le seul named qui reste à ce jour invaincu !

Trés sincèrement, je pense, qu'il faudra au moins être plus de 100 à être TP pour tenter de faire, et/ou tester des choses qui donneront éventuellement des indices pour une ou plusieurs autres tentatives.

Cela implique donc beaucoup de monde.

De la rigueur.

De l'abnégation.

De l'altruisme.

Tenter de tuer ce named, mémé si il loot ou donne des milliers de platines, n'a d'autre intérêt sur ce serveur que de dire, "nous l'avons fait!"

Nous avons la chance d'avoir un serveur test qui il est vrai est dédié au RVR plus qu'au pvm, mais si dans cette période de test nous pouvons établir qque chose de rock n roll bin perso ça me ferais plaisir !

A vos réponses.
Tu pourras deja comptez sur Moi ca vat faire la 10 eme fois que je v le tenter...

On peut y arriver je pense mais bon vat falloir avoir de la chance surtout pour etre assez téléporter
Y a bcp de quetes qui se déroulent dans df ( genre celle ou il faut tuer le mystemas de chaque royaume )quand on arrive dans les derniers lvls , se pourrait il qu avec SI puis TOA l on ait pu omettre la derniere d entre elles sachant que df est devenu un coin reservé aux rerolls , au rvr et au farm de sceaux/salvage ?

N empeche que je suis surpris de voir que malgré tous les sites , les cartographes , les descriptifs de quete et plans de donjons , y a encore une bestiole ( mob lvl 100 )qui fait de la résistance . Ca fait un beau défi a relever , et je pense vraiment que c est une quete qui n a pas encore été résolue .
En ce qui concerne le stuff, rien qu'avec les coffres, j'ai réussi avec un peu de temps et de patience a monter un sorcier, qui cap quasi toutes ses resist, + bonus ect.........

L'important à la limite n'est pas de focaliser la dessus, on le sait on aura pas de pod mana ni heal, ni cap resist...ect

Vu les claques que le mob donne(d'après l'expérience des joueurs l'ayant approché) , c'est du quasi, sinon du one shot, pas de heal, vaut mieux faire seulement du rez a 100%.(cf certaines technique dragon)

A ceci vous ajoutez des classes qui sont uselless en groupe opti, c'est à dire un ou deux ou trois empathe pour un pom 5 , des druides 41 heal pour un rez 100%, des senti bt 6sec, une bonne 20 aine d'enchant spé echant avec RA juggernaut au max, une 10 aine ou 15 aine d'animiste avec raging et scm et on voit ce que cela donne.

Pour bien lier la soupe vous rajoutez une 20 aine de tank pur et c'est parti.

Si ça passe pas, soit on abandonne, soit on tente avec une combi similaire avec les trois realm.

Dans les deux cas, il faut je pense, faire un pur farm de df, en tuant les trois prince,la princesse et son copain, le gros vers, l'ensemble des named sur la route de Légions, et ne pas tuer ce dernier en espérant avoir assez de tp pour faire qque chose(d'ou le fait qu'il y aura nécessairement des déçus si ça marche, p-e moi meme)

Regardez la ML 4, prendre l'ensemble des village en s'assurant qu'il ni ait pas de survivants ect........sur un depart de 100 ou plus de gens, se repartir les tache en explosant les trois princes, regroupement sur le gros vers et rush de Légions sans le taper.

Des qu'il y a assez de tp, tuer Légion et laisser les tp tenter de réglet son compte à Béliathan.

Si ça marche pas , regarder les log et essayer de voir si cela possible ce qui n'a pas été.

PS: il n'y aura pas de date, si c'est pour partir a 30. Motivez vous, parlez en a vos potes IG, je suis sur la guilde French Kiss sur Gorre je passerai le message ce soir(pseudo Raymond)
Ps 2: hormis Gaap personne n'a dit si il etait intéréssé, meci de vous signaler.
Pourquoi certaines personnes parlent de Béliathan et d'autre de Behemot, c'est le même monstre ?
( J'avais aussi demandé le niveau de Behemot tout à l'heure mais personne ne m'a répondu, alors ? il est de quel niveau ce monsieur ? )
Citation :
Publié par Slitch
Tu pourras deja comptez sur Moi ca vat faire la 10 eme fois que je v le tenter...

On peut y arriver je pense mais bon vat falloir avoir de la chance surtout pour etre assez téléporter
Si tu peux donner des détails, les méssages de miss, avez vous touché la bébéte, il tape à combien de degat..ect ?
Bien !

Suite à qque Mp, et cela malgré bcp de réponse négative(impossibilité de la chose, autre chose à faire, gorre n'est pas là pour ça...j'en passe et des meilleurs).....

Je serais moi meme des ce lundi présente sur gorre/hib(si pas là tentez alb/raymond) avec le pseudo Tababeliathan, pouvant vous dire si assez de personnes ont répondu pour pouvoir tenter qque chose.

En cas ou cela ne serait pas le cas n'hésitez pas à me send malgré tout, nous pourrons envisager ensemble faire d'autres choses qui sortent de l'ordinaire.

Visiter à fond les nouvelles zones, d'autre part voir quelles intérêts peut nous apporter le nouveau donjon rvr qui semble t'il n'a que très peu été visité...etc

Mais je reste confiant en votre mobilisation, que ce thread reste ouvert et que les gens ayant des infos ou une expérience ( même douloureuse ) la partage.
Citation :
Publié par tabasco
Si tu peux donner des détails, les méssages de miss, avez vous touché la bébéte, il tape à combien de degat..ect ?
Alors en gros il est intouchable Béhémoth absorbe vos dégâts voila il faut passez une certaine somme de dégâts pour le toucher sur Merlin Server Us avec Gunrgunoth a bloc un caba spe Pet a réussi a le toucher a 7 de dégâts si mes chiffres sont exact un Simu d ambre avec Junrgur a bloc frappe a peu pres a 600 voir 800 donc ca laisse rêveur...

On a jamais réussi a le toucher d'où le challenge a chaque fois on c retrouver a 20 max ds la salle et il nous a tous OS il tape a 3000 environ mais se dêplace très tres lentement en transformation karibou avec mon proto g environ 3000 PV me suis fais OS donc les Tank je pense sont inutile ils nous faut que des enchanteur spe enchantements avec jungernaut 3 voili mais vous pouvez comptez sur moi je serais la donc MP moi pour l'heure et la date
Citation :
Publié par Most
Petite question qui me vient en tête :
Behemot est de quel niveau ?
Il est écrit je sais plus trop où, qu'il est estimé au niveau 99 ... Et il me semble que vu la difficulté post SI (kikoo kikoo animist) pour tuer un dragon, je n'imagine pas très bien un mob qui pourrait être 100 voir plus :x

Au fait je rappel qu'après un hack (ou bug je sais plus très bien) il y avait eut des pop de béhémoth dans certains forts en ZF... C'était assez drôle de plus pouvoir rien faire à un fort sous peine de rip même en bus 10-12 fg

Sinon je pense qu'il y a une technique ... Quel est l'intérêt de mythic de dire qu'on peut si un réalité il n'existe aucun moyen de le tuer à part faire rip des joueurs en boucle. Pour moi la technique serait du genre un des boss de apocalipse (Caer Sidi) qu'il faut frapper uniquement avec des clercs (enfin que seuls les clercs peuvent frapper quoi ) ... Mais ce serait trop chaud à ce moment là si c'était vrai vu que pour ce boss même healer un clerc fait remonter la vie du mob en question ...

Enfin bon c'est qu'un point de vue, on peut tous émettre des hypothèses, mais à mon avis si il est vraiment tuable, mythic aura fait quelque chose qui soit un peu plus subtile que spam pet dans sa tête...
Citation :
Publié par Elenina
faut rusher avec 4fg groupe de lv 1 ? :x

J'ai pas compris :
1) Le sens de la phrase
2) pourquoi tu dis ça
3) pourquoi c'était drôle

Je viens de passer par Bdo pour mater les loots de Legion et je trouve que ces loots ont des noms assez proche de ce que l'on cherche a faire

Ma théorie est surement tiree par les cheveux mais... pquoi ne pas le tuer en l'attaquant qu'avec des armes drop sur Legion?
Ou alors des Armes droper par des monsstres mithiques, qui ont un rapport avec Behemot?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés