j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de reflechir à la question. Mais quelque chose dans le genre avec les armes drops sur legion oui ca peut etre interessant , ou peut etre ton simplement els arme de df toute pourri
Je viens ajouter ma petite pierre a l edifice etant moi meme aussi interesse pour le tenter!

Alors d apres les screens que j en ai vu, le paladin montrant qu il ne pouvait pas lancer de coups etait a cote du tp, ce qui signfierait donc que behemoth n est pas attaquable pres du tp.

Second observation, il a reussi a bloquer/parer deux ou trois fois, ce qui laisse presager une assez forte resistance de notre part.

Troisieme observation. J avais vu un vieux screen d une hib qui l avait aggro, et il se trouve que behemot a mis 2coups sur trois dans la bt, le troisieme transpercant la bt et il l a os :x. Ce qui veut donc dire que behemot tappe plus lentement que 6secondes et donc avec une bt, une esperance de vie encore augmentee.

Derniere observation. Sur le screen de la hib, elle pouvait l attaquer et le log behemot esquive votre attaque s affichait.
Hors j avais lu que si le log etait du type xxx esquive: pas attaquable; par contre si log: xxx esquive votre attaque, il est attaquable. Il est donc a priori bien attaquable. Je precise que la hib l avait tappe pas pres du tp mais au milieu du couloir ou au debut, enfin pas pres du tp quoi.

Bilan de mes observations:
_immun pres du tp.
_attaquable dans d autres zones du couloir, zones a determinees?
_une bt 6sec rend la tache plus facile, puisque les coups de behemot vont dedans.
_on a un assez bon pourcentage de parade/blocage d apres le screen du palouf.

Voila

Sinon vous envisageriez de faire ca quand?
4 animistes post 1.69 occupé Legion <pré 1.69 on le tuait x(>
suffit juste que 4 gus avec des tank en creve bot occupe lre repop en attendant que tlm soit TP

Une fois TP faut des animiste ki spam bulle + une senti BT 6 dans chaque grp, un maximum de garde, pas de mago, des healeur ki ne font que rez <sans ward jvous raconte pas scm 3/raging 3/ et otre sérénité 5/pom5> et ils erai préférable de caper ses résist et de ne grp que des ranger <physical défense 5 + cap résist + des bon buff on creve bcp bcp bcp moins vite> spécialité je n'en sait rien, je sait pas ce qui génré le plus de to hit.

Et compté une bonne bonne bonne armé et des classes a pet avec Juggernaut <seul présence des mago souhaite, de préférence des bodgard car les familiers heal le commandant>
Citation :
Publié par tabasco
Pourquoi pas lundi, si il y a assez de monde.
c fini aujourd'hui gorre nan ? <simple question>
J'ai lu quelque part que le GTAE n'était quasiment jamais résisté par les très gros mob, si le mob est très lent, peut être qu'un très grand nombre de GTAE en boucle peut permettre de le tuer. Avec des PBAE pour protéger les GTAE en tuant les adds. Si le mob est lent les GTAE devrait pouvoir échapper aux coups en se déplaçant.
Citation :
Publié par Hypocratus
J'ai lu quelque part que le GTAE n'était quasiment jamais résisté par les très gros mob, si le mob est très lent, peut être qu'un très grand nombre de GTAE en boucle peut permettre de le tuer. Avec des PBAE pour protéger les GTAE en tuant les adds. Si le mob est lent les GTAE devrait pouvoir échapper aux coups en se déplaçant.
vu les degats des gtae va falloir envisager klks contingent de casteurs
Citation :
Publié par ZoY
Je viens ajouter ma petite pierre a l edifice etant moi meme aussi interesse pour le tenter!

Alors d apres les screens que j en ai vu [...]
Partage les screens
Citation :
Publié par JusTAquA
on peut m'expliquer c'est quoi cette histoire de béhémot svp?
tout ce que je voi moi c'est de smoob viovio pas tres haut level et tuable a 2 lol ^^ mais je pense pas que vous parlez de ça
Behemot named lvl 99
j'ai une question
est-ce que les ame embourbé qui vous root sont immobile ou est-ce qu'elles bouge ?
sinon peut etre qu'essayer de faire passer behemoth sur l'une d'elles ferait effet
Citation :
Publié par granth
j'ai une question
est-ce que les ame embourbé qui vous root sont immobile ou est-ce qu'elles bouge ?
sinon peut etre qu'essayer de faire passer behemoth sur l'une d'elles ferait effet
Ca bouge pas, ça chain root sans immunité. Behemot passe dessus sans problème.
C'est juste là pour te root le temps que behemot te OS...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
et taper les guignol violet a coté sa donne quoi ? la solution est p-e la... si tu tue une ame... behemoth perd de sa vie... que sait-je

Ah vi, juste pour le fun, yaurai fallu que tu spam /loc pour voir ou tu te trouvait dans df... voir si c'est seulement accessible par Legion, ou si ya une faille pour passer a un endroit
le fait de tuer les mobs autour à déjà été tenté, ça insta repop et ça ne fait rien à Behemoth.

Pour la /loc je te laisse juger

http://membres.lycos.fr/alree/leg_behe.jpg

Et pour ceux qui pensent à un exotique portail planqué pour y aller
Code:
1,MidExit,4299,10509,4298,10630,22380,22556,70
2,MidBoss,7923,8392,7803,8394,17772,17929,71
3,HibExit,33523,28875,33403,28878,20333,20510,72
4,HibBoss,7411,22719,7291,22719,16236,16407,73
5,AlbExit,27915,21818,28036,21815,22381,22559,74
6,AlbBoss,22258,1744,22137,1744,15726,15937,75
7,CenterExit,16063,23820,16075,23941,18285,18450,76
8,LordExit,32268,35644,32389,35644,15469,15640,77
9,Purgatory,33842,41403,33842,41524,20833,20992,78
Voici le contenu d'un des fichiers du jeu qui répertorie tous les TP de DF.
1. TP des marches Mid
2. TP vers prince Mid
3. TP des marches Hib
4. TP vers prince Hib
5. TP marches Alb
6. TP vers prince Alb
7. TP du centre de DF
8. TP des Duc/Comte
9. TP de Behemoth qui nous ramènes à Legion
Citation :
Publié par evangeliste du juge
n'etant pas un mob de kete kipik propre a une classe, je ne pense pas que la technique reside dans telle ou telle classe. Je pense qu'il doit etre tuable par tous (g pas dit solo kan mm) car apres tt mythic s'eforce de garder un equilibre relatif entre ttes les classes et je ne pense vraiment pas qu'il limiterait behemot a telle ou telle classe en delaissant totalement les autres.

Mais bien sur

Tu veux une liste de tous les mobs (named) contre lesquels ma thaua est totalement inefficace ?
Backround sur Behemot...une explication ??
Desole pour le HS, c'est en anglais mais c'est tire de .....la bible, du livre de Job exactement.
La fin est peut etre tres instructive !!!
source: http://www.deliriumsrealm.com/deliri...y/behemoth.asp

Behemoth in the Old Testament
Behemoth, a spirit of the desert, possibly derives from the Egyptian for "water buffalo" or from the Egyptian deity, Taueret, about whom the Greek historian, Herodotus wrote. The term "Behemoth" in the Hebrew is the plural form of the very common "behemah" referring to a beast of use to humans or a dumb animal. It is being used here, however, as a single entity.

In the Old Testament, the earliest description is in the Book of Job, which describes Behemoth as follows:

'Behold Behemoth,
which I made as I made you;
he eats grass like an ox.
Behold, his strength is in his loins,
and his power in the muscles of his belly.
He makes his tail stiff like a cedar;
the sinews of his thighs are knit together.
His bones are tubes of bronze,
his limbs like bars of iron.
He is the first of the works of God;
let him who made him bring near his sword!
For the mountains yield food for him
where all the wild beast play.
Under the lotus plant he lies,
in the covert of the reeds and in the marsh.
For his shade the lotus tree covers him
the willows of the brook surround him.
Behold, if the river is turbulent he is not frightened;
he is confident though Jordan rushes against his mough.
Can one take him with hooks, or pierce hise nose with a snare '
-Job 40:15-24

Traduction plus tard, ou si qq un est plus rapide que moi, qu il ne se gene pas.
Et voici une traduction officielle....
Livre de Job.

40.15
(40:10) Voici l'hippopotame, à qui j'ai donné la vie comme à toi! Il mange de l'herbe comme le boeuf.
40.16
(40:11) Le voici! Sa force est dans ses reins, Et sa vigueur dans les muscles de son ventre;
40.17
(40:12) Il plie sa queue aussi ferme qu'un cèdre; Les nerfs de ses cuisses sont entrelacés;
40.18
(40:13) Ses os sont des tubes d'airain, Ses membres sont comme des barres de fer.
40.19
(40:14) Il est la première des oeuvres de Dieu; Celui qui l'a fait l'a pourvu d'un glaive.
40.20
(40:15) Il trouve sa pâture dans les montagnes, Où se jouent toutes les bêtes des champs.
40.21
(40:16) Il se couche sous les lotus, Au milieu des roseaux et des marécages;
40.22
(40:17) Les lotus le couvrent de leur ombre, Les saules du torrent l'environnent.
40.23
(40:18) Que le fleuve vienne à déborder, il ne s'enfuit pas: Que le Jourdain se précipite dans sa gueule, il reste calme.
40.24
(40:19) Est-ce à force ouverte qu'on pourra le saisir? Est-ce au moyen de filets qu'on lui percera le nez?

Je vous laisse remettre tout cela dans le contexte de Daoc. que peut vouloir dire Force Ouverte et Filets ? En anglais ca me fait pense a l'any time des MdA hast en piercing qui snare....a essayer, en francais ...bof pas grand chose....
A voir.
En réaction a ce tout dernier message, je me demande si justement Béhemoth n'est pas faisable A CONDITION d'avoir des éléments partculiers : drops ou autres.

A la limite : a cause des teleports, il n'arrive jamais qu'une grosse masse le combatte d'un coup. Ce qui laisse à supposer qu'il faisable avec peu de monde.
Comme il est tres haut level, il doit avoir un point faible quelque part. Ca peut etre, par exemple, une sensibilité à certains types de dégats seulement.
On pourrait meme imaginer, que la condition pour que Behemoth soit tuable tient à certains fait et gestes à accomplir avant daller le trouver.

A mon avis, il faut chercher dans cette voie avant de savoir combien il faut etre pour le tuer.

Quels sont sont donc les informations qui nous manquent et ou aller chercher?
- il y a plein de discours dans DF : y a t il quelque part une rescension de tout ce que disent les mobs de DF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés