Gtuntt |
Dernières publications

Pour les affiches, j'avais cru comprendre que les acteurs préfèrent que les gens les voient en regardant les affiches, donc ils... Lire la suite

j'ai pas lu entièrement, mais j'ai pas vu celui la quand on fait l'emote vocal "idiot" avec 1 troll (celle pour qu'il raconte ... Lire la suite

Moche, t'as oublié de préciser :ange: <montre sa 2H au vermisseau & le regarde d'un air menaçant>}Je suis pas moche avec mon fo... Lire la suite

Sararsur, sicaire sarrasin du lys d'argent ===> Sarar, troll voleur... Lire la suite

guerrier intéressé :) par contre faudra voir les horaires... Lire la suite

j'ai lut plus haut que quand il tue qqn, 1 msg apparait du type béhémot absorbe xxxPeut etre que seul des personne ayant été ab... Lire la suite

moi je pense prendre 1 truc du genre- purge 3- MoB 2 - toughness 2Je trouve pas vraiment utile sauf si c'est a haut niveau donc... Lire la suite

Voila un bon site :)http://www.aros.net/%7Efumigatr/daoc/mid_weaponcalculator.htm... Lire la suite

a mon avis ca depend des périodes aussiDes moments on ne voie aucun d'un certain royaume pendant quelques temps... Lire la suite

le mieu seré 1 classe qui fait malzerk, sauvage, odin, hel, skald a la limite... Lire la suite