[Broc] [quartz] petite comparaison...

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur alb/orca et sur mid/broc... et j'hallucine sur la différence de jeu. j'explique : sur orca en gros, hib et alb sont +/- à égalité et mid derrière il faut l'avouer MAIS, au moins, il y a très peu de bus... comparativement à broc où là, c emain aux heures de pointe chez alb alors qu'en face on aligne à peine 2 fg au /who alb se promène ac toutes les personnes connectées (BB et fufus non compris ) en 1 seul et meme... bus

non, ce n'est pas un ouin-ouin ni un post à flam... pcq sur orca aussi, ils sont svt tentés de busser mais au moins, je lis souvent des "stop bus", "stop camping", "laissez venir",...
apparemment, ce n'est pas le cas sur broc et c bien dommage car du coté mid sur le cc ça donnait : "marre des bus je deco"... et comme tjs, si la proie disparait, le prédateur aussi => vaux moins attrayantes. dommage qd je pense que c là que g passé mes plus belles soirées en général

chers albs (et pr tout les realms d'ailleurs), pensez-y la prochaine fois que vous direz : "pffff personne en face c pelant"... quel honneur retirer du fait de gagner à 10 contre 1 ? ah c vrai on joue pr les RPs...

Bien à vous,

Aforyim chasseur 24 qui pr pouvoir jouer doit attendre les busVSbus alb/hib
Citation :
Publié par Ganondorf
Plus de monde sur broc peut etre
sincèrement, je pense qu'il y a à peu près le meme nombre (me trompe p-e) mais meme... des attroupements au fort ou aux tp ok. mais des bus en patrouille non-stop c vraiment pr faire de l'anti-jeu à mon sens...
Citation :
Publié par Malkith
alb buss partout ou ils peuvent

mais c'est par leur faute ils sont trop nombreux
C'est vrai qu'en achetant le jeu, c'est difficile de ne pas cliquer sur le grâle ! Ou la coupette de champagne, selon les interpretations !
encore une fois... partiellement d'accord. sur alb/orca, g rarement vu plus de 1 fg en patrouille ! c différent au fort bien entendu mais g deja vu de superbes combats contre mid alors qu'on patrouillait en petit comité...
jms vu ce genre de chose sur broc. donc je m'interroge sincèrement...
Sur albion, on enseigne la méthode du Zerg dés le plus jeune âge.

Nan plus sérieusement, borcéliande est un vieux serveur. Albion était un royaume complètement raté au début du jeu, pour s'en sortir il y avait la méthode du bus. Après mythic a plus ou moins mis à niveau les 3 royaumes, mais sur un vieux serveur on change pas les habitudes prises depuis plus d'un an.
bah zerger moi ce fort et y aura moins de alb, comme quand n'importe quelle royaume a le fort ils ont tendance a avoir plus d'effectif dans Quartz.
Bon vous me direz c'est sur Alb a un avantage
Il faut bien reconnaitre que de notre coté , Albion est tres souvent present en masse toute la journée ... et c sur que pour aller soloter tu a pas tellement de choix , soit tu rode dans ton coin en bougeant sans arret pour eviter le yel du mec mort ( genre omg un f... d assa m a pété la tronche entre rive et fort => 15 sic la bas en 30 sec etc ) ou attendre les mecs isolés qui sortent de leur tp
Sinon tu go avec un groupe et bonne chance a toi ...
Mais en comparaison autant jouer le soir voir la nuit sur Quartz ca s equilibre bcp plus ... pour preuve ce soir on avait une 15aine de mid qui nous harcelé devant le fort alors que l on etait plus que 7 alb ( heu ... dont un bb rezbot pour l occaz )
Je trouve passionnant de me faire PA par X sicaire en bas du tpm...
Combien de fois on a pas tenté une persée a 1fg...
On tue 1 sicaire > inc du buss...
Je suis sur que des fois ils atteingne les 50-60 alb dans les vaux.
Je me rappel d'un bon vieux temps ou on a du mobiliser 70mid pour prendre le fort ...
Maintenant qd on a pas le fort, pour alligné 1fg correct ce n'est pas ca...
On devrait tous reroll Bogdar et aller nettoyer quartz :> Enfin c'est tjs marrant de voir pop 3/4 sicaire et de les etaler ^^ Ou alors de faire joujou à la catapulte ^^ Tu prepares ta cata, tu pull un groupe jusqu'en bas du tp et tu cours vite effectuer le tir et BOOOOOM ! Testé et approuvé
Je me suis apercu lors de mes nuits d'insomnie que le rvr sur bro devenait plus equilibré sur les coups de 1h les soirs de semaines. Certes faut etre en rtt/vacance ou 3/8 pour en profiter . A croire que les momes vont au lits, que les adultes vont au lits et que les rebelles restent

Sinon pour conclure je dirai :

--> Buvez des bieres & faite pas la guerre !

Participer à l'effort de l'infracstructure irlandaise en buvant de la Guiness
ouinouinflamm si c'est mieux sur orca restes-y

et si tu regardai mieux ceux qui se font busser ou camper a leur tp par des mecs deux ou trois fois plus nombreux tu verrai que ce ne sont pas toujours les mids, albs et hibs ont droit aussi a ce pti jeu et les trois royaumes le pratique avec ferveur.
Citation :
Publié par thetislasirene
marre des bus à Quartz?

go go Ambre
Qd on y pense, au lvl 29 tu prend le fort d'ambre (très facile ^^)
Tu up 30, Tu fais 1L6 a béryl et tu va cherché ta médaille
Personne n'y pense mais bon.
Citation :
Publié par lhokhyi
ouinouinflamm si c'est mieux sur orca restes-y

et si tu regardai mieux ceux qui se font busser ou camper a leur tp par des mecs deux ou trois fois plus nombreux tu verrai que ce ne sont pas toujours les mids, albs et hibs ont droit aussi a ce pti jeu et les trois royaumes le pratique avec ferveur.

haha je c pas qui flam là...
je n'accuse pas alb... mais bon comprends ce que tu veux et surtout, ne lis pas en entier au moins t sur de pas chercher trop loin tes réponses
dsl si j'aime jouer mon chasseur et que je joue mid sur broc. c des reflexions comme les tiennes qui permettent à la mentalité 'bèèèèèè' de perdurer

si tu as encore qqchose à dire, fais le en MP merci
Citation :
Publié par Gasm
Je me suis apercu lors de mes nuits d'insomnie que le rvr sur bro devenait plus equilibré sur les coups de 1h les soirs de semaines. Certes faut etre en rtt/vacance ou 3/8 pour en profiter . A croire que les momes vont au lits, que les adultes vont au lits et que les rebelles restent
Faut vivre au Quebec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés