Aller à la page... |
[Broc] [quartz] petite comparaison...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce soir belle démo de masse ( hib cette fois si ) ^^
j'ai rien contre , chacun fait comme il veut, mais stop les /rude ou lauch lorsque vous etes 10 contre un ... je voi pas pkoi z'etes fier en nous fesant mordre la pelouse en surnombre ![]()
|
Quartz a bien changé. Autant je m'étais vraiment amusé avec un de mes reroll l'année dernière, autant là, c'est le bus alb emain qui se perd sur quartz.
Alors forcément en face, la motivation se perd, et on se retrouve à 3 pelées et 2 tondus qui s'opposent à Alb de façon sporadique. J'espère que tu n'es pas comme ça quand tu t'énerves Ekios ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dans le cas actuel je suis plutot a soupirer et faire une tete du genre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
val sux.
stick and drain \o/ \o/ sinon avec un animiste c izi ![]() |
![]() |
|
|
Uai c'est pas nouveau ca ^^
![]() |
![]() |
|
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
|
je vois pas ce kil y a de mal a faire des bus
![]() |
![]() |
|
|
Pas plus tard que cette semaine (je sais pu trop quand) Hib a campe le tpa pdt toute une aprem (evidement apres on a du busser pour les deloger mais bon )
![]() |
![]() |
|
|
C'est une mode pour tout les royaumes de camper les tp, ca donne envie de jouer tu peux même pas descendre sauf si tu es furtif
![]() |
![]() |
|
|
Faut tu peut déscendre faut juste un peut d'organisation et etre un peut plus malin que les autres .
Sinon l'histoire de la masse c en référence aussi avec les stats de nbs de joueur par royaume ( alb en masse hib moyen mid plus rare ), cela doit y faire aussi . je suis mid et je voi rarement mid busser . peut etre par ce que l'on et trop fier pour busser, ou peut surtout par ce que l'on est pas asser ( d'ou les grp de 3-4 souvent ) . Mais comme je disais cela ne me dérange pas les busse, perso je disais juste qu'il y a pas de quoi a etre fiere kan un busse tue un grp de 3-4 en fesant des emote désagréable et du plus movais gout .
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|