Chaman + Guerrier + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Un ami et moi même allons reroll a 2 pour l'instant,

Lui : Guerrier Shield
Moi : Chaman Buff/Abysse

On voulais savoir quel serai le 3eme perso idéal pour nous completer car un copain veut nous joindre.

Voila merci à vous.
up,

Ah oki,

Donc de toute facon faut pas un mago?

Sinon, si vous avez un autre trio bien, mais incluant obligatoirement un guerrier spé shield (et oui mon copain ve absolument jouer sa

Donc, à vos clavier.
1 cham buff/abysses
1 guerrier boubou

et le 3e au choix... [avis perso]

soit un zerk, soit un odin bubulle, soit un healer tri spé (heal/buff/apai) tout depend de votre façon de jouer et de vos envie

si odin bubulle, team koby powaaa
un Hel affaiblissement

pull AE dot, garde sur le chaman, apres 2-3 ticks, pbaoe et hop pull suivant
C'est la technique que j'emploie pour PL mes persos au 50 et c'est tres efficace
A vi c'est sur si le war c'est un koby et toi aussi, resté ds le trio koby , mais le koby comme war , c'est celui qui bloque le mieux, mais moin de points de vie et moins de degats, donc un sauvage si vs voulez 3 koby , ou un zerk mais pas koby la :/
Provient du message de Lara
un Hel affaiblissement

pull AE dot, garde sur le chaman, apres 2-3 ticks, pbaoe et hop pull suivant
C'est la technique que j'emploie pour PL mes persos au 50 et c'est tres efficace
au lvl23 ac mon pti chamy abysses on a fait un truc ds ce gout là en duo ac une hel affai... AEdot sur masse verts/bleus tous les mobs sur moi pdt 10s et PBAE.

Assez rock'n roll pcq les mobs se retournaient souvent sur la hel vu que j'avais pas encore le 2e AEdot mais bon on s'est bien marré au moins :bouffon:

détail marrant : en 15 min de pull pas une seule plainte pr leech... que des propositions de grp
si vous voulez rvr apres---> skald
si c'est juste pour pex-->zerk ou sauvage
surtout pas de mago sans pom vous allez chain du mob pendant qu'il va se reposer. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés