[Vidéo] Black Out - Version longue

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un mois de travail, des plantages successifs de windows movie maker, du bidouillage de logiciels divers et variés de vidéo, voici enfin la version longue de "Black Out"

Issue des vidéos : "Somewhere over the rainbow" et les 3 épisodes de "Black Out" voici 16 mns d'un travail qui j'espère vous plaira.

Si vous voyez des petites erreurs, des choses à corriger n'hésitez pas !

A bientôt ...

Ah oui pardon, c'est ici que ça se passe : www.sdolimero-prod.com

a savoir ke javais deja pas mal de tes video et ke je kiffais pas mal tes video (sauf le gars ki se fait plaker )

nerf owned par Perlingam
g bien aimé moi mais sniff le pauvre Sdol :'( sinon faut ke je la revois encore une fois pour tout bien capté

gg a toi ! ça nous change des videos habituelle
Citation :
Publié par Khaal
Combien de temps pour realiser une oeuvre comme celle ci?

Bravo c tres sympa en tout cas
Celle là m'a pris 1 mois, mais pour faire les 4 qui m'ont servi, au bas mot ... 3 mois.
Thumbs up
Teasing

Bientôt vous en saurez encore un peu plus, avec une vidéo qui vous donnera des réponses sur certains points, en ce qui concerne la kobold ...

Bientôt en partenariat avec la Sdolimero Prod et réalisée par une future réalisatrice de talent
felicitation sdol mckeen pour tes superbes video , decidement quel talent vraiment les meilleurs video que jai vu son les tienne encore bravo enfin kkun de talentueux sur broc alb
très belle vidéo qui change de l'habituelle : regarder comme je suis balèze je tue tout ce qui passe à moins de 10m... (même si parfois elles sont très instructives sur les différentes faon de jouer).

Bravo !
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Bientôt vous en saurez encore un peu plus, avec une vidéo qui vous donnera des réponses sur certains points, en ce qui concerne la kobold ...

Bientôt en partenariat avec la Sdolimero Prod et réalisée par une future réalisatrice de talent
qu'est ce qui faut pas entendre

le scénario avance a la vitesse d'un escargot tétraplégique et j'ai pas encore retrouvé de connexion pour le tournage

(je dl la version longue quand je retrouve une connexion et je te prépare un pur A3 de critiques )
Je connaissais pas, ca m'a permis de découvrir.

Alors, scenario très sympa, jolie histoire et bien réalisé.

J'ai particulièrement aimé certains effets très réussi comme quand tu enlève l'affiche sur le mur au début ou le "morphing" du Dark Sdol ! en monstre.

Joli travail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés