A propos du paladin tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon j'espere ne pas reposer la meme question pour la 40 eme fois. Honnetement, dans l'optique de faire une vrai tank, vaut il mieux prendre un guerrier ou un paladin, sachant que ce dernier pourra se soigner... De plus, si il peut porter les memes armures que le guerrier, avec ses auras il sera facilement deux fois mieux armure non ?

Qu'en est il vraiment ?
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Bon ben j'ai compris, dans ces conditions les paladin sera une fois de plus a la ramasse en temps que tank.... domage, cela a souvent ete ma classe preferee (sauf sur D**C ).
sachant que le paladin a 2 sorts d'invincibilité à long cooldown, 1 seal d'invincibilité de 8 sec, et un stun en instant sur une cible, si avec tout ça il arrive pas à se faire 2 heal en combat en effet vaut mieux faire warrior

ps: j'oubliais qu'il a aussi un sort remettant l'équivalent de la totalité de ses PdV à une cible amie ( dont lui même )
Niveau PvP, le Guerrier encaisse pas trop mal et distribue de grosses patates.
Le paladin lui sera increvable, du genre à 10 sur lui pendant 15 secondes pour le finir mais alors niveau dégâts si t'es pas undead il fait rigoler...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Publié par Groinkkk
Et surtout n'espere pas te soigner en corps a corps, tu n'arrivera jamais au bout de ton sort !
Je ne suis pas du tout d'accord ^^

Ma femme a un palouf 44 et elle arrive sans souci à se soigner

Après le problème du taunt, et bien si tu heal tu vas vite le résoudre vu qu'un heal équivaut à un bon taunt

Nan palouf est un très bon tank qui peut en plus servir de soutient.
des que 2 personnes te tape (ou une personne a 2 armes) les sorts sont inlancables (sans compter les divers moyen de retarder ou annuler les sorts)

se soigner en combat -> seulement avec les sorts d'invincibilité

pour la question du taunt c'est normal que le guerrier soit le seul a l'avoir (contrairement a daoc où tous les "tanks" l'on) car c'est lui le veritable tank (celui qui prend les patates et qui se tait )


en dehors de ca le paladin est une tres bonne classe (tout comme le guerrier)

dans wow ca sert a rien de chercher quelle est la classe la plus "boost", "roxxor", "ubber", "forte" car elle sont toutes tres fortes
choisissez en fonction de vos gouts et de votre maniere de jouer (ie prend un paladin puisque tu aime ca )
Citation :
Publié par Sorine
des que 2 personnes te tape (ou une personne a 2 armes) les sorts sont inlancables (sans compter les divers moyen de retarder ou annuler les sorts)

se soigner en combat -> seulement avec les sorts d'invincibilité
Encore une fois je ne suis pas d'accord

Que ce soit ma femme avec sa palouf ou moi avec mon druide, c'est très fréquent que nous nous soignons en combat et ce même avec 2 personne sur soit.

Bien entendu, avec 2 mobs sur le perso, on a bcp plus de chance d'être interrompu, mais ça dépend encore de pas mal de facteurs (vitesse de frappe des mobs, écart de coup des deux mobs etc ...)
J'ajouterai juste qu'il est difficile de juger d'une classe qui n'est pas du tout fini .... Les talent influe quand même bcp sur les capacité d'un perso

De plus les classe sont encore en équilibrage, comme par exemple le warrior qui été jugé trop fort, à été nerfé comme un sagouin, résultat au prochain patch il rechange encore

J'ai jamais joué de Paladin et j'ai jamais assez joué pour pouvoir affirmé, mais il me semble que les seals peuvent être vraiment excellente si elles sont bien jouées. Pour info les seals sont des sorts qu'on place sur un coéquipier pour lui donné un avantage, le defendre, le healer ...

Bref je pense qu'il faudra attendre la beta pour bien voir comment tout ça fonctionne
Citation :
Publié par Brisatori
c'est quand meme dingue qu'il n'ait pas de taunt menfin !
Parce que le taunt est la chasse gardée du Warrior.
File le taunt au paladin, et quel serait l'intérêt d'avoir un warrior pour l'Alliance dans un groupe ?
Citation :
Publié par KenShiro
Encore une fois je ne suis pas d'accord

Que ce soit ma femme avec sa palouf ou moi avec mon druide, c'est très fréquent que nous nous soignons en combat et ce même avec 2 personne sur soit.

Bien entendu, avec 2 mobs sur le perso, on a bcp plus de chance d'être interrompu, mais ça dépend encore de pas mal de facteurs (vitesse de frappe des mobs, écart de coup des deux mobs etc ...)
avec un heal rapide?

sinon c'est sur qu'on peut se soigner avec 2 mob qui te tape mais compter sur quelque chose qui ne se produit pas assez souvent pour etre une generalité c'est se penaliser soit meme
si a chaque fois que tu tombe contre 2 mobs/ennemis tu espere te soigner alors tu av etre decu
Citation :
Publié par Sorine
... qui ne se produit pas assez souvent pour etre une generalité c'est se penaliser soit meme
...
Et de la même manière, il ne faut pas généraliser le fait qu'on ne peut pas se soigner quand on combat deux ennemis.

On se comprend non ?
Citation :
Publié par KenShiro
Et de la même manière, il ne faut pas généraliser le fait qu'on ne peut pas se soigner quand on combat deux ennemis.

On se comprend non ?
vivi on se comprend

PS: j'aurais le dernier mot ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Parce que le taunt est la chasse gardée du Warrior.
File le taunt au paladin, et quel serait l'intérêt d'avoir un warrior pour l'Alliance dans un groupe ?
Citation :
I have been told (and I believe I said this some time ago) that Paladins are going to get some form of aggro management to hold the attention of monsters. Paladins are getting a great deal of love very soon. They are not being ignored -- the developers just want to get them right. - Caydiem -
Assistant Community Manager, WoW
source

je trouverais ça très bien qu'il y ai une sorte de taunt, peu être pas de zone, mais au moins quelque chose d'utile quand même, vouloir faire faire d'une classe "le Tank" par défaut, sans taunt, c'est un peu bête. Meme si toutefois il est possible quand même d'aggro avec les soins, et autre...

pour les soins, les paladins ne sont pas des healers, juste un soins c'est vraiment un ptit plus (lay on hand je l'utilise jamais), donc c'est normal de ne pas pourvoir l'utiliser a tour de bras. J'attends avec impatience les talents, peut être qu'il y auras comme pour le druide quelque chose pour empêcher les interruption du heal, selon un pourcentage de reussite.

Enfin de toute manière ce qui manque au paladin à mes yeux c'est d'autre abilités au combat , parce que pour l'instant ça se résume a cliquer sur 1 seul et même bouton, (bon de temps en temps sur le stun mais bon...).
Crusader strike et ensuite que des holy strike, on s'emmerde vite.
Meme contre les Uds c'est légers la diversité des coups.

D'ailleurs a ce propos, ça me gave d'être "fear" par les UDs mages.....ça le fait pas du tout pour un paladin, eux sont bien immunes aux autres magies.....
le paladin peut utiliser son sceau d'attaque pour compenser le manque de taunt grace a ce sceau il augmente de 50% l'énervement provoqué chez les mob ca peut etre utile (surtout si il jete les sceau de reduction d aggro sur le mago ou druid du group), personellement c'est la solution que j utilise ca me permet de gerer a peu pres correctement les aggro (moin bien kun guerrier faut l avouer).
Au niveau des degats le paladin s'en sort comment?

Il tape comme une huitre (a la D..C) ou c presque comparable o guerrier en une main?



(pour moi le paladin vien en complément du guerrier et ne le remplace pas. En groupe classique je verai bien un war un pretre un pal et deux dd)
Citation :
Publié par Groinkkk
Et surtout n'espere pas te soigner en corps a corps, tu n'arrivera jamais au bout de ton sort !
Ben euh :

Perso je peux placer 5 heals pendant mon combat au cac (je suis paladin lvl 23),

On a deux trucs qui nous rendent intouchable, l'un de 5 sec, l'autre de 8 (à peut prêt hein), dans la mesure ou je me heal 80% de mes pv avec un de mes heals, je peux me soigner 2 fois facilement, donc à chaque invincibilité que je lance ben hop 2 barres de vie. si je rajoute l'instant heal 100% ben euh ?

Ensuite paladin à le plus d'armor et tappe tout à fait correctement à mon lvl. J'ai un Warrior tauren lvl 21, franchement je ne vois pas la diff de dommages. Et la différence c'est qu'en solo ben j'arrive à tenir 3 mobs de mon level quand je joue mon palouf, tandis que mon war 2 c'est chaud.

Mais dans un groupe le paladin n'a pas de Taunt ! Alors forcément non il ne remplacera pas le warrior ! Je pense que les deux sont complémentaires, d'ailleurs les deux ensembles c'est pas trop mal
Citation :
Publié par Sorine
avec un heal rapide?

sinon c'est sur qu'on peut se soigner avec 2 mob qui te tape mais compter sur quelque chose qui ne se produit pas assez souvent pour etre une generalité c'est se penaliser soit meme
si a chaque fois que tu tombe contre 2 mobs/ennemis tu espere te soigner alors tu av etre decu
T'as des sorts qui te permettent d'être immunisé au cac. Alors tu peux heal comme tu le sent. Et son timer n'est pas si large que ca, tu l'utilise très souvent, en plus quand le pal à l'aggro et qu'il veut s'en débarasser, il lui suffit de le faire, les mobs se barrent directement sur un autre membre du groupe.

Heal rapide

Va voir les timers des heals ... 2.5sec
Comment fonctionne le crusader strike?

1 crusader strike tape à 105
le second à 133?
le troisieme à 163?
.....


Si apres 5 crusader strike on place un holy strike ça donne quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés