A propos du paladin tank

Répondre
Partager Rechercher
bah pour la gestion de l'aggro il y a seal of fury (qui augmente de 50% l'aggros du au coup donnés) et seal of salavation qui réduit de 50% l'aggro d'une personne (pratic sur un heal ou un mage par exemple)

pis si tout va mal ben y a hammer of justice qui stun le mob instantanément (le mago ou heal peut s'ecarter tranquil et ça laisse le temps de réagir) ou seal of protection qui immunise aux degats cac (5min de colddown c pas ennorme quand meme)

en dernier recour il y a lays of hand mais delai d'une heure


Donc meme si il n'a pas de taunt un pal peut quand meme s'en tirer



pi le pal je le voix plutot avec un marto 2hand à bourriner comme un dingue pendant qu le war encaisse
Citation :
Publié par chamifou
Comment fonctionne le crusader strike?

1 crusader strike tape à 105
le second à 133?
le troisieme à 163?
.....


Si apres 5 crusader strike on place un holy strike ça donne quoi?
Bin je vais prendre l'exemple du Crusader Strike au Rank 1

Et bien déja le Crusader Strike fait un petit dégats direct de 12 points, 105 c'est pour les très hauts level (58+).
Ensuite le fait d'avoir réussis a faire un CS, augmente de 5 dégats tout "Holy" damage à savoir , le Holy strike,le CS en lui même (donc le prochains CS feras 17), Exorcisme contre les UD etc.
S'ajoute à cela le fait de pouvoir cumuler 5 Crusader Strike, donc au rank1 ca fait un bonus de 25 si on exécute 5 CS sur le même ennemi.
A mon level 36 ca fait du +75 (donc +15 a chaque CS)

Truc chiant.
Y'as pas de message pour nous dire ou en est le bonus de notre CS autre que de devoir passer la souris sur l'icone CS, en dessous des barres de vies de l ennemi, ou de surveiller le combat chat pour voir si mon CS a reussis et les comptabiliser...c'est un peu lourd
C'est moi ou c'est mal fait.? si y as pas d'autre solution je ferais une suggestion a blizz....


pour ce qui est des dégats, c'est vrai il tappe comme une huître le palouf, mais c'est pas un damage dealer.
C'est particulierement chiant contre les fuyard, parce qu'on as pas le temps de les achever, meme avec notre Stun.
Et finalement les paloufs mériteraient un peu plus de dégats, ou un meilleur system de shields ou d'autre abilitées de defense comme la parrade ou la possibilité de mieux se servir de son bouclier (le bouclier en taule hein ^^) se serais sympas, il fait un peu manchot le palouf.
C'est vrai que parfois on parait un peu increvable quand on enchaine les deux shields, 3-4 heals, plus lay on hands, mais de notre côté c'est la même chose, nos cibles nous paraissent increvables.
Je monte actuellement un paladin nain et voilà se que j'ai remarqué:

1°) crusader strike buggé (et meme sans le bug ce skill est super weak : 9 de dégats quand je fais 30+ en coup normal au lvl 15 alors que le prochain CS est o lvl 22 )

2°) auras de régène pas top (toutes les 5 sec c long)

3°) les seal sont pas géniales non plus à bas lvl (a part les immune CaC)

4°) pas moyen de pull donc je me prend vite 2 mobs voir plus en meme temps



Bilan : pour l'instant je suis assez dessus car je pensais avoir des dégats simpa + quelques gadjets mais j'ai l'impression que c gadjets ont pesé lourds sur les dégats CaC


PS : vous me conseiller de mettre quoi comme aura en solo?

PS2 : j'ai remarqué un sujet sur le forum officiel qui parlai d'améliorations du pal et de c talents mais les liens sont morts (quelqu'un connais le contenu du prochain patch?)
J'ai jamais remarqué que CS était bugué....et n'ai jamais lu ça sur les forums off, encore moins sur les sujets traitant des choses à changer pour le palouf.
Ceci dit je trouve cette habilité nul, pour ce que ça coûte en mana, et ce que ça apporte, ça vaut rien je trouve, même sur le papier, étant donné le peut de coup speciaux dont on dispose, les coups basiques ne beneficiant donc pas du bonus de CS.
En revanche une fois que l'on as Seal of Reckoning rank 2, on gagne 24 health a chaque coup, et la je suis content de faire mes 5 crusaders des le debut, ça me laisse en genera sans perte de vie pdt tout le debut d'un combat ...en PvE.

Suis assez d'accord pour les auras, bcp ne servent à rien, celle de mana et celle qui renvoie des degats a chaque coup pris, 12hp seulement , a mon lvl 41. M'en suis jamais servis.

Y'as quand même des bonnes choses, genre l'aura qui permet d'encaisser la moitié des degats que subis un allié. Ca avec un autre paladin plus les deux utilisant seal vampirique(celui dont je parlais precedement), ca tank severement bien.

et puis la monture gratos ca le fait aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés