Funril |
Dernières publications

quoi qu'il en soit arrêtez de parler de fake quand on vous sort les magasine de 2 pays différents et au vu de toutes les info q... Lire la suite

ce qui a été dit par BLizzard lorsqu'ils voulaient mettre les classes héroïques pour la release ( ces classes dépendent de la c... Lire la suite

dans le débat actuel autour des dégats du paladin la plupart des personnes oublie que le sceau d'autorité est un talent !! et d... Lire la suite

1) comment fonctionne l'esprit et l'intelligence ? ( régéneration de mana et vie par classes, taux de critique des sorts... ) 1... Lire la suite

pour répondre au post initiale ( qui n'est qu'une simple question hein :chut: ) sachant qu'il n'y a aucune réponse officielle ... Lire la suite

le talent aura de concentration amélioré n'améliore que 15% des 35% de la capacité de base.c'est à dire au final 2,3% de chance... Lire la suite
Anduric pourrais tu me citer ta source concernant l'amélioration de l'aura de concentration car d'après tous les simulateurs de... Lire la suite

donc si je comprend bien vos points de vue ca donne: roll si need=> je rollje change d'avis et ne veut plus de l'objet=>blackli... Lire la suite
messieurs les gb, je sais pas quelle expérience vous avez des mmorpg mais autant vous éviter la surprise, dans 2 mois on peut d... Lire la suite
Elandira je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis aussi contre cette théorie puisque ce que je veux dire c'est qu'étant... Lire la suite

ce qui est hypocrite c est de dire que quelqu'un en a plus besoin qu'un autre car tout le monde en as besoin et s'il le voulait... Lire la suite
je suis désolé Baltimor mais un mec qui veut un loot épique juste pour se la péter, me parait plus ridicule que celui qui chois... Lire la suite
personne ne s'est dit 2 secondes que lorqu'il a roll l'objet il comptait la porter ? et si aprés un calcul d'optimisation ( et ... Lire la suite

ma foi je comprend pas tout dans ce post... déjà il est dit dans le post initial : "Une demi heure apres la fin de la sortie qu... Lire la suite
je suis tout à fait daccord avec vous sur le fait que la personne organisant le raid est en droit de poser des conditions dés l... Lire la suite
j ai lu ta réponse et si tu as bien lu la mienne tu lira que j ai marqué à la suite:" si celui ci le souhaite" c'était donc du ... Lire la suite

le truc important en fait, c est que les chances de bloquer et le blocage indiqués sur le bouclier sont 2 choses distinctes. Le... Lire la suite