[Ner'zhul] Comment pourrir une soirée :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben je me suis dit en debut de nuit allez on va tenter un pari fou molten core en pick up total avec que des nouveaux ou presque.
Apres 1 heure de galère pour monter le raid on y va enfin a 35 et la je suis surprise, perfect run jusqu'a lucifron

Arrivés en face de lucifron en moins de 40 minute comme ça c'etait joli , trop joli ...
Je vous passe les wipe sur lucifron a cause du manque de dispell etc

Mais le pire , nous avons drop durant le rush la ceinture Priest et Paladin, soit .

Une demi heure apres la fin de la sortie que vois-je a l'ah ? :>
Ceinture prophétique mise en vente par [Edité par Draedelius LaPiNou] : Pas de nom ]
notre heureux gagnant ...
Bravo à lui rien à dire ...

Moralité : Plus de pick up a molten core
Citation :
Publié par Mandrakia
Actuellement je stop les rush mc la, je me consacre à fond sur la guilde que je viens de fonder et j'espere bientot molten core en guilde (bon oki c loiiiiin )
Citation :
Publié par Mandrakia
Bon ben je me suis dit en debut de nuit allez on va tenter un pari fou molten core en pick up total avec que des nouveaux ou presque.
Apres 1 heure de galère pour monter le raid on y va enfin a 35 et la je suis surprise, perfect run jusqu'a lucifron

Arrivés en face de lucifron en moins de 40 minute comme ça c'etait joli , trop joli ...
Je vous passe les wipe sur lucifron a cause du manque de dispell etc

Mais le pire , nous avons drop durant le rush la ceinture Priest et Paladin, soit .

Une demi heure apres la fin de la sortie que vois-je a l'ah ? :>
Ceinture prophétique mise en vente par XXX notre heureux gagnant ...
Bravo à lui rien à dire ...

Moralité : Plus de pick up a molten core
Edite le nom, pas de lynchage quoi même si je comprends ta frustration legitime.
En même temps, si le paladin qui a gagné la ceinture a besoin d'argent, il fera un heureux au paladin plein de sous qui était pas à MC ce jour là et lui sera heureux d'avoir fait une bonne affaire

Par contre, j'avoue que les paladins qui étaient dans le raid peuvent l'insulter sans problème
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
En même temps, si le paladin qui a gagné la ceinture a besoin d'argent, il fera un heureux au paladin plein de sous qui était pas à MC ce jour là et lui sera heureux d'avoir fait une bonne affaire

Par contre, j'avoue que les paladins qui étaient dans le raid peuvent l'insulter sans problème
C'est la ceinture de prêtre apparemment
Message supprimé par son auteur.
Il a gagné le loot, il en fait ce qu'il veut non ?

De toute façon avec les 3 millions de paladins qu'il y'a côté Alliance ils vous faudra 500 ans pour tous les équiper
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'est ce qu'un palouf roll une ceinture de pretre, a la base??? Pickup ou pas il mérite la porte et que l'on fasse circuler son nom.
le nombre de fois ou je me suis fait roll mes objets par un palouf je les compte même plus
1 - Le joueur concerné a enlever la ceinture d' l'ah
T- Sous la pression
0 - mais en voulant se faire masse tune sur un coup je pense qu'il av s'être niquer des dizaines d'heures de jeu car now 39 personnes et toutes les guildes qui vt avec l'ont BL...Je me demande si les parents de certains ont pensé à transmettre le gène bon sens lors de la conception....
J'avais malheureusement déjà eu une mauvaise expérience avec ce joueur avant, je m'etais dis que j'etais peu etre trop exigant... Mais non.

I** a eu droit à mes 2 derniers /w de remerciement avant de passer en ignore et en BL de ma guilde...

Enfin, continue d'orga des MC Mandra, tu le fais bien. L'imbécilité humaine, tu n'en es pas responsable...
Syldia Hel / Heal, Gar Og Nadrak, Orca
Citation :
Publié par Andromalius
Qu'est ce qu'un palouf roll une ceinture de pretre, a la base??? Pickup ou pas il mérite la porte et que l'on fasse circuler son nom.
C'est un pretre qu'il la gagner, pas un paladin ...
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz

Citation :
Publié par Léa
C'etait une ceinture de pretre .. On vois ceux qui lise le sujet
Citation :
Publié par Léa
C'est un pretre qu'il la gagner, pas un paladin ...
Désolé léa, mais j'ai rien compris. Un coup tu dis que le paladin gagne la ceinture de pretre, un coup tu dis le contraire. Quelqu'un peut expliquer clairement qui a gagné quoi ?
Citation :
Publié par Byan
Désolé léa, mais j'ai rien compris. Un coup tu dis que le paladin gagne la ceinture de pretre, un coup tu dis le contraire. Quelqu'un peut expliquer clairement qui a gagné quoi ?
un pretre a gagné une ceinture de pretre à MC et l'a mise en vente à l'AH.
Citation :
Publié par Byan
Notre guilde Heretics a monté un raid MC vers 1h du mat, on a mis 45min pour arriver sur Lucifron sur lequel on a rip.
En revanche, nous avions loot une ceinture épique paladin et une ceinture épique prêtre.

Monsieur le Prêtre dont j'ai pas le droit de dire le nom a roll la ceinture et juste à la fin de la sortie l'a mis en vente à l'hotel de vente de ironforge à 800po / 900po en direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés