|
Bon ben je me suis dit en debut de nuit allez on va tenter un pari fou molten core en pick up total avec que des nouveaux ou presque.
Apres 1 heure de galère pour monter le raid on y va enfin a 35 et la je suis surprise, perfect run jusqu'a lucifron Arrivés en face de lucifron en moins de 40 minute comme ça c'etait joli , trop joli ... Je vous passe les wipe sur lucifron a cause du manque de dispell etc ![]() Mais le pire , nous avons drop durant le rush la ceinture Priest et Paladin, soit . Une demi heure apres la fin de la sortie que vois-je a l'ah ? :> Ceinture prophétique mise en vente par [Edité par Draedelius LaPiNou] : Pas de nom ] notre heureux gagnant ... Bravo à lui rien à dire ... Moralité : Plus de pick up a molten core ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Comment pourrir une soirée :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah
![]() La tentation Tsume !! je suis accroc a molten core c'est ma drogue ![]() |
![]() |
|
|
Bah Luci en pickup en soi c'est déja pas mal à l'heure actuelle. Bon, après les histoires de loots moisies en pickup, c'est pas nouveau. *content de jamais faire de pickup*
|
![]() |
|
|
Les joies du pick up
![]() |
![]() |
|
|
On pourra appeler cela aussi : comment se faire payer son cheval epique par 34 autres joueurs...
|
![]() |
|
|
Mdr irl. (tu peux m'envoyer son pseudonyme par message privé ?)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
a 1000 gold , une affaire ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 1000 po pour du violet...bon soit, mais pour une ceinture... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il a gagné le loot, il en fait ce qu'il veut non ?
De toute façon avec les 3 millions de paladins qu'il y'a côté Alliance ils vous faudra 500 ans pour tous les équiper ![]() |
![]() |
|
|
C'etait une ceinture de pretre .. On vois ceux qui lise le sujet
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'un palouf roll une ceinture de pretre, a la base??? Pickup ou pas il mérite la porte et que l'on fasse circuler son nom.
|
![]() |
|
|
J'avais malheureusement déjà eu une mauvaise expérience avec ce joueur avant, je m'etais dis que j'etais peu etre trop exigant... Mais non.
I** a eu droit à mes 2 derniers /w de remerciement avant de passer en ignore et en BL de ma guilde... Enfin, continue d'orga des MC Mandra, tu le fais bien. L'imbécilité humaine, tu n'en es pas responsable... ![]()
|
En faisant ça, le gars ne se doutait pas un minimum qu'il allait se cramer devant tout le serveur?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bah apparement non
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|