[Ner'zhul] Comment pourrir une soirée :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keroon
On en a quand même 1 ou 2 dont j'ai pas le droit de dire le nom qui ont du reroll a cause de la réputation (méritée) qu'ils se tapaient
Oui vous savez ? Un demoniste et un pala
Y'as un chasseur aussi qui était pas mal comme ça ^^

Pas besoin de reroll, il suffit de changer son nom il me semble mais je sais pas dans quel cadre c'est faisable.
Citation :
Publié par Baltimor
Y'as un chasseur aussi qui était pas mal comme ça ^^

Pas besoin de reroll, il suffit de changer son nom il me semble mais je sais pas dans quel cadre c'est faisable.
Oui mais on reconnaît ta bouille
un message subliminal est intégré dans ce message
Citation :
Publié par ThunderGun
Moi je crois que le blacklist tout le monde s'en moque. On est trop sur ce server :-)
Mdr dans Six mois sa sera oublié car il y aura eu entre tant des nouveaux cas
C'ets pas dit, le milieu des gens qui vont régulièrement à MC n'est pas si grand que ca, tu a quoi, allez, 200 personnes coté alliance à tout péter? Tu a déja eu des gens blacklist par quasiment tout le serveur, cf le message subliminal de Keroon. Aujourd'hui, cette personne joue...sur Sinstralis. Un gars qui se permet ce genre de gags, surtout à MC, ou à ma connaissance seules trois ou quatre guildes vont, c'est se garantir de ne jamais etre invité pour compléter les effectifs.
Citation :
Publié par Funril
donc si je comprend bien vos points de vue ca donne:

roll si need=> je roll
je change d'avis et ne veut plus de l'objet=>blacklist +flammage sur JoL

ma foi j'espère qu'irl aucun d'entre vous boss dans la police, ou pire, est juge car si je grille un feu ca donnerai: faute=> prison+linchage à coup de pierre sur la place publique

enfin si vous trouvez que comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes et que judgedread a toujours raison bah /clap les gars vive le texas

tu as oublier un point important, qu il n en veuille plus est une chose, qu il le mette en vente en est une autre

par respec si il n en voulait plus il aurait pu le donner a la seconde personne ayant fait le roll le plus haut, et au lieu de passer pour un con il serai passer pour quelqu un d honnète
Le fait de roll pour revendre ensuite ( sans en informer au préalable les gens du raid d'ailleurs, qui ont sué pour dropper cette ceinture) est effectivement un droit du monsieur qu'il ne faut pas citer sous peine de modération .

Faisant cela , il montre un manque de respect évident pour tout ceux qui , comme lui , sont venus a 1h du matin pour essayer de changer le quotidien morne a MC ( ) et je ne vois pas le mal a le Blacklister .

Oui roller pour revendre et un droit ( que vous revendiquez bien fort d'ailleurs ... antécédents ?) mais le reste des joueurs a alors le droit de le Blacklister.

Au fait , coté alliance il y a actuellement 3 raids pour MC , et un seul qui accepte des joueurs divers... a mon avis il n'est pas près d'y retourner
messieurs les gb, je sais pas quelle expérience vous avez des mmorpg mais autant vous éviter la surprise, dans 2 mois on peut dire que prés de 80% des joueurs auront au moins un lvl 60 et sera donc en mesure de monter des raids pour MC donc imaginer que seul un cercle de 200 personnes le farmeront encore est assé risible...
perso ce que j'ai du mal à accepter depuis le début n'est pas tellement le fait de le blacklister, chacun est libre de parler et de jouer avec qui il veut, mais de venir sur un forum ( que la personne ne fréquente pas forcement ) et de le critiquer dans le dos ( le nom ayant été édité par un modérateur il y avait donc bien une intention de flammer).
c'est cela que je trouve injustifié et choquant, cette manie de venir pleurer sur JoL comme un petit à qui ont aurait piqué la glace; ouin monsieur X m'as piqué la glace il est messant ze le cause plus
Sin chacun faisait preuve d'un peu plus de compréhesion, de tolérance et de moins de haine et de rancoeur n'y aurions nous pas tous plus à gagner ?
Je suis d'accord que le fait de ouiner sur JOL n'est pas la meilleure chose a faire .

une baisse de la difficulté de MC étant prévue , je suis sure que l'instance sera
rapidement farmable par un pick up ( mais bon le challenge a ce moment la ca sera BL )

Citation :
Sin chacun faisait preuve d'un peu plus de compréhesion, de tolérance et de moins de haine et de rancoeur n'y aurions nous pas tous plus à gagner ?
Bien sur que si , surtout que la premiere des compréhensions aurait été de redonner la ceinture au prêtre qui a rollé le second meilleure score ( avant que tu ne dises quoi que ce soit je te préviens , je suis rogue et absolument pas concernée par l'affaire , je réagis juste a une théorie selon laquelle on peut roll comme on veut si on veut pour en faire ce qu'on veut au mépris de tout ses compagnons de raid , et qu'ensuite on se plaigne d'etre BL)
Elandira je suis tout à fait d'accord avec toi et je suis aussi contre cette théorie puisque ce que je veux dire c'est qu'étant paladin si je roll de la plate épique, que je gagne ( en ayant l'intention de la porter bien sur) et que finalement je décide de le donner à un pote de guilde, de le désenchanter ( personne n'en saurait rien mais ça serai la même chose que de le vendre ) ou de le vendre, à moins que quelqu'un émette le souhait que je lui donne ( à ce moment la je le retire de la vente et lui donne ) je vois pas en quoi une mise en blacklist et un flammage arrange quoi que ce soit ( sans compter les send agressifs qu'il a du recevoir). tout le monde n'est pas forcement machiavélique, au lieu de venir le flammer est ce qu'un seul des pretre ayant remarqué la mise à l'ah lui a demandé simplement la pièce en question ??
au lieu de s'énerver dessuite il y aurai sûrement eu un moyen de régler cette situation et d'éviter ce type de topic non ?
Tentons de faire plus simple:
En général, on laisse ceux qui ont besoin de l'objet pour le porter roll en premier.
Si personne need, on fait un /random pour récupérer l'objet dans le but de le vendre.
Need before greed à la mano, en quelque sorte.
Pour résumer, il a fait passer son "droit" au cash avant la nécessité que certains avaient de porter cette ceinture.

Enfin, je comprend pas pourquoi ça semble aussi choquant à certains qu'on préfère qu'un objet soit porté par un mec qui a participé plutôt qu'à dispo sur l'AH.
C'est bien beau de parler de compréhension et de tolérance, mais faut pas oublier que le gars a eu un comportement avide au possible.
Compréhension et tolérance... S'il en avait fait preuve, il aurait passé sur la ceinture au moment du loot.
Enfin, perso je m'en balance, mais il est BL quand même

Semi-HS: Puisqu'on parle des BL, sachez que le démoniste le plus célèbre du serveur avait finalement reroll incognito une voleuse chez les Arcanes... Elankekchose, j'me rappelle plus
Ben alors que quelqu'un le send ig pour lui dire qu'on parle de lui ici, et qu'il vienne exposé son point de vu, on ne sait jamais.
Ensuite perso, je suis pour le roll si need, et désenchanter, filer a un pote/reroll/guilde, vente n'est pas du need. Puis le set épique, un jour ou l'autre ....
Je démens évidement les rumeurs lancées par cet alcoolique de Wedge ( 8 condamnations pour ivresses sur la voie publique et 800g d'amende ca fait lourd , mais ca ne nous regarde pas ... ) afin de me discréditer
Wedge je comprend pas pourquoi tu est si acharné à justifié ce flammage
si le mec avait prévu de faire passer le cash avant le need comme tu dis, pourquoi n'as t'il pas simplement filé le loot à un rerol et mis en vente un peu plus tard genre un jour ou deux ???
personne n'aurait su que c'était lui et il pourrait recommencer l'opération autant de fois qu'il voulait en rollant les loot sans jamais les mettre...
Or il à mis le truc ( une demie heure apparemment ) aprés à l'AH, perso ça me laisse le temps de faire un calcul d'optimisation... si la seule réaction qu'il a rencontré a été des sends agressifs et une mise en blacklist, je vois pas comment il aurait pu, meme en s'apercevant de sa boulette, essayer de corriger le tir afin d'en faire profiter quelqu'un d'autre.
Dans l'histoire un pretre perd à nouveau l'occasion de porter l'objet et un autre se retrouve mal vu de certaines personnes... je vois la que des perdants et zéro bénéfice à ce manque de diplomatie.
Il parait même qu'il a retiré la ceinture de l'AH par la suite.
perso le ouinouin sur les forum je trouve ca un peu lourd et complètement inutile à part pour démontrer son immaturité et je me refuse à penser que nous ayons une communauté de Kevin aussi grosse qu'aux états unis
Citation :
Publié par Helm
Ben alors que quelqu'un le send ig pour lui dire qu'on parle de lui ici, et qu'il vienne exposé son point de vu, on ne sait jamais.
Pourquoi pas? Ca serait en tout cas plus juste que de le flammer dans son dos. Peut-être même qu'il porte à présent la ceinture ou serait prêt à la passer au second meilleur score de la soirée. Après tout, on parle de lui comme d'un truand mais on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé, des wisp qu'il a dû recevoir ainsi que leur teneur et il a peut-être bien (sans doute?) son mot à dire à ce sujet.
Citation :
Publié par Funril
messieurs les gb, je sais pas quelle expérience vous avez des mmorpg mais autant vous éviter la surprise, dans 2 mois on peut dire que prés de 80% des joueurs auront au moins un lvl 60 et sera donc en mesure de monter des raids pour MC donc imaginer que seul un cercle de 200 personnes le farmeront encore est assé risible...
perso ce que j'ai du mal à accepter depuis le début n'est pas tellement le fait de le blacklister, chacun est libre de parler et de jouer avec qui il veut, mais de venir sur un forum ( que la personne ne fréquente pas forcement ) et de le critiquer dans le dos ( le nom ayant été édité par un modérateur il y avait donc bien une intention de flammer).
c'est cela que je trouve injustifié et choquant, cette manie de venir pleurer sur JoL comme un petit à qui ont aurait piqué la glace; ouin monsieur X m'as piqué la glace il est messant ze le cause plus
Quand je vois les MC en semi pick up et le résultat..j'ose même pas imaginer un raid Mc en full pick up....
Citation :
Publié par Eparsyl
Pourquoi pas? Ca serait en tout cas plus juste que de le flammer dans son dos. Peut-être même qu'il porte à présent la ceinture ou serait prêt à la passer au second meilleur score de la soirée. Après tout, on parle de lui comme d'un truand mais on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé, des wisp qu'il a dû recevoir ainsi que leur teneur et il a peut-être bien (sans doute?) son mot à dire à ce sujet.
En effet, suite a une prise d'otage de sa petite soeur, il a du vendre sa ceinture qu'il avait loot la veille, et qu'il espérait avoir équipé,qu'il pensait avoir équipé même, mais il avait mal cliqué sur le bouton
Voilà donc que le lendemain... Ils ont enlevés sa soeur !! Comment faire ?! Ils demandent 900 po ! Ralala... oh... qu'on lui pardonne, il a du mettre la ceinture à l'ah, les terroristes ayant exigés qu'il la vende sous son nom, le tout pour blanchir de l'argent sale.
Ca se tient ? Bah c'est soit cette version soit qu'il a juste niqué un gros loot
Citation :
Publié par Wedge

Semi-HS: Puisqu'on parle des BL, sachez que le démoniste le plus célèbre du serveur avait finalement reroll incognito une voleuse chez les Arcanes... Elankekchose, j'me rappelle plus
Roooooh
/clap Keroon t'as presque réussi à me faire rire, je crois que le bac comique est tout proche la, t as attaqué les révisions c'est bien, bon courage
Citation :
Publié par Wedge
J'avais pas lu lol, pas mal
Citation :
Publié par Funril
/clap Keroon t'as presque réussi à me faire rire, je crois que le bac comique est tout proche la, t as attaqué les révisions c'est bien, bon courage
Bah c'était pas le but
Mais c'est vrai que je suis en pleine révision de partiel
je pourrais toujours me recycler
Talking
Citation :
Publié par Wedge
Tentons de faire plus simple:
En général, on laisse ceux qui ont besoin de l'objet pour le porter roll en premier.
Si personne need, on fait un /random pour récupérer l'objet dans le but de le vendre.
Need before greed à la mano, en quelque sorte.
Pour résumer, il a fait passer son "droit" au cash avant la nécessité que certains avaient de porter cette ceinture.

Enfin, je comprend pas pourquoi ça semble aussi choquant à certains qu'on préfère qu'un objet soit porté par un mec qui a participé plutôt qu'à dispo sur l'AH.
C'est bien beau de parler de compréhension et de tolérance, mais faut pas oublier que le gars a eu un comportement avide au possible.
Compréhension et tolérance... S'il en avait fait preuve, il aurait passé sur la ceinture au moment du loot.
Enfin, perso je m'en balance, mais il est BL quand même

Hé bien c'est son choix de disposé de sa destinée comme bon lui semble

Et a mon avis étant prêtre ses services seront toujours utiles .
[QUOTE=Keroon]En effet, suite a une prise d'otage de sa petite soeur, il a du vendre sa ceinture qu'il avait loot la veille, et qu'il espérait avoir équipé,qu'il pensait avoir équipé même, mais il avait mal cliqué sur le bouton
Voilà donc que le lendemain... Ils ont enlevés sa soeur !! Comment faire ?! Ils demandent 900 po ! Ralala... oh... qu'on lui pardonne, il a du mettre la ceinture à l'ah, les terroristes ayant exigés qu'il la vende sous son nom, le tout pour blanchir de l'argent sale.

La version de wedge aussi est vraiment pas mal

(Après tout, ils peuvent avoir besoin de l'argent procuré par la vente de l'item pour nourrir les gens qui meurent de faim dans les favelas de Stormwind, ou alors lutter pour la découverte d'un vaccin contre le Fléau ).

Perso je suis d'avis qu'il a financé soit la reconstruction d'Under City

Ou bien qu'il c'est lancé dans une vaste campagne pour tenter de faire un putsch du pouvoir de La banshee Dame Sylvanas .
Ou alors financer ces futur et innombrable reroll
Je clos le sujet, je crois que tout le monde a exprimé son opinion, parfois même à plusieurs reprises. Les derniers messages n'étant que reprise et ironies avec un petite sauce de flood...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés