Certaines règles de bienséance établies depuis pas mal de temps sur le serveur veulent qu'on ne roll que le matos que l'on a besoin de porter.
En règle générale, le savoir-vivre permet de voir les gens passer leur tour quand ils n'ont pas besoin de l'objet pour le porter, et si personne n'en a besoin, un deuxième tour est réalisé "for cash".
Pour te donner une idée beaucoup moins "grave", imagine que tu fais un raid à Stratholmes, et que la ceinture aéracier tombe.
Avec des gens civilisés, seuls les paloufs qui ne l'ont pas la roll.
Avec des gens comme plus haut, tu te retrouves avec 9 autres personnes qui rollent juste parce que ça peut se vendre à l'AH.
Après tout, ils peuvent avoir besoin de l'argent procuré par la vente de l'item pour nourrir les gens qui meurent de faim dans les favelas de Stormwind, ou alors lutter pour la découverte d'un vaccin contre le Fléau.
Soyons sérieux deux minutes.
Il y a certaines évidences qui ne sont même pas à rappeler (roll si need, et non roll pour cash), mais grâce à ce genre de comportements que tu défends, on pourra peut-être bientôt trouver des raids "roll FFA" du début à la fin.
Et ça, ça rajoutera du challenge.
|