[Ner'zhul] Comment pourrir une soirée :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylde
L'imbécilité humaine, tu n'en es pas responsable...
Tout à fait d'accord : ]

Citation :
Publié par Baltimor
Monsieur le Prêtre dont j'ai pas le droit de dire le nom a roll la ceinture et juste à la fin de la sortie l'a mis en vente à l'hotel de vente de ironforge à 800po / 900po en direct.
OmG ! et il en a fait quoi de cette ceinture maintenant qu'elle n'est plus en vente ?
Citation :
Publié par Andromalius
Bah meme un reroll, des ceintures comme ca a l'AH il y en a pas tous les deux jours.

Carrément, j'imagine le mec qui loot un truc à MC et qui vend ça par un de ses rerolls en pensant passer inaperçu...
Il mériterait d'être encore plus grillé que le gars concerné par ce thread
Citation :
Publié par Byan
Désolé léa, mais j'ai rien compris. Un coup tu dis que le paladin gagne la ceinture de pretre, un coup tu dis le contraire. Quelqu'un peut expliquer clairement qui a gagné quoi ?
J'ai jamais dis que c'etait un paladin qui avait gagner le roll , d'ailleur pourquoi tu m'attribue le message de Wicalimur/Chatimentz qui est hordeux me semble t il.Tu t'es laisser comme tout les autres avoir par le message de Wicalimur/Chatimentz qui a parler (flooder ?) pour parler de chose dont il n'est pas au courant ( vu qu'il est hordeux ? a verifier) Il a d'ailleur bien semer la confusion chez vous semble t il.
Le pretre XYZ a gagner le roll le l'item Pretre : ceinture prophetique en faisant un 96 , me semble t il.
Citation :
Publié par ! Nosferamos !
Vous êtes bizarre en face, chez nous. On ne roll que ce qu'on need

Et tout cas, il va surement serieusement le regretter.
Ne plus se faire grouper, ne plus se faire sender etc.
Il etait surement au moins 7 à le need et à vouloir le mettre Oo
Exactement.

(Il a tiré 99 le bougre)
Citation :
Publié par Eyolf
Exactement.

(Il a tiré 99 le bougre)
Moi c'est pour mandrakia que j'ai les boules, c'est le 1er à avoir fait des MC sur l'alliance avec pas mal au compteur..Pour une fois qu'il tire un 95, un mec roll 99 et la met en vente....
Citation :
Publié par Léa
J'ai jamais dis que c'etait un paladin qui avait gagner le roll , d'ailleur pourquoi tu m'attribue le message de Wicalimur/Chatimentz qui est hordeux me semble t il.Tu t'es laisser comme tout les autres avoir par le message de Wicalimur/Chatimentz qui a parler (flooder ?) pour parler de chose dont il n'est pas au courant ( vu qu'il est hordeux ? a verifier) Il a d'ailleur bien semer la confusion chez vous semble t il.
Le pretre XYZ a gagner le roll le l'item Pretre : ceinture prophetique en faisant un 96 , me semble t il.
Rofl Chatimentz est un ally
"blablabla il est pas au courant" bah toi nan plus
Citation :
Publié par Léa

Hum escuse moi de pas connaître le nom de la ceinture épique du prêtre, la seul information que j'ai eu c'est "ceinture prophétique".

Etant donné que la ceinture prêtre et paladin sont tombé, j'ai pensé au paladin parceque j'ai rencontré beaucoup de boulet paladin, jamais j'aurais cru au prêtre ^^

ps: merci de considérer mon message comme du flood
Oui elle tombe relativement souvent sur les trash mob, Dae et Maerin l'ont ^^
Je pense que Mandrakia a voulu souligner le geste...
Perso, je trouve qu'elle se donne beaucoup de mal pour monter ses raid et qu'elle aurait mérité cette ceinture sans roller.
Quand vous faites un groupe pick-up, pensez bien à exposer clairement les règles de loot avant de partir. Mais bon, ça n'empèche pas... ...les blacklists se remplissent quand même
Citation :
Publié par Byan
...les blacklists se remplissent quand même
J'ai a peine 3 jours de play sur wow, quelque semaines que j'ai le jeu, encore un petit level et une grosse black list.
Qu'est ce que ca va être au 60
Citation :
Publié par Byan
Quand vous faites un groupe pick-up, pensez bien à exposer clairement les règles de loot avant de partir. Mais bon, ça n'empèche pas... ...les blacklists se remplissent quand même
Pour ce qui est règle de loot bah roll que ce qu'on est need c'est une question de bon sens non ?
Citation :
Publié par Wedge
En faisant ça, le gars ne se doutait pas un minimum qu'il allait se cramer devant tout le serveur?
y'a enormements de personnes ( nouveaux joueurs ) qui n'ont pas compris l'aspect communautaire d'un mmorpg.

pour beaucoup demain est un autre jour, y'a tellement de joueurs sur le net que je peux faire ce que je veux ... sauf que sur un serveur y'a pas tant de joueurs que ça.

je suis quasiment sure que le type ne pensait pas se griller ( cf : la ceinture qui est retirée de la vente une fois qu'il a compris ... mais trop tard ), il pensait bien niquer tlm ça c'est sur par contre, donc pas d'excuse.
ma foi je comprend pas tout dans ce post...
déjà il est dit dans le post initial :
"Une demi heure apres la fin de la sortie que vois-je a l'ah ? :>
Ceinture prophétique mise en vente par [Edité par Draedelius LaPiNou] : Pas de nom ]
notre heureux gagnant ...
Bravo à lui rien à dire ... "

comme dit la dernière phrase, rien à dire, alors pourquoi tu post ?

ensuite comme il a été dit apparemment vous auriez pu établir que si l'organisateur du raid voulait ce loot personne ne rollait et qu'il le gardait...

Sinon ce qui me choque le plus dans les réactions de certains c est que sous prétexte qu'il l'a mis à l'AH il mérite d'être dans une black list.
-Il me semble que la régle de roller ce que l'on porte a était établie au début, il n'a donc pas rollé du cuir ou de la plate mais bien un loot prêtre donc sur son droit de roll il n'y a rien à dire.
-ensuite il faut quand même faire un comparatif et être objectif au niveau du loot hein, pour ceux qui connaissent pas voici ce qu'on peut constater en se renseignant un minimum:
voici le loot du set du dévot
Devout BeltBinds when equippedWaistCloth46 Armor+4 Stamina+20 Intellect+9 Spirit
bonus du set:
3: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 7.
5: Increases damage done to Undead by magical spells and effects by up to 14.
6: +15 Shadow Resistance.
7: +20 Spirit.
8: Increases healing done by spells and effects by up to 55
source: http://www.thottbot.com/?i=20264

voici le loot épique:
Items in Set:
http://wow.allakhazam.com/images/icons/INV_Belt_22.png Belt of TranscendenceBinds when picked upWaistCloth65 Armor+25 Intellect+17 Spirit+8 Stamina+6 Fire Resistance+8 Shadow ResistanceClasses: Priest Requires Level 60Passive: Increases healing done by spells and effects by up
to 22.

je met pas les bonus du set vaut mieux pas compter dessus
source: http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=211

au final la différence concrète entre les 2 pièces sont:
+5 en int pour l épique
+4 endu pour l'épique
+8 esprit pour l'épique
+8 resist ombre pour l'épique
+22 en soin pour l'épique

la grosse différence se situe donc sur les bonus de set et la on voit:
3: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 7.
5: Increases damage done to Undead by magical spells and effects by up to 14.
6: +15 Shadow Resistance.
7: +20 Spirit.
8: Increases healing done by spells and effects by up to 55

ce qui donne:
plus grosse résiste ombre
plus gros bonus esprit
plus gros bonus de soin ( le double )
et petit bonus sort offensifs

pleurer après ce loot est donc un peu déplacer à mon gout, seul sa rareté et sa valeur marchande en fond un loot d'exeption donc au vu du comparatif des stats

ce qui fait au final que placer un mec en blacklist parce qu'il utilise la valeur marchande d'un loot qu'il a rollé dans les règles et obtenu ( pas de ninja loot ici) me parait donc complètement puéril dans la mesure ou s'il préfère le vendre pour se payer la monture à 1000gold, aider sa guilde ou autre m'apparaît comme son droit le plus absolue.
maintenant si vous ne comprenez pas ça libre à vous de ne plus lui adresser la parole mais être mature dans un mmorpg ( c est à dire par exemple ne pas venir pleurer sur un forum ) n'est pas une qualité inaccessible pour les jeunes adultes que sont la plupart des joueurs de wow
Citation :
Publié par Funril
...
Edit par Byan : on peut participer au débat sans être agressif, merci de rester dans la courtoisie.

Mandrakia s'en fou totalement de la ceinture, il fais ça pour le challenge. Si tu avais bien lu le sujet tu aurais compris que c'est juste que nombre d'entre nous ayant participé à ces raids auraient trouvé normal que Mandraki l'ait sans la roll. Mais c'est pas sa mentalité, il vient pas pour loot il prend ça juste en bonus. S'il a post c'est pour dénoncez un mec qui a roll un truc et le fou à l'ah juste après point barre.

Edit : même tarif.

PS : J'ai oublié..Tu as vraiment pas lu le post car c'est la ceinture prophétique et non transcendance qui est tombé

Allez sans rancune
je suis tout à fait daccord avec vous sur le fait que la personne organisant le raid est en droit de poser des conditions dés le départ, dont celle de disposer de tous les loot épiques qui seront lootés lors du raid, si celui ci le souhaite.
Malheureusement à partir du moment ou c est un raid pick up, les règles doivent etre clairement exposées dés le début et non pas regrétées par la suite.
Le mecs a roll un loot de sa classe, il l'a gagné, libre à lui d'en disposer comme il le souhaite car ce loot devient sa propriété. qu'il en utilise la valeur matérielle ou marchande c'est son problème, dans tout les cas c'est un bon usage car un loot épique rapporte beaucoup d'argent et tous le monde sait qu'on en a jamais trop dans ce jeu.
Maintenant vous parlez de respect mais dans vos réponses je ne voit pas d'arguments et seulement une agressivité déplacée dans une discussion ( si cela se veut ainsi, à moins que je n'ai vraiment rien compris au sujet et qu'à ce moment la il ne s'agisse que du flambage gratuit d'une personne qui a une vision des choses autre que la votre ).

Edit par Byan : commentaire déplacé. essayez de comprendre qu'un loot rollé dans des conditions normales ne vous appartient plus et donc que vous n'avez plus de droit dessus, qu'il le donne à sa guilde, le vendent pour l'argent, l'équipe ou autre. Le respect c est aussi savoir accepter l'opinion et la vision du monde des autres sans avoir à venir ce plaindre sur JoL parce qu'on s'est cassé la tete à monter un raid et qu'on a perdu le loot qui nous interessait, fallait le préciser au début et accepter les conséquences de son erreur.
Merci, dans vos messages, de ne vous en tenir qu'aux idées. Les jugements des autres membres, aussi déplacé et insultants soient ils, ne sont pas tolérées sur JOL.
Citation :
Publié par Funril
je suis tout à fait daccord avec vous sur le fait que la personne organisant le raid est en droit de poser des conditions dés le départ, dont celle de disposer de tous les loot épiques qui seront lootés lors du raid, si celui ci le souhaite.
Malheureusement à partir du moment ou c est un raid pick up, les règles doivent etre clairement exposées dés le début et non pas regrétées par la suite.
Le mecs a roll un loot de sa classe, il l'a gagné, libre à lui d'en disposer comme il le souhaite car ce loot devient sa propriété. qu'il en utilise la valeur matérielle ou marchande c'est son problème, dans tout les cas c'est un bon usage car un loot épique rapporte beaucoup d'argent et tous le monde sait qu'on en a jamais trop dans ce jeu.
Maintenant vous parlez de respect mais dans vos réponses je ne voit pas d'arguments et seulement une agressivité déplacée dans une discussion ( si cela se veut ainsi, à moins que je n'ai vraiment rien compris au sujet et qu'à ce moment la il ne s'agisse que du flambage gratuit d'une personne qui a une vision des choses autre que la votre ).

Edit par Byan : commentaire déplacé. essayez de comprendre qu'un loot rollé dans des conditions normales ne vous appartient plus et donc que vous n'avez plus de droit dessus, qu'il le donne à sa guilde, le vendent pour l'argent, l'équipe ou autre. Le respect c est aussi savoir accepter l'opinion et la vision du monde des autres sans avoir à venir ce plaindre sur JoL parce qu'on s'est cassé la tete à monter un raid et qu'on a perdu le loot qui nous interessait, fallait le préciser au début et accepter les conséquences de son erreur.
Non mais sérieux Funril, jure moi que tu lis nos réponses ?

On t'as dit que mandrakia souhaitait disposer de tous les loot épiques dans le raid ?

Les règles étaient comme d'habitude...roll si need.

Donc stp, je veux bien essayer d'être mature mais essaie de lire le sujet et les réponses à tes post.

Cordialement
j ai lu ta réponse et si tu as bien lu la mienne tu lira que j ai marqué à la suite:" si celui ci le souhaite" c'était donc du conditionnel, une hypothèse quoi. en aucun cas j ai dis que c'était ce qui avait été dit
Quand a la règle que tu cites:"roll si need" ça ne veut pas dire grand chose car ce que je veux faire comprendre c est que l'utilité d'un objet peut être double; utilité équipement, utilité monnetaire... et s'il a décidé de le mettre en vente c'est qu'après réflexion il s'est peut etre dit que l'argent du loot ( somme assez énorme ) lui était beaucoup plus utile que des stat pas si exceptionnelle au final.
Ce que je comprend pas c'est que la notion de propriété d'un loot apparaisse insultante dans la mesure ou on a le droit de posséder un objet rare mais pas d'en faire ce qu'on en veut. Si par exemple il avait roll l'objet et avait reroll un guerrier et ne jouait plus son pretre avec la ceinture équipée, est ce que cela aurait été plus acceptable ? ou pire s'il arrêtai le jeu juste aprés avoir gagner le roll, est ce que cela est plus respectueux ?
est ce que le fait de gagner un loot rare au roll entraine une close de temps de jeu minimum aprés avoir pris possession de l'objet ? ou est ce que simplement une fois qu'on gagne un objet on est libre d'en disposer comme on le souhaite car celui ci devient notre propriété ?
Citation :
Publié par Funril
j ai lu ta réponse et si tu as bien lu la mienne tu lira que j ai marqué à la suite:" si celui ci le souhaite" c'était donc du conditionnel, une hypothèse quoi. en aucun cas j ai dis que c'était ce qui avait été dit
Quand a la règle que tu cites:"roll si need" ça ne veut pas dire grand chose car ce que je veux faire comprendre c est que l'utilité d'un objet peut être double; utilité équipement, utilité monnetaire... et s'il a décidé de le mettre en vente c'est qu'après réflexion il s'est peut etre dit que l'argent du loot ( somme assez énorme ) lui était beaucoup plus utile que des stat pas si exceptionnelle au final.
Ce que je comprend pas c'est que la notion de propriété d'un loot apparaisse insultante dans la mesure ou on a le droit de posséder un objet rare mais pas d'en faire ce qu'on en veut. Si par exemple il avait roll l'objet et avait reroll un guerrier et ne jouait plus son pretre avec la ceinture équipée, est ce que cela aurait été plus acceptable ? ou pire s'il arrêtai le jeu juste aprés avoir gagner le roll, est ce que cela est plus respectueux ?
est ce que le fait de gagner un loot rare au roll entraine une close de temps de jeu minimum aprés avoir pris possession de l'objet ? ou est ce que simplement une fois qu'on gagne un objet on est libre d'en disposer comme on le souhaite car celui ci devient notre propriété ?
Eh bien personnellement je trouve aberrant de prendre l'item à quelqu'un qui en a besoin, c'est mon point de vue. ET puis roll si need, ta 2e interprétation est un peu hypocrite, tlm sait ce que ça veut vraiment dire....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés