Aller à la page... |
[Ner'zhul] Comment pourrir une soirée :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il l'a fait vendre par un reroll ?
|
![]() |
|
|
Bah meme un reroll, des ceintures comme ca a l'AH il y en a pas tous les deux jours.
|
![]() |
|
|
D'un autre côté ceinture prophétique c'est pas la première qui tombe il me semble que dAE en a une.
|
![]() |
|
|
On en a eu deux, me semble que Maerin a la deuxieme, mais bon, il me semble évident qu'on va pas les vendre avant que tout le monde en aie une. Et la y'a encore du taf.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quand vous faites un groupe pick-up, pensez bien à exposer clairement les règles de loot avant de partir. Mais bon, ça n'empèche pas... ...les blacklists se remplissent quand même
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ma foi je comprend pas tout dans ce post...
déjà il est dit dans le post initial : "Une demi heure apres la fin de la sortie que vois-je a l'ah ? :> Ceinture prophétique mise en vente par [Edité par Draedelius LaPiNou] : Pas de nom ] notre heureux gagnant ... Bravo à lui rien à dire ... " comme dit la dernière phrase, rien à dire, alors pourquoi tu post ? ![]() ensuite comme il a été dit apparemment vous auriez pu établir que si l'organisateur du raid voulait ce loot personne ne rollait et qu'il le gardait... ![]() Sinon ce qui me choque le plus dans les réactions de certains c est que sous prétexte qu'il l'a mis à l'AH il mérite d'être dans une black list. -Il me semble que la régle de roller ce que l'on porte a était établie au début, il n'a donc pas rollé du cuir ou de la plate mais bien un loot prêtre donc sur son droit de roll il n'y a rien à dire. -ensuite il faut quand même faire un comparatif et être objectif au niveau du loot hein, pour ceux qui connaissent pas voici ce qu'on peut constater en se renseignant un minimum: voici le loot du set du dévot Devout BeltBinds when equippedWaistCloth46 Armor+4 Stamina+20 Intellect+9 Spirit bonus du set: 3: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 7. 5: Increases damage done to Undead by magical spells and effects by up to 14. 6: +15 Shadow Resistance. 7: +20 Spirit. 8: Increases healing done by spells and effects by up to 55 source: http://www.thottbot.com/?i=20264 voici le loot épique: Items in Set: ![]() to 22. je met pas les bonus du set vaut mieux pas compter dessus ![]() source: http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=211 au final la différence concrète entre les 2 pièces sont: +5 en int pour l épique +4 endu pour l'épique +8 esprit pour l'épique +8 resist ombre pour l'épique +22 en soin pour l'épique la grosse différence se situe donc sur les bonus de set et la on voit: 3: Increases damage done by Shadow spells and effects by up to 7. 5: Increases damage done to Undead by magical spells and effects by up to 14. 6: +15 Shadow Resistance. 7: +20 Spirit. 8: Increases healing done by spells and effects by up to 55 ce qui donne: plus grosse résiste ombre plus gros bonus esprit plus gros bonus de soin ( le double ) et petit bonus sort offensifs pleurer après ce loot est donc un peu déplacer à mon gout, seul sa rareté et sa valeur marchande en fond un loot d'exeption donc au vu du comparatif des stats ![]() ce qui fait au final que placer un mec en blacklist parce qu'il utilise la valeur marchande d'un loot qu'il a rollé dans les règles et obtenu ( pas de ninja loot ici) me parait donc complètement puéril dans la mesure ou s'il préfère le vendre pour se payer la monture à 1000gold, aider sa guilde ou autre m'apparaît comme son droit le plus absolue. maintenant si vous ne comprenez pas ça libre à vous de ne plus lui adresser la parole mais être mature dans un mmorpg ( c est à dire par exemple ne pas venir pleurer sur un forum ) n'est pas une qualité inaccessible pour les jeunes adultes que sont la plupart des joueurs de wow ![]() |
![]() |
|
|
qui plus est, on s'en fou ds stats de la ceinture, on parle de respect ...
Edit par Byan : inutile d'être aussi agressif, exposer son point de vue calmement est tout aussi efficace. |
![]() |
|
|
Merci, dans vos messages, de ne vous en tenir qu'aux idées. Les jugements des autres membres, aussi déplacé et insultants soient ils, ne sont pas tolérées sur JOL.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|