[Paladin] blocage bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mon probleme est simple, je suis Paladin 35 équiper d'un bouclier.
Lorsque je regarde mes compétences je vois blocage 5%, quand je prend un coup critique ca monte a 35% avec le talent 'Redoute' .

Le probleme c que je bloque jamais je pare,j'esquive, mais jamais un blocage... j'ai installer un add-on de statistique, il me la bien confirmer. Mon record en une soirée j'ai fais 1 blocage ! la plupart du temps c'est 0 ...

Es que quelqu'un rencontre le meme probleme ? il faut attendre d'etre haut level pour bloquer ?
On est pas dans daoc, le bonus bouclier pour paladin c'est surtout un enorme bonus af, maintenant 1bloquage en 1soirée ça me parait très peu surtout avec ce talent, enfin j'ai jamais fait attention avec mon pala, je vais vérifier
Quand Redoute s'enclenche, je bloque au moins 1 fois et sur un combat, mon paladin doit bloquer 2 à 3 fois en gros (vivement le Bouclier Divin pour améliorer ça)

Faut vraiment que j'installe un addon d'analyse quand même

Donc, il y a un problème quelque part.
Citation :
Publié par LeChuck
Quand Redoute s'enclenche, je bloque au moins 1 fois et sur un combat, mon paladin doit bloquer 2 à 3 fois en gros (vivement le Bouclier Divin pour améliorer ça)

Faut vraiment que j'installe un addon d'analyse quand même

Donc, il y a un problème quelque part.
tu es niveau combien et tu utilise quoi comme bouclier ?

moi j'utilise ca http://wowdbu.com/2,3763,0.html
j ai le même doute que vous, pendant la beta je tapais les ogres élites dans Loch Modan, sur un combat j avais 4-5 esquives, autant de parades mais alors les coups bloqués, quand j'en avais un c'était champagne, et même quand redoute s'activait (+30% quand même ...)

j ai tell un GM et sa réponse c était : ça dépend de l arme, me demandez pas l arme de qui ou pourquoi il a n a pas su m'en dire plus...

mais je penses sérieusement qu il y a un problème avec le taux de blocage

PS : blah blah .. trop occupé ... blah blah... désolé ....
Pour faire augmenter son taux de blocage, on peut porter des objets qui augmente la compétence Défense, à raison de +0.04% (en esquive, en parade, et en blocage) par point dans la compétence Défense en plus.

J'ajoute que les boucliers avec des compétences comme "Bloquer +3" rajoutent probablement au taux de blocage, mais je ne les ai pas encore testés.
Mon Paladin (40) spe Protection , bloque une à deux fois sur un combat ... Avec Redoute quasiment un coup sur 2 ... Redoute avec bouclier divin , je bloque cinq fois d'affiler ...

Mon bouclier est celui du monastère (Oublié son nom ^^)

J'ai testé ceci en pvp , et je retrouve quasiment la même chose donc je vois pas trop de problème de mon coté ^^
D'ailleurs les rogues on tendance à ce tué tout seul en tapant sur mon bouclier :/
Attention, si une autre animation de perso ets en cours lorsque vous bloquez, l'animation du blocage ne se lance pas mais vous bloquez quand meme. MAintenant, les avantages d'un bloc sont surtotu evicents pour un guerrier spé 31 def, sinon bon ca sert mais sans plus, ca reste du domaine de l'anecdotique.
Citation :
Publié par Andromalius
Attention, si une autre animation de perso ets en cours lorsque vous bloquez, l'animation du blocage ne se lance pas mais vous bloquez quand meme. MAintenant, les avantages d'un bloc sont surtotu evicents pour un guerrier spé 31 def, sinon bon ca sert mais sans plus, ca reste du domaine de l'anecdotique.
bouclier divin c'était 15% de mes dégats totaux au lvl 48 sur une heure de pex.
le truc important en fait, c est que les chances de bloquer et le blocage indiqués sur le bouclier sont 2 choses distinctes. Le fait est que tu peux bloquer sans t'en apercevoir et cela se traduit par une soustraction du blocage du bouclier au dégâts que tu devrai recevoir en fait. Les blocages "totaux" sont rares en fait, ceux ou tu absorbes Tous les dégâts avec ton bouclier.
A mon avis entre un bouclier qui a "bloquer: 36" et un autre qui a "bloquer: 34" et +2% de blocage, je prend le second sans hésiter car il font passer mes chances de bloquer de 5% à 7%
ben, moi, j'ai pas de problème de blocage...

Je bloque quasiment 35/40% des coups avec redoute et bouclier divin, et ça fait mal avec la pointe en thorium...

et pis Avalanchion's Stony Hide, comme boubou, ça le fait (67 point de dégats bloqués + béné de sanctuaire qui absorbe 19, + 60 d'absorbtion = GROS TANK)

il suffit de prendre un critique, pour choper redoute, et de mettre un coup de bouclier divin (----> 75/80% de blocage), et le mob se prends 4 fois 135 (boostés par le JoC = 170-180) + 4 fois 30 (pointe de boubou en thorium) + 4 fois 20 (aura de vindicte, selon les mobs... très efficace contre les grand nombres de mob...) = 850 ^^ (pour 260 en mana, et moi j'ai encaissé 65 x 4 en moins = 260)

Woilàààà

P.S. : j'ai +37 en défense... ça fait pas bcp plus en blocage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés