[Orcanie] Migration sur WoW ?

Partager Rechercher
Slt les gens ^^ Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais perso je me souviens de beaucoup d'entre vous ^^
Et quand j y repense j'en ai presque la larme à l'oeil...
Donc voila c'était pour savoir combien d'entre vous et surtout qui ^^ sur Orca vont migrer sur WoW ? Car j y serais en espérant revoir beaucoup d'entre vous...

Kissou all
Je serais sur les 2

WoW sur serveur pvm tranquilou comme ce que je fait en ce moment sur la beta
et Daoc-NF-Catacombs pour le systeme de rvr qui malgrès la bonne volonté de blizzard sera très très difficile a égaler malgrès tout les reproche qu'on lui fait

donc : WoW pour le fun du monde et du gameplay kikoolol bien distrayant ( quasi impossible d'etre frustré tout est fait pour que le jeu soit en very easy mode , le pays merveilleux ou les main healer solotent des mobs avec +3 lvl les doigts dans le nez)
et Daoc pour l'interet compétitif et pvp counter strike powered :x

<Shin le kikoo druide elfe lvl 26>
J ai encore testé wow donc je sais pas si j y resterai.
koik il en soit j attend la clé et si par malheur (ce qui arrivera fatalement) je n ai pas de clé j acheterai le jeu afin de tester à 100%.
A partir de là je dirai si j reste sur wow ou si je garde Daoc.
idem Daoc avec nouvelle frontière donne vraiment l ambiance épique
en 10heures de play je n ai pas trouver une minute de repos il y a tjrs des combats et y a tjrs un moyen de semer la pagaille par contre va y avoir certaine classe spé pbaoe qui vont pointé a l anpe si elle ne respé pas sauf si cette personne aime les douches d huile spé oneshot ... a moins de faire des embuscades tt comme le feront certainement les furtifs sur point stratégique de ralliement etc ...

avec nouvelle frontière c est fini le PVP Emain fini les OuinOuin des Zergs car les gens en masse sur Emain pres Nf il faut le dire ne recherché qu uniquement le zerg et non les beau combat et la on laisse place au RVR (voyez la nuance que les gens on du mal a faire depuis le début ? rvr/pvp? hum wi nan ?)

Donc je reste sur ce vieux jeux qui reste encore très prometteur
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
j'en serai.
mais j'abandonne pas DAoC pour autant.

déjà il me reste pas mal de trucs à découvrir. mais en plus, le choix d'un mmorpg dépend énormément de l'ambiance qui y règne.
et ça, bah on pourra le découvrir qu'une fois que les serveurs seront lancés ...

PS: si vous connaissez une guilde sympa qui recrute, j'ai une belle paladine du nom de lappie sur le serveur pvp que cherche une guilde :P
Je suis de temps en temps sur le PvP béta, bin c'est marrant hein mais sa vaut pas daoc niveau rvr
Après je ferai en fonction de NF, pk ya des gens qui aiment prendre des forts/zerg moi c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Tancred
Slt les gens ^^ Je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais perso je me souviens de beaucoup d'entre vous ^^
Ouais j'me souviens, t'es pas le palouf qui cheatait et qui s'était fait ban ?
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés