[Orcanie] Migration sur WoW ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhement
je prefere les somptueuse texture de catacombes .

Vivement CATACOMBE
Les news text sa sera bien jolie mais deja vu comme les serveur gère le lag cela risque d'être assez monstrueux je pense :> Ne jouant plus régulièrement a daoc et ayant rematé dernièrement la video de kittin ce qui ma frapper c'est les lags en tout genre, je pense que c'est probablement ce qui pourri le plus le jeu.
Ne pense pas y aller.
Pour 3 choses essentiellement

La médiocre qualitée de modélisation des perso, Blizzard sait faire des très beaux visuels, arrive a mettre de belles planches de décors .. mais la ça reste du cartoon online. c'est d'ailleurs pour ça que wow ne laguera pas. A réfléchir, je préfère un jeu qui évolue encore bien et sera nettement plus beau avec un moteur de persos beaucoup plus réalistes.

L'histoire integré au jeu. Je trouve que c'est important, ça nous motive et suivant le type du joueur, il détermine la durée de vie. Lorsqu'on fait la campagne de Warcraft III, c'est plutôt sympa, ça collait très bien et assez prenant pour un jeu tactique. Mais il ont malheureusement pas poussé assez loin le BG de WoW. De même la encore, je préfère un jeu qui a su beaucoup mieux marier les cultures avec le fantasy.

La communautée qu'on y trouvera sera sans doute plus jeune. Le pure roleplay sera donc très peu présent et de toute façon sûrement plus difficile a faire.

Les musiques de WoW sont quand même bien réalisées.
En espérant que ce jeu ne me prenne pas trop d'amis qui me font sourire chaque moment passé sur Orcanie.
Citation :
Publié par Bloodtear
Ne pense pas y aller.
Pour 3 choses essentiellement

La médiocre qualitée de modélisation des perso, Blizzard sait faire des très beaux visuels, arrive a mettre de belles planches de décors .. mais la ça reste du cartoon online. c'est d'ailleurs pour ça que wow ne laguera pas. A réfléchir, je préfère un jeu qui évolue encore bien et sera nettement plus beau avec un moteur de persos beaucoup plus réalistes.

L'histoire integré au jeu. Je trouve que c'est important, ça nous motive et suivant le type du joueur, il détermine la durée de vie. Lorsqu'on fait la campagne de Warcraft III, c'est plutôt sympa, ça collait très bien et assez prenant pour un jeu tactique. Mais il ont malheureusement pas poussé assez loin le BG de WoW. De même la encore, je préfère un jeu qui a su beaucoup mieux marier les cultures avec le fantasy.

La communautée qu'on y trouvera sera sans doute plus jeune. Le pure roleplay sera donc très peu présent et de toute façon sûrement plus difficile a faire.

Les musiques de WoW sont quand même bien réalisées.
En espérant que ce jeu ne me prenne pas trop d'amis qui me font sourire chaque moment passé sur Orcanie.
heu pour le RP ....
D'apres ce que j'entends autour de moi et ce qui est sur les forums le système d'xp est assez facile sur WoW.

Beaucoup de Casual iront sur wow rien que pour ca sinon j'irai surement faire un tour mais je suis encore trop accroché au système de RvR de daoc pour migrer ailleurs définitivement
mmh,
euh, j'm'suis très bien amusé sur daoc pdt presque un an et demi, mais, là, il a fini d'm'gonfler _ ToA m'a réveillé, mais il m'a également achevé.

bref, osef, j'partirai sur WoW.

En attendant ? J'jouerai à Vampire bloodline _ non, non, j'n'fais pas d'pub .

en attendant ? bin, j'répare mon pc
Citation :
Quand tu vois les plus grandes guildes et le nombre de joueurs qui vont y allez a mon avis , y'aura pas que des jeunes faut arreter de croire que parce que c'est des graphisme dit " cartoon " que ca va attirer les jeunes ....
Quand tu regarde daoc , les graphisme son bien limite de la réalité est pourtant il y a des personnes de tout âge , donc stop de prendre des décisions sur des graphisme .....
Publié par Meneldil
Quand tu vois les plus grandes guildes et le nombre de joueurs qui vont y allez a mon avis , y'aura pas que des jeunes faut arreter de croire que parce que c'est des graphisme dit " cartoon " que ca va attirer les jeunes ....
Quand tu regarde daoc , les graphisme son bien limite de la réalité est pourtant il y a des personnes de tout âge , donc stop de prendre des décisions sur des graphisme .....
non mais si il y a bcp de kevin like u qui vont sur w0w skler il as raison yora pas bcp de RP

http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif
Citation :
Publié par Hailé
Je crois qu'il n'a dit nulle part pourquoi il pensait que la communauté serait jeune.
Tout le monde dit que c'est a cause des graphismes
Citation :
Je crois qu'il n'a dit nulle part pourquoi il pensait que la communauté serait jeune.
Citation :
reste du cartoon online.
Une preuve , car celon beaucoup de monde c'est ce qui ferra soit disant venir les jeunes
Citation :
non mais si il y a bcp de kevin like u qui vont sur w0w skler il as raison yora pas bcp de RP
Sa ne veux strictement rien dire , tu généralise trop les " kevins "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés