Ne pense pas y aller.
Pour 3 choses essentiellement
La médiocre qualitée de modélisation des perso, Blizzard sait faire des très beaux visuels, arrive a mettre de belles planches de décors .. mais la ça reste du cartoon online. c'est d'ailleurs pour ça que wow ne laguera pas. A réfléchir, je préfère un jeu qui évolue encore bien et sera nettement plus beau avec un moteur de persos beaucoup plus réalistes.
L'histoire integré au jeu. Je trouve que c'est important, ça nous motive et suivant le type du joueur, il détermine la durée de vie. Lorsqu'on fait la campagne de Warcraft III, c'est plutôt sympa, ça collait très bien et assez prenant pour un jeu tactique. Mais il ont malheureusement pas poussé assez loin le BG de WoW. De même la encore, je préfère un jeu qui a su beaucoup mieux marier les cultures avec le fantasy.
La communautée qu'on y trouvera sera sans doute plus jeune. Le pure roleplay sera donc très peu présent et de toute façon sûrement plus difficile a faire.
Les musiques de WoW sont quand même bien réalisées.
En espérant que ce jeu ne me prenne pas trop d'amis qui me font sourire chaque moment passé sur Orcanie.
|