[Orcanie] Migration sur WoW ?

Partager Rechercher
de moins en moins envie d'y aller sur se jeu
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
WoW? sans aucun doute !

Apres avoir tester le pvp avec 60 personnes a l ecran sans lag, sans que le pc ram(avec une machine plus que moyenne) bah j avou que ca m a rendu plus que confiant dans l avenir de ce jeu

CKB mage a temps plein !
pour ma part je reste sur daoc juska ske sorter dark and light
ma premiére impression de wow été que sa ne me convenai pas
apres discution avec shin , sa na pas attenué cette vision et bien au contraire

tant k avoir un jeu kikoo lol avec un graphisme du feu de dieu , jcrois que dark and light malgres beaucoup de défault , pourra étre pas mal
apres jme trompe peu etre
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Dark & light ?!
la nouvelle arlesienne du mmorprg. ( Fallait bien remplacer shadowbane...)
l'univers a l'air pas mal du tout

apres c un seul et unique server européen et je fear les kevin kikou lol imo atm chtai pwned avec mon skill ftw :-( sa risk de brisé un peu le charm. m'enfin
sincerement avez vous vu les graphisme de wow ?

c'est enfantin moi je n'aime pas du tout je comprend que ça puisse plaire mais bon
je prefere les somptueuse texture de catacombes .

de plus il n'y a que 5 classe par race c'est bcp moin pousser et pointu que DAOC
je dirais que c'est plutot pour les plus jeunes..

Vivement CATACOMBE
Citation :
Publié par compte-voyageur
l'univers a l'air pas mal du tout

apres c un seul et unique server européen et je fear les kevin kikou lol imo atm chtai pwned avec mon skill ftw :-( sa risk de brisé un peu le charm. m'enfin
je crois que c'est 1 seul et unique serveur mondial en fait. en tout cas de ce que j'en ai lu dans la presse.
maintenant D&L c'est bien sympa mais il y a une telle omerta autour du contenu du jeu que je saurais pas trop dire si ça pourrait m'intéresser ou pas ... d'ailleurs ça fait limite sectaire la façon dont le jeu est introduit.
et comme les bt sont soumis à des clauses de confidentialités .. pas moyen de soutirer la moindre infos ... bref il me gonfle déjà avant d'exister ce jeu.
Moi je pense que je v migré sur WoW je fai confiance a blizzard pour nou pondre une merveille

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par lappeau
et comme les bt sont soumis à des clauses de confidentialités .. pas moyen de soutirer la moindre infos ... bref il me gonfle déjà avant d'exister ce jeu.
idem
J'ai eu plus de sensations en 1 mois sur WoW que en 1 an 1/2 sur DAOC.
Je suis tombée littéralement amoureuse de ce jeu. Donc la question ne se pose même plus...

@Jessie: Vi, WoW aura le même système d'abo que Daoc.

New World Sorayane [Life Staff] [Active]
WoW
Sorayanne [Prêtresse Humaine 60 - Sargeras] [Pause]
Sorayane [Prêtresse Humaine 60 - Hyjal - Evil Pink][R.I.P]
Inarae [Voleuse Humaine - Sargeras - Les Fous de Guerre][R.I.P]
Warhammer Online Tyce [IronBreaker - Gisoreux - FUREUR] [RIP]
DAOC Inarae Asylum [Barde Celte 50 - 8Lx - Orca/Hib - Dream's][R.I.P]
T4C Razhell Arch [Paladin Humain - lvl 146 - Ezar - Les Paladins de l'eternel][R.I.P]
Citation :
Publié par Inarae Asylum
J'ai eu plus de sensations en 1 mois sur WoW que en 1 an 1/2 sur DAOC.
Je suis tombée littéralement amoureuse de ce jeu. Donc la question ne se pose même plus...
Inaaaaaaaaaaaaa

Je te rejoindrai quand ma situation sera plus stable

Big Kiss.
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Inaaaaaaaaaaaaa

Je te rejoindrai quand ma situation sera plus stable

Big Kiss.
Kisssssssss ma chérie!!!!!! .
Vivement qu'on se retrouve!!!!, ce jeu est magique tu verras .
Citation :
Publié par lappeau
je crois que c'est 1 seul et unique serveur mondial en fait. en tout cas de ce que j'en ai lu dans la presse.
maintenant D&L c'est bien sympa mais il y a une telle omerta autour du contenu du jeu que je saurais pas trop dire si ça pourrait m'intéresser ou pas ... d'ailleurs ça fait limite sectaire la façon dont le jeu est introduit.
bof sa va quand meme , beta sorti , des jolie vidéo par millier , des screen par giga octet... sa ne fait que mieux révé et ogmenter le désir.

c pas decrit tout minuscieusement , mais quel interet de joueur a un jeu quand tu connais deja tout ? linteret c'est de découvrir et c'est dailleur un d aspéc fondamental du jeu avec c 4(0)0k km² tu pourra pex ton perso en explorant des zone.

ski fait bandé dans se jeu c'est plutot le concept de liberté. fait ske tu veu de t armes ( combattre , utilisé pr manger , pr fabriquer d truc )
genre dans une vidéo un gazier refait la scéne de willow avec son bouclier dans la neige , chtrouve sa tu tout.
Le fait de pouvoir charme des animaux pr ten servir de moyen de locomotion , ou meme d'outils de combat je trouve sa déchire tout ( bon dans une vidéo on a un dodo vs Un dragon ... c vrai que c un peu désékilibré )
le fait de pouvoir sodoyer d'autre pj pr faire d truc pr toi .
LE fait meme que le pk nexistera pas ou sera de la folie pure et simple est déja un bon atout. ( jpense jol- dnl sera content de voir d post oinoin reduit de 50% )
Quand WoW va sortir il y aura a mon avis moins de kevin de 12ans qui bus donc rvr sera surement plus intéressant qui sais
Certain vont être decus mais non je n'arrête pas encore daoc mdr
@+sur NF
DAOC<3 Alb/Orca : Xenojul-Gtonizuka-Slashrels-Cloud Mid/Broc : Strife Hib/YS : Schneider ~ FFXI : Gilgamesh Suyuke ~ WoW : Sinstralis Horde Strife ~ AION : Ely/Urtem Strife-Feynril ~ WAR : Feynril-Xenojul ~ FFXIV : Feynril ~ ...
Essayez juste le jeu vous verrez. Perso je vois plein d'infos qui tournent sur ce jeu, suffit de regarder un peu les forums pour voir que t'as des milliers d'infos sur le jeux, video etc.

Y a plein plein d'avantages... deja toutes les classes sont mortelles, tu peux XP aussi bien tout seul qu'en groupe ca dépend des quests, t pas obligé de chain 200 fois le meme mob pour UP, quand tu meurs tu perd pas d'XP ! WAOUUUU , l'univers est excellentisime, pfff je sais pas quoi vous dire d'autres tellement ce jeu est génial... Le fait de dire que ce jeu est plus pour les jeunes que daoc, je vois pas ou et pourquoi ? j'dirai plutôt l'inverse mais bon...
Pour les fans de RP y a plein de possibilités, de petits détails fait pour eux, vraiment ce jeu est fait pour tous, de la personne qui prefere xp tranquil contre des monstres, à celui qui veut RP et enfin a ceux qui veulent bourriner en PVP, sans pour autant partir ds l'excès. Coté artisanat c du délire, t'as plein de truc y a même de la pêche ^^

Mais vraiment je ne pourrai vous conseiller de monter au moins un perso lvl 10-20 pour vous faire une idée...

Voili voilou, kissou all ( + aldamire ^^ )
Talking
Citation :
Publié par Styv
HS : En parlant de beta testeurs, j'ai découvert sur gorre un nouveau type de testeur très répandu : le BB !

Faudra kon m'explike ce kil teste lui surtout sur un serveur limité à 1500 pers (ah non 2000 à cause des BBs maintenant) pour toute l'Europe
LOL, ils testent la commande /clientsleep, tu savais pas ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés