[Orcanie] Migration sur WoW ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslanid
sa sera sans moi aussi je vai rester sur daoc avec larrivée de nf qui va bien redynamiser le rvr ^^

C vite dit ca enfin w8 and see mé bon je vais pas réouvrir un débat deja mis dans 150 000 posts

Sinon WoW a un univers vraiment extraordinaire donc sur que j'irai faire un tour comme bcp de monde.
G dja vu un apercu du chaman tauren et c bien mignon et j'ai l impression kon pe casté meme o cac .... j espere ke ya pas de drain de vie pour les magos parce-que sinon ..
@Tancred

Tu devrais vérifier tes sources, War Legend, Curse ou encore Nolby Pride, tous migrent sur wow. Et il ne seront pas les seuls.
Ca ne ve pas dire qu'une minorité de fan du PVP, quel que soi sa réputation, migre sur le PVP que TOUT les fan de PVP von bouger, une grande majorité m'as l air de prefere NF.
WoW sans aucune hésitation.
J'ai pu avoir un aperçu de l'univers, il est magnifique même si les graphismes sont dans la lignée Warcraft.

La diversité de DaoC post ToA fait pale figure en comparaison de celle présente dans WoW.

La réalisation, ben... c'est Blizzard ! Donc elle est tout bonnement incroyable, je pense que c'est du jamais vu dans un MMORPG.
Sans compter qu'avec ces betas (US, Europe, Asie, stresstest, open beta..) le jeu va arriver pour ainsi dire sans bug majeur avec un ping défiant toute concurence.

Ceci dit je suis sur Gorre, et c vrai k NF va vraiment tout changer en RvR.
Tout le monde pourra rvr en 5 min si personne pour grouper.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Styv
Sans compter qu'avec ces betas (US, Europe, Asie, stresstest, open beta..) le jeu va arriver pour ainsi dire sans bug avec un ping défiant toute concurence.
c beau de rêvé

De tout Wait and See c qu'une Beta c pas encore le jeu
Pour le moment c que sur papier(Je parle du fonctionnement hors beta avec + de monde) et pas de concret...
Je viendrez m'installer ptet 5 mois après le lancement du jeu après avoir lut/entendu les réaction de mais amis Ig et irl

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
pareil que bcp j'accroche pas niveau graphique , ensuite le bg de Warcraft .....uehhh y as un bg ? et aussi car je sais que bcp des personnes qui me dégouttent dans daoc vont y aller ( effet de masse powered -_- )

so see you sur Ryzom ou EQ2

ps : pour ceux qui pensent que WoW sortira sans bug bah dite le bien aux gas qui béta sans report les bug rencontrés
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
J'ai jamais dit que WoW sortira sans bug, c'était une manière de dire que c'est le MMORPG avec la(les) meilleure beta, réellement utile au développement.

Ils en sont au 12e patch avec son lot de gros changements à chaque fois; suffit de lire les forums pour voir k'il prennent réellement en compte les reports/avis/suggestions des beta testeurs pour que lors de sa sortie il n'ai que peu de bugs.

Quel MMORPG a testé la solidité de ses serveurs par un stress test de 100 000 pers (ce n'est qu'un exemple)

DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

je suis ok sur le faite qu'ils corrigent les bugs reporter ( c'est le but du béta test faut dire ) mais je pense surtout à tout les béta testeurs peux scrupuleux qui ne reportent pas les bugs et jouent histoire de dire qu'ils jouent à un jeu pas encore sorti tout en sachant que niveau serveur je fait confiance a Bliz ils ont l'expérience que n'ont pas bcp de devs de mmorpg ( battle net n'est plus tout jeune )

enfin on verra bien à ca sortie
Citation :
Publié par Taraknhar
je suis ok sur le faite qu'ils corrigent les bugs reporter ( c'est le but du béta test faut dire ) mais je pense surtout à tout les béta testeurs peux scrupuleux qui ne reportent pas les bugs et jouent histoire de dire qu'ils jouent à un jeu pas encore sorti tout en sachant que niveau serveur je fait confiance a Bliz ils ont l'expérience que n'ont pas bcp de devs de mmorpg ( battle net n'est plus tout jeune )
Il est certain que nombres de beta testeurs ne sont po là pour tester surtout en Europe d'ailleurs vu le contenu des forums (mais bon elle débute donc laissons le temps aux européens)

HS : En parlant de beta testeurs, j'ai découvert sur gorre un nouveau type de testeur très répandu : le BB !

Faudra kon m'explike ce kil teste lui surtout sur un serveur limité à 1500 pers (ah non 2000 à cause des BBs maintenant) pour toute l'Europe

Citation :
Publié par Lara
Si ca reduit de moitié les masses en RvR c'est une raison de plus pour rester sur Daoc
Pi toute facon ya que le RvR qui m'interesse alors WoW bof quoi
Bah ui ca s'appellera FvF au lieu de RvR.. Paie ta différence.. zone PvP instancié, Server invasion, PvP libre.. paie ton choix...

Stop les faux arguments pour jouer à un jeu aux graphismes pauvres et qui a largement atteint ses limites..

Ne me parlez pas de NF, c'est l'extinction des derniers points positifs de DAoC..

--------------

Feustine Rogue Undead lvl 4X <Beta PvP Euro>
Citation :
Publié par Poly|Norea
idem Daoc avec nouvelle frontière donne vraiment l ambiance épique
en 10heures de play je n ai pas trouver une minute de repos il y a tjrs des combats et y a tjrs un moyen de semer la pagaille par contre va y avoir certaine classe spé pbaoe qui vont pointé a l anpe si elle ne respé pas sauf si cette personne aime les douches d huile spé oneshot ... a moins de faire des embuscades tt comme le feront certainement les furtifs sur point stratégique de ralliement etc ...

avec nouvelle frontière c est fini le PVP Emain fini les OuinOuin des Zergs car les gens en masse sur Emain pres Nf il faut le dire ne recherché qu uniquement le zerg et non les beau combat et la on laisse place au RVR (voyez la nuance que les gens on du mal a faire depuis le début ? rvr/pvp? hum wi nan ?)

Donc je reste sur ce vieux jeux qui reste encore très prometteur
a priori , nf lassant a force sauf pour les fufu.

vivement WoW. saturation inc.
la beta de nf c'est un quartz géant pour le moment , ca rush dans tout les sens , ca zerg a gogo dans certaine zone , a part klk gu qui ont pop depuis peu c'est du grand n'importe koi. Malgres ca , ben je m'amuse Donc sur serveur normal , y a moyen que ca soit encore mieux.

Un truc qui ma plus c'est le siege de crau par alb/mid pendant 3 jours de suite ... Impressionant les catas , trébuchets etc . C'est la guerre !
Citation :
Publié par Tancred
J'ai cru comprendre que l'abonnement serai au meme niveau que celui de daoc...
Sinon oué trankil ca va bien ^^ je vais retomber ds la drogue mmoprégienne mais bon ... :x
Revient sur daoc !!! et kikoo contente d'avoir de tes nouvelles moi je t'ai pas oublié !

Erf la drogue saymal

Je n'irai pas sur WOW j'adore trop daoc qui pour moi ne se résume pas à des graphismes, des lags, des ld ou je ne sais quoi mais à des êtres humains derrière leur claviers et que j'apprécie (les gens hein )

Kiss tancred

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés