[Orcanie] [Rk mana : apu]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par lappeau
stop faire la poule mouillée aigrie plz
fiodon et solas sont sur Carnac depuis quelques temps.
Et en sont revenus aussi sec

"Bien joué" pour les reliques, au plaisir de les récupérer.
Pffff

Vous êtes tous bon a critiquer sur les horaires ou a les encenser qd ca vous arrange

C'est vraiment pitoyable...

Allez, les modos, éditez mon message et bannissez moi pour trolling si vous voulez... mais je pense que vous devriez commencer à vous poser un question : "est ce qu'il ne serait pas temps de moderer sur le forum les messages qui contiennent des critiques sur les heures de jeu?"

A bon entendeur, je ne dit salut qu'à une infime minorité d'entre vous.
Citation :
On va voir si la theorie de l'effet RK se confirme
Je dirai que oui ^^

Merci les Albs. Ca va calmer les Hibs qui avaient trop la confiance ces derniers tps.

PS : GG aux Hibs aussi hier soir sur la ZF Mid qui nous ont fait tray tray mal
Citation :
Publié par Lara
-50% d'hib dans les jours à venir si les RK restent un minimum de temps chez alb
pas besoin d'être confirmé elle l'est déja :><
euh?
Et si on a pas fait de rvr depuis les 20% on f comment ?
On a le droit de revenir en rvr ou pas?

Je sais pas je demande moi hein!

La je profite de ma fontaine de mana à plein rendement.

@+
Syl

Apres hein, crauchon qui tombe a 1h du mat, si c chaque fois un debut d'att rk.....

6H12 moi je dormais, et j'avais ls yeux clos pour 45mn encore, en y repensant jt bien au chaud ds mon p'tit lit.

Favos go o lit donner 50 rp en etant 2 en def c useless.
DAoC - Albion
lol gg à vous sacs d'alb vous me ferez toujours autant marrer
je vois pas a quoi elle vous serviront toute c relic si vous continuez à camper votre spot préfère ou vous y gagnez 5rp par tête toute les 5h mouahhah enfin bref esperons que ça vous donnera un peu plus de courage
A ben la je sais pas quoi dire...

Jsuis pas un fervent defenseur des attaques nocturnes, loin de là alors je dirai pas GG (j'ai deco apres la reprise de Beno)...

Par contre je dirai MERCI! Le RvR va etre tout à coup beaucoup plus jouable : le zerg hib total "3 rk 4tw" me soule au plus au point...
D'ailleurs les gars z'en avez pas marre de vous connecter sur Hib/Orca que lorsque les rks mana sont chez vous? Mmmm? Non parsque ca ressemble un peu au raisonnement miteux du BB : "c'est juste pour pas perdre, j'aime pas ça" (l'autre etant "en face ils le sont tous", mais ça s'applique pas ici).

Bref ...

Enfin pour Doudouxx :

Citation :
Publié par Doudouxx
Bah bravo aux canadiens alb qui vont garder les rk 1 semaine
Ben oui mais du coup le peon moyen Alb que je suis peut esperer RvR un peu ...

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
A ben la je sais pas quoi dire...

Jsuis pas un fervent defenseur des attaques nocturnes, loin de là alors je dirai pas GG (j'ai deco apres la reprise de Beno)...

Par contre je dirai MERCI! Le RvR va etre tout à coup beaucoup plus jouable : le zerg hib total "3 rk 4tw" me soule au plus au point...
D'ailleurs les gars z'en avez pas marre de vous connecter sur Hib/Orca que lorsque les rks mana sont chez vous? Mmmm? Non parsque ca ressemble un peu au raisonnement miteux du BB : "c'est juste pour pas perdre, j'aime pas ça" (l'autre etant "en face ils le sont tous", mais ça s'applique pas ici).
C'est juste que quand un royaume a les RKs mana, il rel moins souvent donc voila pourquoi on voit plus les hibs sur emain avec les RKs. Qaund ils ont pas les RKs, ils perdent plus souvent de temps à se rebuff à DL et à se retapper le trajet que quand ils les ont.

C'est pareil pour alb, on a l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux quand ils ont les RKs.
Donc OK, good game pour la prise des RK, mais je voudrais quand meme vous rappeler le post incendiaire d'il y a trois mois ou Alb jurait au ciel que seul Hib etait assez vil pour faire des prises RK à 4h du mat. Oui oui, remontez un peu le forum vous allez voir comme c'etait rigolo
Donc on est tous d'accord, il y a pas d'heure pour les RK, et donc plus jamais de post sur les horaires
Citation :
Publié par Biafine
pour une fois alb nous fait plaisir :P je préfère voir les rk chez eux qu'a bisouland.
A choisir, le mieux, c'est chez Mid, ils ont beaucoup moins de magos.

C'est assez vexant de mourrir en 3 DD quand tu es en écailles avec 2000+ PVs. :'(
Citation :
Publié par Garax
Donc OK, good game pour la prise des RK, mais je voudrais quand meme vous rappeler le post incendiaire d'il y a trois mois ou Alb jurait au ciel que seul Hib etait assez vil pour faire des prises RK à 4h du mat. Oui oui, remontez un peu le forum vous allez voir comme c'etait rigolo
Donc on est tous d'accord, il y a pas d'heure pour les RK, et donc plus jamais de post sur les horaires

C'est assez drôle de prendre quelques exemples de certaines personnes, de les mettre dans une case albion puis quelques mois plus tard recenser les avis contraires venant de la même case mais provenant de personnes différentes.... Là vous secouez, vous assimilez le tout ! ET la Bingo on peut dire tout et son contraire !

Ouai allons y pour le grand n'importe quoi ... Mais non ceux qui pensent que fuir ses ennemis est un acte de couardise ne changent pas d'avis. Un lâche reste un lâche ...

Reprenez les ou du moins essayez comme vous l'entendez vu le passif du serveur ca ne fait en réalité ni chaud ni froid à la plupart d'entre nous ...
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est juste que quand un royaume a les RKs mana, il rel moins souvent donc voila pourquoi on voit plus les hibs sur emain avec les RKs. Qaund ils ont pas les RKs, ils perdent plus souvent de temps à se rebuff à DL et à se retapper le trajet que quand ils les ont.
Mmmm ca se tient mais je pense pas que ça explique tout. J'ai revé ou j'ai récemment vu un post qui comparait l'"activité" Hib en RvR (à savoir le nombre de joueur avec un lrp minimum) selon le nombre de rk en leur possession?

Sérieux ça atteind un point tel, que Lundi au bout de 4 heures de RvR sans faire de rp et a 46 rp du ding je me suis dit : "j'ai qu'a aller faire un rez a emain" (fervent amateur d'Odin inside)... Ben j'ai pas eu a dépasser la porte du tp . Le siege permanent vous trouvez ca drole? Vous vous rapellez les vaux? C'est là qu'on apprend (normallement ) que l'on ne campe pas un tp ennemi...

Haaa mais certains vont me dire "c'est du ouin-ouin", ou encore "Alb le fait toujours"... Mais oui bien sur, mais surtout n'essayons pas d'ameliorer la situation, que personne n'y mette du sien, et surtout continuons tous ensemble le camping de tp et de gate (je parle pas de verouillage de sa zf avec rk a defendre là ), et autres joyeusetés débiles.

Qui ici, lorsqu'il arrive à une gate campée par son royaume, a deja fait part IG de son desaccord à ses collegues (c'est chiant pourtant quand ca vous arrive)? Qui a deja essayer de sortir de la tendance du zerg en proposant effectivement d'aller sur une autre zf quand il n'y a que 3 pommés en face (ca aussi c'est chiant quand ca vous arrive)?

Bref le RvR prend une sale tournure je trouve, peut etre bien tout simplement parceque l'on ne fait pas "attention" au gars d'en face. "Oeil pour oeil, dent pour dent" ouais... A mon avis ce genre de politique ca fini toujours pas vous retomber sur la tronche, surtout que DAoC est un jeu pour jouer ; pas pour faire chier le gars en face au maximum parsqu'il a fait pareil la derniere fois...

Oula je m'emporte et j'ecris trop . Vite, une bibine .

Théa
Citation :
Publié par Lara
-50% d'hib dans les jours à venir si les RK restent un minimum de temps chez alb
Je l'espere fortement
Citation :
Publié par Lara
A se soir pour les cours de math
Ce qui est bête c'est qu'on aura jamais de correctif de Mythic pour corriger ce genre de problème d'attaque norcturne dans la mesure où les serveurs US ont surement bcp moins le problème à cause des décalages horaire entre un NY et un japonais, y a tjrs du monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés