[Orcanie] [Rk mana : apu]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ce qui est bête c'est qu'on aura jamais de correctif de Mythic pour corriger ce genre de problème d'attaque norcturne dans la mesure où les serveurs US ont surement bcp moins le problème à cause des décalages horaire entre un NY et un japonais, y a tjrs du monde.
DAoC si je ne m'abuse est un monde persistant ou chacun est libre de jouer a l'heure qu'il souhaite et de faire ce qu'il veut de son temps de jeu . Il n'y a pas de question de décalage horaire dans ce concept . Si ca te gène que des gens puissent jouer pendant que tu n'es pas connecte joue plus ou passe a autre chose .
bravo albion ca a tenu jusqu au bout !

aux aigris lancant de superbes remarques passez votre chemin ce type de prises est rentre dans les moeurs on aime ou on aime pas (je sui pas fan perso ) mais now pas la peine de balancer des critiques selon la tete du client ( mdr de voir ca qd meme ^^)
Gniagniagnia les aigris Oo

Tous les royaumes sont pareils, faut être retardés pour encore s'attarder à des commentaires sur les " canadiens" ou sur les "vous vous etes plainds quand X l'a fait mais vous le faites".

C'est partout pareil.

Les reliques sont faites pour bouger, elles seront reprises peu importe l'heure même si il est évident que tout le monde préférerait des heures pleines.


Au pire, elle reviendront avec NF si nos ennemis ne veulent pas jouer le jeu en se disant de toute facon NF arrive, nous verrons bien


Citation :
on va aussi peut etre assister au retour des grpes ( de 8) alb sur emain le soir :<
Il y en a quelques uns, pas des team fixe Hr mais il y en a mais on ne les voient pas trop , vu comme il se font Add/buss ou pwnd par les ennemi que ce soit par talent par nombre...

ET si certains reviennent bientot c'est aussi: comme en parlais syltrana je crois: parce qu'il en avaient envie, au moins pour une team fixe "celebre"
Bravo alb ,

mais je vois pas a l'heure actuelle qui peux les défendre

a moins que la reine sois re ?

oui je sais il n'y a pas qu'elle .... mais les eden n'etant plus la aussi
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Pourquoi ça ne m'étonnes pas plus que ça ?!

@Wara matte le claim de behn et tu comprends de suite
Même pas, les inco qui ont claim l'ont fait sans la personne évoquée...

Et le claim-indice c'est celui de Scat comprenne qui pourra ( c'est pas trop dur ^^)
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
De toute façon avec ou sans les 20% un alb reste un alb... comprendra qui pourra
Ouai le truc qui te marche dessus ... on comprend t'inquiète ^^
Citation :
Publié par Wara
mais lol stop de faire les aigris on fais exactement la meme chose ...
où ai-je dit qu'on ne le faisait pas ???
juste pour dire qu'il faut arreter avec ces posts à la con
Citation :
Publié par Choco
où ai-je dit qu'on ne le faisait pas ???
juste pour dire qu'il faut arreter avec ces posts à la con
Je post comme je le veux nan mais ho !

Si j'ai envie de faire des posts a la con c'est mon pb , vu la tete du post avec l'heur a laquelle tout le monde se touche le kiki ba ouai je prefere dire des conneries que gg tu as perfect 1 pnj mais sa ne regarde que moi sa
Citation :
A choisir, le mieux, c'est chez Mid, ils ont beaucoup moins de magos.
oué je demande pas mieux ^^ spread tranquillou à 1000 sur nos gentils sauvage/zerk ca devrait arranger tout le monde
Citation :
Publié par lappeau
stop faire la poule mouillée aigrie plz
fiodon et solas sont sur Carnac depuis quelques temps.
faut RvR un peu,ils sont revenu depuis un moment
Content
GG alb
Mais stop les prendres a st heure la :s
je dodo moi :s
peut pas rp sinon :P
ba sinon ... bande de salop jvé pu pouvoir heal a 1058 :PP
on se vengera PROMIS !!!

Byou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés