[Orcanie] [Rk mana : apu]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par woalith
[B]Mids en defenseur de Hib contre les mechants
J'aimerais bien un /who global par Royaume a ces heure la histoire de voir ce que ca donne ;-)
B]
Je l'ai fait justement pendant que on défendais la relique,
on était 47hib connecté sur 157 au total sur le serv.
Citation :
Publié par Kaazar
Non. C'est le chemin vers bolg et Ailine, mais vu tous tes commentaires à notre encontre, tu vas rester dans tes idées reçues pleines de ressentiment

Aucuns ressentiments mais annoncer que vous vous déplaciez à plusieurs FG uniquement pour les prises de forts, c'est de la belle desinformation.

Et, on doit pas avoir la même définition pour "quelques".
Citation :
Publié par -M@d-
non c'est juste ce que tu dis qui est con ..
Et cela n'a rien a voir avec le realm ...
A la limite, l'analyse que tu fais de mes propos je m'en tape un peu, surtout lorsqu'elle émane d'un type comme toi, donc prends un valium et va dormir. A bon entendeur
Citation :
Publié par Rezist
A la limite, l'analyse que tu fais de mes propos je m'en tape un peu, surtout lorsqu'elle émane d'un type comme toi, donc prends un valium et va dormir. A bon entendeur
Ben si tu t'en tape pourquoi tu reply ??

Pour dire a tout le monde que tu t'en tape ?

Ou alors tu t'en tape peut être pas aussi ?

Et tu a l'air d'en savoir autant sur moi que sur dont tu parle

Dur dur ça enfin bon vu comment tu maîtrise ton sujet j'ai peut être pas trop de bile a me faire avant que tu me sorte une analyse psychiatrique ...

Quoi que cela pourrait etre marrant

Guesclin je vais pas m'acharner a te répondre les modos sont tendus en ce moment je ne vais pas leur donner du boulot supplémentaires

pense ce que tu veux tu est un grand garçon j'en suis sur
j'en resterais sur le fait que prendre des rk a 7h du mat est totalement stupide que tu le veuille ou non

après oui tu a totalement raison les gnous sont des -BIP- et tout ce qu'il y a de pire blablabla
Citation :
Publié par Almina
ouai et puis bon si les gens s'amuse a les prendre a 7h du mat ma foi je ne comprend pas trop mais bon
Clair aucun interet de prendre une rk sans personne enface, aucune bataille, aucun défi, c'est désolant quoi...
Arretons les ATK de nuit des rk sur un mmorpg 24/24 ca donne trop de boulot au moderateur de JoL avec les oinoin (tjrs les memes)

NB : pensez a creer un comite de soutien pr les modo de JoL
Citation :
Publié par BrouteMan
GG les alb

Voilà qui fait bouger un peu le RVR, ca va permettre aux hiberniens qui aiment la prise de forts de se faire plaisir et aux albionais absents de revenir et reprendre du poil de la bête...
On devra cast 1 pbae de plus pour faire tomber 3fg de conserves maintenant ouinn

je joke hein ( enfin peut être pas )

Sinon pour les rk bin t'en mieux au moins sa tourne, et un peut moins d'hibs sur emain
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Garax
Donc OK, good game pour la prise des RK, mais je voudrais quand meme vous rappeler le post incendiaire d'il y a trois mois ou Alb jurait au ciel que seul Hib etait assez vil pour faire des prises RK à 4h du mat. Oui oui, remontez un peu le forum vous allez voir comme c'etait rigolo
Donc on est tous d'accord, il y a pas d'heure pour les RK, et donc plus jamais de post sur les horaires
tiens je prends celui là au hasard pour réagir aux arguments du type " tout le monde fait pareil "

sauf qu' on peut être hib, par exemple , et désapprouver les attaques nocturnes , y compris celles de son propre royaume ...
de mon point de vue , une prise de relique en nocturne et en certaines circonstances de temps en temps , c ' est acceptable. Par contre si ça devient systématique, ça revient à réserver tout une partie du jeu à quelques noctambules et donc constitue une dérive

la pertinence des commentaires sur jol ne se limite pas à l' appartenance à l ' un ou l' autre royaume
ps: j' attends NF pour faire une tentative de retour , quelqu ' un a une date ?
Citation :
Publié par memad
ps: j' attends NF pour faire une tentative de retour , quelqu ' un a une date ?
on en saura plus dans le point information de cet après midi je pense.
on était 21 quand j ai rejoins l attaque et ils avaient commence bien avant mais certains mid avaient décide de faire un mur entre les portes de mfa d ou un certains laps de temps avant de pouvoir passer
apres ce fut un chain de fort en règle le tout bien lead par clydeus
dommage en effet du peu de défense , mais bon avec le chain de fort vous connaissiez notre nombre et vous avez eu le temps de nous voir venir de loin comme le dis favos
les reliques tournent la prochaine fois ca sera vous ..mais n est ce pas le but du jeu ?

gg aux alb present et a favos pour sa défense (nous aura embêté jusqu au bout )

healservice

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés