[Orcanie] [Rk mana : apu]

Partager Rechercher
un peu stupide l'argument du monde persistant
attaque a 7h du mat est a 300% non fair play et ceux qui ont pris les rk l'ont fait en connaissance de cause

apres personne n'est parfait, et ce n'est pas 15 pages sur un thread qui changerons ca
Citation :
Publié par Zergo
attaque a 7h du mat est a 300% non fair play et ceux qui ont pris les rk l'ont fait en connaissance de cause

apres personne n'est parfait, et ce n'est pas 15 pages sur un thread qui changerons ca
/agree
Citation :
Publié par Wara
Bravo alb ,

mais je vois pas a l'heure actuelle qui peux les défendre

a moins que la reine sois re ?

oui je sais il n'y a pas qu'elle .... mais les eden n'etant plus la aussi

Eden n'a jamais été vraiment impliqué dans la défense d'Albion. C'est plutôt l'alliance Pendragon - Millénium - Lys - CDD qui s'en est toujours plus ou moins occupé. Et vu que la majorité des piliers de la défense sont partis, ca va être tendu c'est sûr.

Pour la prise des Rk, rien à ajouter : Orcanie est devenu un server où le RvR se fait de nuit, le reste du temps étant un gavage de RP de groupes optis imbus d'eux-mêmes et sans opposition en face. C'est toutefois compréhensible quand on sait que ces derniers ne gagneront plus rien grâce à malus de différence de rang de royaume dès l'ouverture de NF.
Vacances inc, ls rks vont pas rester longtemps chez alb ou alors va falloir qui squattent leur relikaire 24 sur 24. Quand a fiodon and co il faisait plus que du 450 a tt casser sva etre drole now :x
sur les 10 dernieres prises de rk mana, y a du y avoir facilement 8 prises canadiennes (aussi bien d'un côté que de l'autre hin, avec un ptit avantage pour hib).

Rox orcanie :X.
Citation :
Publié par Zergo

/agree aussi

mais ça leur fera les fesses
c'est pas très important l'horaire de la prise rk vu que NF va reset les reliques d'ici quelques jours (non?), les alb présents se sont fait plaisir gg à eux, et pour les hib mécontents c'est pas bien grave faut relativiser
Citation :
Publié par Trou
Eden n'a jamais été vraiment impliqué dans la défense d'Albion. C'est plutôt l'alliance Pendragon - Millénium - Lys - CDD qui s'en est toujours plus ou moins occupé. Et vu que la majorité des piliers de la défense sont partis, ca va être tendu c'est sûr.
C pê vrai mais faut pas oublié toutes les petites gu qui participes avec leur petits moyens a tout les niveaux. Presence en def et attaque a toute heures, don pour réparer les portes etc...
Certains ne sont pê + là et en dehors de quelques lead de ses gu, je voi bcp + de joueurs de petites gu que des gu citées ci dessus.

Humm pas très clair tout ça
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Je post comme je le veux nan mais ho !

Si j'ai envie de faire des posts a la con c'est mon pb , vu la tete du post avec l'heur a laquelle tout le monde se touche le kiki ba ouai je prefere dire des conneries que gg tu as perfect 1 pnj mais sa ne regarde que moi sa
je parlais de celui qui a lancé le thread.. arretez de me faire dire ce que je dis pas !!
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
De toute façon avec ou sans les 20% un alb reste un alb... comprendra qui pourra
Bizarre comme je suis pas etonne de te voir chain sur ZF alb ... a croire que sans relique mana certains hib ne reste pas les memes ... voir ne reste pas tous court
mdr un gnous, zergo himself, qui parle de fairplay !...

A part ça, ben y'a qu'à souhaiter que les hibs disparaissent pas d'la circulation comme y'a pas si longtemps, le désert qu'on avait pu observer...

Une Reine sur Alb ? Nan j'vois pas, à part ma(es) chérie(s) Nan je donnerai pas d'nom, ça ferait des histoires...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
DAoC - Albion
Tiens on a recup les reliques. Nerf je vais pouvoir PBAE a 150 yes !!!

Je vous avais dit que ma vengeance serait terrrrrribblleee .!!!!!
(Enfin je dormais mais j'ai envoye de vaillantes troupes profiter du sommeil des hibs ...

Ce week-end je m'occupe des forces. Le but inavoue etant d'avoir les 6 reliques avant l'harmonisation des reliques ....

Sinon Quelqu un a du pirater le comtpe de fiodon Solas Parce que moi je 'lai vu beaucoup ces temps ci (Carnac devait pas etre assez bien ;-) ou alors la bas hib n'a pas les reliques ? )

Et pour les horaires ben c'est comme ca mais j'aimerais bien faire des prises reliques un jour et les defendre aussi Vous auriez pu en lancer au loins une :-)

C'est quoi cette histoire de peudo reine :x (smiley de Roxxor pour associer )
Il n'y a qu'un roi qu'on ne vois pas souvent (jamais en fait) sur les fronts :-) )

Citation :
Publié par Paw/Amboise
Venez recup tout ca hib didiou, sinon on va plus vous voir
Ca c'est parce que tu te met au fond du bus de gardien qui pop quand alb a les RKs. Met toi aux premières places, tu verras on est toujours là.
Citation :
Publié par woalith
On ne dis pas "c'est moche" Mais on dit "je n'aime pas"
Non chez moi on dit que c'est moche ,c'est comme çà et pis c'est tout ,c'est clair?!

Tu pensais pouvoir me dresser ou quoi?
Qu'est ce qui t'arrive?!
~^Joli alb^~

Ce matin, un albionnais me demanda: "C'est une bonne situation ça, Hibernia sans relique mana ?"

Et je lui répondis: "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...

Parce que quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une prise rk alb, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Citation :
Publié par Björk
~^Joli alb^~

Ce matin, un albionnais me demanda: "C'est une bonne situation ça, Hibernia sans relique mana ?"

Et je lui répondis: "Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
[i..."[/i]

stop regarder asterix
Citation :
Publié par sellenna
C pê vrai mais faut pas oublié toutes les petites gu qui participes avec leur petits moyens a tout les niveaux. Presence en def et attaque a toute heures, don pour réparer les portes etc...
ben franchement, sur alb, je vois pas souvent masse monde au reparation de portes du RK quand il tombe, a part bien sur Clothilde qui répare a chaque fois, en yellant pour demander du bois, peut etre 3ou 4 personnes se deplacent sur l'ensemble d un bg.
A savoir quasiment toujours les memes...
Question
Nombre d'opposants ?
Citation :
Publié par Mena
Non chez moi on dit que c'est moche ,c'est comme çà et pis c'est tout ,c'est clair?!

Tu pensais pouvoir me dresser ou quoi?
Qu'est ce qui t'arrive?!

Je n'ai pas l'intention d'asservir mon prochain, je suis pour l'egalite des femmes (et des hommes ...)
Mais Tout ces propos sont quelques peu hors sujet vis a vis de ce post

Si tu veux me MP pour me dresser le petit message anodin parmi tant d'autres finira sans doute dans la corbeille ou le coin Spam
Et ne changera rien au fait que tous les gouts sont dans la nature et que on ne peut pas dire que c'est moche mais qu'il faut dire que l'on n'aime pas ;-)

Pour rester ans le sujet ;-) : Demi GG Alb ;-)
Y avait combien d'attaquants et defenseurs pour se donner une idee ?
Je n'ai pas vu d'infos sur ce point dans les precedentes reponses ;-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés