[Broc] [New Frontiers]Mort ou Resurrection de Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Princessenoire
bof ca va etre marran un temp... mais la mort de daoc sera a la sortie de DnL je pense
LoL c plutot WoW qui fait peur à tout le monde, DnL semble etre... pauvre niveau gameplay et il sortira dans longtemps.
Citation :
Publié par lenco
Bah pour moi étant mid la seule chose que je trouve bénéfique c'est la disparition de la super RA wins HIB ( même pas besoin de la citer au fait )
En même temps c'est la disparition de ton excuse pour justifier la mort de ton groupe.
Citation :
Publié par Azira
LoL c plutot WoW qui fait peur à tout le monde, DnL semble etre... pauvre niveau gameplay et il sortira dans longtemps.
Au contraire c'est peut-être WoW qui va redonner un coup de fouet a DAOC ainsi qu'a sa communauté
Par contre DNL trop peu d'info pour dire quoi que ce soit.
L'avenir nous l'apprendra !
Citation :
Publié par Dkarn
Au contraire c'est peut-être WoW qui va redonner un coup de fouet a DAOC ainsi qu'a sa communauté
Par contre DNL trop peu d'info pour dire quoi que ce soit.
L'avenir nous l'apprendra !
Ca se voit que tu n'as pas testé WoW.
j'ai bien aimé .
les nouvelles zones , les combats dans les ruines sur les ponts dans les Tours.
par contre moi je me casse la geule souvent dans les escaliers aux mg alors comment je fear les échelles sur gorre
quand au pdg je pense qu il faut mieux une purge toutes les 5 minutes
Citation :
Publié par grief
par contre moi je me casse la geule souvent dans les escaliers aux mg alors comment je fear les échelles sur gorre
quand au pdg je pense qu il faut mieux une purge toutes les 5 minutes

Pour les escaliers, c'est aussi mon cas, comment ca gonfle de se planter en arrivant en haut et retomber en bas (et paf prend ca en moins en points de vie ), en poursuite d'assaillant, ca m'a aussi couté qq kills/rips...

Pour purge 5min par rapport à pdg, c'est pas non plus le meme prix
Va falloir voir quel royaume va le plus vite appréhender les nouveaux outils et la nouvelles architectures stratégiques des fort et du RvR.

Et on va aussi attendre la 1.71 avec la pose de reliques dans un fort
Citation :
En même temps c'est la disparition de ton excuse pour justifier la mort de ton groupe.
Bahhhh on pourra enfin s'en prendre qu'à soi-même car si vs l'aviez pas cette RA y'a certains groupes hib HR qui riperaient déjà bien plus souvent , d'ailleurs si elle a disparu sous nf bah c'est pas qu'ils l'ont oublié a mon avis
Et faut pas se leurrer c'est comme irez ( rare bonne ra mid ) des qu'on a les points bcp la prennent en premier et on y a droit a 1 inc sur 2 tout comme irez ... donc excuse je crois gros avantage oui( suis d'accord y'a pas que ça mais ça fait bcp tout de même )
La meilleure idée de NF c'est d'avoir déplacé les mg en protection des forts reliques ce qui implique plus de goulets d'étranglement et la possibilité même pour un petit groupe de se ballader un peu partout sans être bloqué par une mg campé par une masse;
les mg seront bloqué en vu de défendre les forts reliques et c'est la que pourra se trouver le théatre des gros combats de masse.

En espèrant que ceci puisse permettre des affrontements intéressants à toutes les échelles afin que tlm soit content (D'ailleurs j'ai testé la prise de tour à 3 c'est très amusant et faisable, par contre ca yell vite avec la Warmap ^^).

Quand au lag freeze, à mon avis c'est peut être due au fait qu'il s'agit d'un serveur test.

Sinon niveau RA c'est en gros, un gros nerf du cc.

Havania LaCrétine :x
Je vote quand meme pour résurection, ça pourra pas etre pire que le camping actuelle des MF

Et pi le Chasseur devient ubber alors que demander de plus
et non
c'est de la poudre aux yeux le timer 5 min
purge de groupe est bien mieux
il demez les pets qui foncent sur le cc d'en face, il demez tout le monde exactement en meme temps et avec les purges perso ça te fait 3 purge par personne du groupe
Resurrection pendant 2 mois pour moi, apres la lassitude arrive (enfin ca c'est mon experience aux us), au bout des deux mois, ya de plus en plus de fufus archers qui deboulent (furtivité+distance ds nf ca aide bcp et ca permet de pas avoir à busser ou grouper).

Donc ca vire au jeu de fufus. Et la concurence arrive et ca se sent (aux us l'ambiance est plus la meme...)

Voili, voilou
Citation :
Publié par cfc

Donc ca vire au jeu de fufus. Et la concurence arrive et ca se sent (aux us l'ambiance est plus la meme...)

Voili, voilou
en même temps 3 ans sur le mme jeu c'est mon record personnel c'est déjà bien
Citation :
Publié par cfc
au bout des deux mois, ya de plus en plus de fufus archers qui deboulent
Il faudra même pas attendre deux mois sur broce. Beaucoup de fufu sont deja 50, entièrement équipés et en attente de NF sur Hib depuis 1-2 mois.
pour avoir teste nf on pas pas dire que sa relevé vraiment de la réalité mais mon avis tous est tourné vers le combat de distance alors nous les tank pensez a prendre un jeu de carte et des de histoire de pas trop s'ennuyer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés