[Broc] [New Frontiers]Mort ou Resurrection de Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
[New Frontiers]Mort ou Resurrection de Daoc?

Roofl........ Résurection , sa commençai a soûler l'ancienne map RvR avec tout le temps les méme trajets et les même techniques de passage de MG

Avec NF , si tu est un fufu et que tu veux passer sachant qu'il y en des alb BB derrière tu prend ta respiration et tu fait le tour en passant par l'eau

Et puis Mythic, c'est pas qu'un group de boulay qui travaillent po le week end (oula je vais me faire taper sur les doigt) , ils n'auraient pas créer NF si cela aurai risqué de les mettre au chômage
c'est clair qu'en combat de plaines les mids sont mauvais... genre NF t'es obligé de fight dans les forts/tours...
personne t'oblige, je pense meme que NF va faciliter le 8 vs 8 (ou plusse bien sur) vu qu'il y a moins de passages obligatoires.
résurection ou plutot continuation.
J'ai jouer pendant 5min a new frontiers je trouve ca vraiment sympa, ta tjs de l'action possible etc en plus si le serveur est bien peuplé ya vraiment de quoi passer du bon temps
but wow :>
Citation :
Publié par Galmish Oakenshield
c est beau d avoir de l espoir enfin temps mieux si tu y croit
c'est juste ce que j'ai lu des retour de NF des groupes opti/fixes aux US.

les teams fixes/opti qui ne se baladent pas seulement en utilisant le nouveau système de transport et restent devant un fort... mais plutot qui tournent sur les zones.

En sachant que sur Gorre peu de monde a visité les zones en solo/groupe, hors forts.

Pourquoi je dis plus simple ? parcequ'actuellemnt pour passer la MGA Odin/Emain, en heure de pointe, il te faut 4+ fg Albs qui partent du tp ensemble...
de toute façon sa peut pas êtres pire que les porte avion du moment sans les mg sa donne un autre genre de technique tu peut inc de partout sa peut êtres très intéressent moins bourrin plus technique
J'ai l'impression que depuis le beta test NF, les serveur reprennent un peu de pouvoir
regardez certains serveur atteigne 2800+ joueur...
Avec nf ca va être la joie

Nf modélises le rvr, change les habitudes, j'adore
Par contre me demande comment cava être quand les 10L+ vont revenir
Citation :
Publié par zarratin
pour avoir teste nf on pas pas dire que sa relevé vraiment de la réalité mais mon avis tous est tourné vers le combat de distance alors nous les tank pensez a prendre un jeu de carte et des de histoire de pas trop s'ennuyer
Ta joué tank sur Nf ?

Moi mon tank est ultra actif... Désolé pour toi, Amen.
Serieux pour avoir tester NF pendant un 4-5 jours j'ai trouver ca bien, et just bien
Je pense pas que le tank se meurt car il lui suffit d'avoir une balist ^^ pour les eventuelle prise de fort car now qd tu a une tour et que tu veu prendre 1 fort up a 10 tu a interet a motivé du monde De plus il rest utile lors des prise de fort pour diriger les catapulte-trebuchet etc... car les mago sont souvent a portée et se font vite kill si ils ont le malheur de prendre une arme de siege.
Un truc dommage de NF c de pouvoir up les tour de son royaume a 10 , c telement sympa de pouvoir prendre sa tour a 2 fufu
Le boulot de mago est evidament tres interessant vu qu'il consiste a caster
Au niveau des Ra je trouve qu'elle sont asser sympa surtt la RA du nimist qui se transfo en son champi :P ca permet d'avancer furtivement ^^, Il y a aussi une autre RA celle du reaver je croi qui fait 1 snar dot de zone... je c pas si je me trompe mais ce serait pas cdr ?
Bon et puis sinon dans l'ensemble c'est une bonne extention que nous devont tous decouvrir car je ne pense pas que de comparer Gorre a 1 server normal soit tres bonne chose... a savoir que sur Gorre c les vaux en géant :P
Je pense pas que ce soit un counter strike, au contraire. Comme toujours, mythic cherche à orienter le jeu vers des combats de masse.

Les groupes opticons font du counter strike dans daoc par contre et comme de toute façon ils ne s'interessent que peu souvent aux prises de fort, ça ne les genera pas trop.
Citation :
Publié par Gisa
Attendez de vous faire PA pas un furtif a coté d'un fort , et au moment ou vous le rusher il se fait healer par les gardes , et oui les gardes heal maintenant sa va être très drôle ...
J'ai pa un magot sur son fort tu peut pas le tuer ya 15k de briton clerc ki le heal
Citation :
Publié par Zcc
le jour ou sur broc il y aura 3500 joueurs en rvr tu m'appelles
Sur broc quasiment tout le monde a son lvl 50, il se passera quoi quant NF arrivera à ton avis ?
Ta joué tank sur Nf ?

j'ai même commencer par sa vu que mon main est un tank

bah servir de tire au pigeon sa ma pas super amuser prendre des assit de 4 ou 5 ranger ou chasseur c'est pas top vivement la vrai version sur nos serveur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés