[Broc] [New Frontiers]Mort ou Resurrection de Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kangt
Non ma reflexion était plutot sur l'éventuelle transposition un jour (oui je sais en reve) de cette possibilité sur nos serveurs classiques ( d'ailleur je n'irai dans ce cas rvr qu'aux abysses pas vous ? )
Non.
C'est nul comme zone, c'est pour les solo, fufu et pick up. Enfin bref, tous les mal aimés
Du peu que j'ai vu côté mid et hib c'est le bronx total, le ffa à l'état pur ... pas de vrais leads, d'as, pas de "vrais" groupes qui tiennent un peu la route ( comme l'a dit phenix, que des fufus ou presque ... et le reste c'est du bon groupe pick up des familles sans main healer )

Si on rajoute à ça le lag immonde dès qu'on approche d'un lieu de baston, ça me donne l'impression qu'il n'y a rien à en tirer niveau conclusions sur l'avenir de NF sur Bro, les conditions de jeu étant totalement incomparables

Après restent le côté fun de la découverte et le "fast-rvr" ... click and play, mais ça n'indique en rien ce que va devenir Broceliande

Enfin à ceux qui tirent de Gorre des conclusions hâtives sur PDG je dirais que quand ya 2 bardes dans un bg pour 40 personnes on risque pas d'avoir l'avantage du mez/demez quand on croise 40 alb avec 30 sorciers

Bref w8 and see ...
Je pense que NF va redonné gout au RvR....se qui pourrais etre une bonne chose pour les personnes qui ne vont plus en rvr actuellement a cause des mass 11L hib ( pour les alb et mid ) ou la mass alb ( pour les hib ou mid )
Mais NF ceci dit en annalisant bien le rvr restera toujours du RvR de mass a cause de la Carte détaillé qui nous indique quel fort est attaqué... ou se situ les batailles et avec les téléporte dans les forts (téléporteur n est pas actiff si le fort est attaqué ou si il manque une tour a celui ci ) etc...
Par contre se qui risque d etre bcp plus interessant se sont les prises de fort...qui sont totalement remodelé et on plusieur skin grace a leur up qu on leur offre.Dans le fort on a le droit de posé plusieur sorte de Gardes....Garde...Clerc ...anti fufu...Magot et d autres ....ainsi que dans les patrouilles cela risque d etre ennuyeux
Les petites guildes pourront aussi s'amusé en prennant des tour et les up se qui risque d etre pas mal
Par contre se qui risque d etre chiant ( et sa on le vois sur le serveur gorre de temp en temp ) se sont nos amis Animiste ( et oui encore eux ) qui plante des Champi dans l eau juste la ou s arrete les Bateau qui nous depose pret des forts....je trouve sa un peu désesperent ( a peine descendu du bateau /rel )
Apres concernant les RA certaine sont devenu Quasiment inutile: Comme SOS qui est devenu Accessible a tout les royaumes mais qui n est plus aussi performant qu'avant ....le SoS se coupe grace au MINE Anti Speed ou lorsque vous donné un coup ou lancé un sort... apres libre au personnes de le prendre...

Bon ensuite si vous voulez d autre précision aller voir sur Gorre lol
deja gorre avec son /lvl 50 ne veux rien dire car tlm a fait un fufu pour pouvoir jouer solo quand il veux pour test NF ...

sinon question RA je trouve dommage ke entre royaume il y a plus vraiment de RA specifique... ( ca commence a devenir 3 meme royaume avec skin different )

Sinon les prise de fort et le reste de nf je trouve super et ca redonne envie de rvr
Qui vivra verra ^^ il faudrait tester tout ça avec les 3000 joueurs du soir, les ML et le vrai rank pour les RA, car 6L1 c'est un peu juste pour bien tester mon perso
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Qui vivra verra ^^ il faudrait tester tout ça avec les 3000 joueurs du soir, les ML et le vrai rank pour les RA, car 6L1 c'est un peu juste pour bien tester mon perso
Han comment tu te la raconte twa !!! :x

Hey donne moi tes rp
ca changera rien selon moi car le prb est l'énorme écart entre les joueurs
la sur gorre tu ne l'as pas ! c un peu champètre c marrant quoi
mais tres vite des farmeurs fixes / optimisés / viendront tout tuer et je pense que ca dégoutera encore plus les joueurs normaux
de + peut être que les grp fixes seront ps du tout tentés par les prises de fort donc sans intérêt nf pour eux
Citation :
Publié par lenco
Bah pour moi étant mid la seule chose que je trouve bénéfique c'est la disparition de la super RA wins HIB ( même pas besoin de la citer au fait )
En tant que pbae j'aimerai bien un petit ae-stunt pour pbae god mode aussi

Serieusement ca ne sert à rien de relancer le débat sur Pg groupe vs ae stun donc allusion inutile
J'ai testé NF sur Gorre à 8 (côté hib) ben pour l'instant tout est free rp, sic/sorc/thau feu à gogo, mais on peut déjà dire que ce n'est pas la mort du rvr à 8 loin de là, je dirais même quasiement le renouveau.
Ce qui m'inquiete surtout, c'est le lag enorme de Gorre.

Y a que 1800 joueurs la...
Ca va etre quoi sur Broc avec 3500? Suis un peu inquiet perso
tu crois qu'il ya 1800 joueurs en rvr sur broc?
et je doute que le serveur Gorre soit le même que celui de brocéliande niveau performances.
goa a prévu un up des serveurs de toutes façon et les 3500 en rvr j'attend de voir ^^, sur broc c'est plutôt 1500 en rvr le soir 600 en xp 100 en craft 600 en ml/arte toa (+- 2800 tous les soirs)

PS sur les 1500 rvr on enlève facile 200 BB
Citation :
Publié par luxfatalis
goa a prévu un up des serveurs de toutes façon et les 3500 en rvr j'attend de voir ^^, sur broc c'est plutôt 1500 en rvr le soir 600 en xp 100 en craft 600 en ml/arte toa (+- 2800 tous les soirs)

Oula 200 je sais pas qq même
Citation :
Publié par luxfatalis

Je pense plutot que c'est 600 en RvR et 1500 en pex. Mais je pense que 200BB c'est pas exagéré.

J'ai monte un chasseur sur gorre histoire de regouter aux joies du furtif, et d'explorer un peu et pour l'instant j'ai vu surtout du alb , un peu moins de hib et du mid en même quantité que hib.
Mais chez alb j'ai vu : des mene, des scouts, des sorciers, et le reste en magos saupoudré de kke clercs .

En tout cas revez pas, la situation entre gorre et les autres serveurs sera radicalement differente.
Bref j'attend de voir mais pour le moment suis pas convaincu.

PS : Et pis els bomber qui touchent pas les gens dans les forts c bof bof quand meme.
Je trouve dommage la disparition des ra specifiques de royaume, ça egalise par le bas au lieu d'aider. Deja que les armures toa sont les mêmes quelque soit le royaume :roll:

Purge de groupe, ç'etait une fois en 30 mn, ça assure pas la victoire à chaque combat quand même (suis alb je precise).

Au niveau prises de fort, nf est bien sympathique, et vu que c est l'activité rvr que je préfère, ça tombe bien (suis tank pourtant)

Pour le farming, je sais pas quelle zone sera choisie

Pour le reste, j'ai testé gorre avant la beta ouverte, donc avec une centaine de personnes au plus, et vers beno ça laguait un maximum deja.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés