|
http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=278
Suite aux nombreux problèmes survenus lors des mises à jour d'Asheron's Call 2 d'août et de septembre, Turbine a décidé de prendre le taureau par les cornes. La fréquence des améliorations est modifiée : elles ne seront plus mensuelles mais auront lieu dorénavant tous les deux mois (comme ils prévoient de le faire pour MEO). Le changement de fréquence est la conséquence d'une refonte complète du processus de développement de ces mises à jour pour permettre d'améliorer leur qualité, leur stabilité ainsi que leur contenu (plus dense et inspiré). Turbine a aussi alloué des resources supplémentaires pour éradiquer les 4 principaux bugs qui plombent le jeu depuis sa sortie :
Ils restent déterminés à voir le jeu progresser, s'étoffer et compte bien s'employer à accueillir de nombreux nouveaux joueurs. |
19/10/2004, 16h56 |
|
Aller à la page... |
Les patchs ont dorénavant lieu tous les deux mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi pas 20€ tout les 2 mois ? sa pourrait ramener plus de monde ...
je suis nuls en anglais n'hesiter pas a leur donner l'idée si vous allez sur leur forum. |
19/10/2004, 17h06 |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
j'ai soumis la proposition de vault. on va voir
|
19/10/2004, 17h41 |
|
|
pas mécontent d'avoir cancel finalement
|
19/10/2004, 18h19 |
|
|
et un downtime quotidien?
à la coh Pas mal ça pour lutter contre le lag non? |
19/10/2004, 18h46 |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est une bonne decision mais elle arrive beaucoup trop tard a mon gout
|
19/10/2004, 20h19 |
|
Alpha & Oméga
|
Sauf que comme dit précédemment, et je pense d'ailleurs que tout le monde l'a senti, ils étaient de plus en plus à la bourre et en septembre ça a été le pompon
|
20/10/2004, 00h21 |
|
|
6moi a s'emerder et dereth sera plus vide que le shahara
|
20/10/2004, 08h10 |
|
Arwen Halliwell |
Trouver plus de messages par Arwen Halliwell |
|
Il y aura du contenu en janvier, mais peu. Et puis qui sait, une petite surprise peut-être, plus de contenu que prévu... On peut toujours rêver...
|
20/10/2004, 09h27 |
|
Rick Le Solide |
Trouver plus de messages par Rick Le Solide |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|